“Il faut réclamer” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
Barvaux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au Mercure Paris Centre Tour Eiffel pour trois jours pendant les vacances de Noel . Nous sommes arrivés à midi , heure ou la chambre devait être prête et on nous dit qu'elle serait prêté une demi heure après . Au final nous avons attendu deux heures avant de pouvoir poser nos valises.autant dire que notre première journée était déjà bien entamée.
le personnel est très serviable . La nourriture est correcte mais sans plus par contre nous avions une chambre privilège et le mini bar était ravitaillé en eau et soda tous les jours.
Les chambres sont belles a première vue. Mais pas mal de petits défauts seraient à reparer(tenture déchirée,peinture écaillées sur les murs,porte cassée ) pas digne d'un 4 étoiles selon moi! Le wi-fi fonctionne bien .
Le point fort de cet hotel est le vue imprenable sur la Tour Eiffel que nous voyions de notre chambre mais toutes ne bénéficient pas d une telle vue.nous ,par chance,avions le nez dessus!
L'emplacement est aussi un point fort : deux rues de la Tour Eiffel.
Cet un hotel correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de possibilité de choisir l emplacement de la chambre ni la vue sur la Tour Eiff...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Lema573,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis vraiment désolé de constater les défauts que vous avez rencontrés dans votre chambre privilège ainsi que votre temps d’attente à l’arrivée.
Sachez que nous avons d’ores et déjà mis en place des actions afin de corriger les défauts que vous avez pu constater.
Toutefois je suis ravi que vous ayez pu profiter de cette vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel et vous souhaitons une excellente année 2014.

Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Parfait pour un séjour à Paris, a deux pas de la Tour Eiffel, hotel cosi, propre, chambre bien insonorisée, machine a nespresso, personnel sympa. Tout est possible sur place, distributeur à boissons et à nourriture. Seul.petit bémol, le parking ne possède que 28 places pour 400 chambres ....

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges ont un plus...wifi et mini bar gratuits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Brigitte D,

Merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
Je suis ravi que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, c’est un réel plaisir de lire des commentaires si positifs.
Soyez assuré qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

centre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Arrivés le 26/12/2013 à 10h45 (un peu en avance j'en conviens)
la réceptionniste nous informe que notre chambre sera préparée en priorité et disponible pour 12h.
Aucun problème jusque la, nous déposons nos bagages(en bagagerie) et allons se balader et déjeuner aux alentours.
Nous revenons pour disposer de notre chambre vers 13h30 et la une autre réceptionniste nous informe que la dite chambre ne sera prête que vers 14h, résultat nous avons notre chambre vers 14h20 (plus de 3 heures de préparation).
Pour bien faire les choses nous avions réservé une chambre suite junior avec vue sur la Tour Eiffel et ce depuis début novembre. En amont, nous avions demandé, si en prenant cette suite, nous étions sûrs d'avoir vue sur la Tour Eiffel (ce qui nous avait bien été confirmé par téléphone par un membre du personnel), car nous voulions faire plaisir à notre fille, cela fait toujours un beau souvenir du passage à Paris pour Noel.
Mais voila en arrivant dans la chambre surprise pas de vue sur la Tour Eiffel !! juste sur un bâtiment !!.
Je descends donc à la réception afin de leur signaler notre mécontentement et là le réceptionniste me dit que seules les chambres situées à partir du 8ème étage bénéficient de cette vue (nous sommes au 2ème).
Je lui précise que je m'étais renseigné voila déjà 2 mois pour pouvoir en bénéficier, mais rien à faire impossible de nous changer de chambre, la seule chose proposée par le réceptionniste était d'en référer à la direction (???)
Pendant les 2 jours passés dans cet établissement nous n'avons bénéficié d'aucun geste commercial et pourtant nous avons diner et consommé.
J'ai remarqué depuis quelques temps que nous fréquentons les hôtels Mercure que dans ces plus grands établissements où affluent les touristes étrangers, le personnel s'occupe beaucoup moins bien de ses concitoyens, car je pense qu'is n'ont aucun mal à remplir leurs établissements- dommage !!!

PS: Dans l'éventualitée d'une réponse du Directeur de cet établissement nous remerciant de notre séjour au Mercure Suffren et s'efforçant de veiller à ce que cela ne se renouvelle plus
non merci car c'est toujours le même discours utilisé pour toutes les personnes qui laissent ici des avis de mécontentement, je pense que les établissements Mercure ou encore le groupe Accor pourraient de temps en temps faire un effort commercial, pour ses fidèles clients.

Je suis terriblement déçu, la magie de Noel n'a pas opérée comme prévu. Nous économisons par ces temps de crise pour pouvoir s'offrir un peu de rêve, mais celui-ci n'a pas eu lieu à cause d'un membre du personnel qui nous avait certifié qu'en prenant cette suite nous verrions la Tour Eiffel mais qui avait omis de nous préciser qu'en dessous du 8ème étage, ce n'était pas possible !!

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre avec vue sur la Tour Eiffel réserver votre chambre à partir du 8 ème étage et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Super hôtel pour un séjour simple en amoureux. Proche du centre ville, station metro assez près (5 min à pied). La chambre était petite mais sympa. la déco était moderne avec des beaux dessins/belles photos de la Tour Eiffel.
Grand hall d'entrée ...
Restaurant : ça va !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher christophekonrad,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

pas de doutes vous etes bien dans les hotels du groupe ACCOR, l'ensemble du personnel est professionnel et attentionné, petites chambres très propres et fonctionnelles, PDJ continental, WI-FI, très bon emplacement à proximité du métro, taxis, sites touristiques etc.....toutefois cette exellence a un prix.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher BARTOLOMUCCI,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Laurent Mauguit, Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°329 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°487 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Cancelon, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.