“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°504 sur 1 794 hôtels à Paris
Menthon Saint Bernard
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très satisfait de notre séjour dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre prestige, avec vue sur la Tour Eiffel," on ne sans lasse jamais, de jour comme de nuit". Pas déçus, sauf un peu pour la chambre qui est petite. Pour le reste tout y était, nous avons apprécié la machine à café, le confort et la propreté. Equipe très disponible, serviable et souriante. Petit déjeuner exceptionnel. Ça donne vraiment envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher eloanais,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.
Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel.

Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.

2 087 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

tres bel hotel avec vue sur la tour effeil à 5 minutes de la seine et du rer,personnel accueillant,journaux à disposition,les chambres sont un peu petites mais nous sommes à Paris,machine à café et bar à dispo ... parfait juste le petit dejeuner un peu cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Laurent P,

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe commentaire.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et c'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des retours si positifs.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris centre Tour Eiffel.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

mon avis est mitigé, hormis le fait que c'est la chaine mercure.. c'est propre dans la chambre... mais le mobilier est usé par le temps.. les murs... sont sales.. traces de valises...dans la salle de bain, il restait un savon usagé.. un coton tige parterre..le reste de l'hotel est classe l'ouverture de la chambre se fait par badge magnétique par contact. sinon la situation de l'hotel est pratique à 2 pas de la ligne 6 arrêt dupleix, qlq resto dans le coin, idem une alimentation bio, et tout ça non loin de la tour eiffel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Marco G,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à notre Gouvernant Général.

Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre d’incident de se reproduise plus.

Pouvez-vous m’envoyer un email (h2175-se@accor.com) afin de me donner plus de précisions sur votre réservation, votre date de séjour ainsi que votre numéro de chambre afin de pouvoir approfondir nos recherches concernant votre désagrément.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un Noël féerique à Paris.
Je reviendrais c'est sur.
Une vue imprenable qui doit être partagée, tout comme une proximité avec tout ce qu'il y a de plus beau à Paris.
Je tiens juste à dire que le petit déjeuner étais juste EXCEPTIONNEL !!! Merci

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon séjour à Paris dans cet hôtel tout proche de la tour eiffel.
Le personnel est très sympathique.
Bon accueil.
Les chambres sont propres avec une bonne literie.
Nous avons mangés au restaurant de l hôtel, c était très bon.
Je le recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher justineaurelien,

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe commentaire.

Binche, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour parfait dans cet hotel moderne et tout proche de la Tour Eifel. Chambre disponible dès 12h. Déjeuner varié, copieux, bio, sans gluten, Meilleur ouvrier de france pour le pain. Bref : un vrai régal.Personnel accueillant et disponible Repas pris sur place. Rien à redire. 16 euros le plat du jour. Cuisine raffinée et excellente. Nous y reviendrons;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher bubulle 11,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Paris Centre Tour Eiffel, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors de votre prochain séjour à Paris.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse : 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°415 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Agoda, Travelocity, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.