“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre belle et confortable! Grands lits et de multiples services dans la suite privilège. Service hors pair. Petit-déjeuner varie et délicieux. Séjour parfait d une semaine. Un petit bémol toutefois, le parking ne peut pas être réservé et est trop cher !

Séjour du mars 2014
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher caroleth,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre Privilège et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel d'un niveau standing un peu plus supérieur qu'un mercure classique avec le même prix.
excellent . bon accueil, salle de bain spacieuse. peit déjeuner trés copieux. le service est au rendez vous. room service à disponibilié et ... vous avez le beau Paris juste en face
felicitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher jean francois b,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de lire des commentaires si positif, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois le confort de votre chambre et l’accueil de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Laurent Mauguit, Général Manager
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon accueil, chambre un peu froide. Pas de service à table pour le petit déjeuner mais l'attente à la machine à café pour moi une première!! Sinon petit déj très copieux.Grande douche appréciable et boissons gratuite du mini bar sympa.Pullman devrait prendre l'exemple!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilége assez grande pour deux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher nanie51,

C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes ainsi que les boissons offertes dans votre mini bar.

Toutefois nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre à la machine à café au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons choisi une chambre Privilège, celle-ci était située au 12ème et dernier étage de l'établissement. (Chambre 1212)
La chambre Privilège garantit une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, et permet de bénéficier gratuitement des boissons du mini-bar.
Nous avons pris le dîner dans la chambre, le room-service est rapide (servi dix minutes après la commande), copieux et étonnamment savoureux.
De l'arrivée au départ, le personnel est serviable et aimable. Check-in et Check-out rapide.
Nous étions en plein week-end, l'hôtel était complet mais a aucun moment le personnel ne paraissait débordé.
Notre nouveau coin de paradis pour un weekend romantique à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges garantissent une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, attention ce n'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel est devenu votre coin de paradis pour un week-end romantique à Paris.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé .Très bon accueil ,personnel attentif et serviable ,chambre très agréable et bien équipée ,TV écran plat ,cafetière expresso,literie très confortable .On a beaucoup apprécié également le restaurant qui propose une cuisine soignée ; à la belle saison on peut dîner en terrasse , ce sera pour une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Françoise B,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
C’est un réel plaisir et encouragement pour toutes les équipes de lire des retours si positifs.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.
Vos compliments sur notre restaurant seront transmis à notre chef de cuisine qui se fera un plaisir de les partager avec toute son équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

on a reste 4 jours dans cet hotel tout d abbord bon acceuil a l arrivee ,chambre vaste propre, eclairage lumineux bien etudie ,salle de bain propre serviettes pas assez suffisant, manque robes de bain.petit dejeuner jeneureux, chois multiple cet hotel est tres calme par sa localisation il est tout pres de la tour eiffel et aussi des stations du metro et rer pas mal de resto et de snack pres de l hotel, on a quitte le 2 fevrier esperant d y revenir un jour , merci a tout le personnel du mercure centre du bon acceuil

Astuce pour la chambre : chamres du cote sud sont calmes surtout au 9eme etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher drmtabbra,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le manque de serviettes de toilettes ainsi que du peignoir dans votre salle de bain durant votre séjour.
Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent d’améliorer quotidiennement notre qualité de service.

Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
N°501 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
A deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro, le Mercure Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles à découvrir en plein coeur de Paris. Entièrement rénové, l'hôtel vous propose des chambres contemporaines et fonctionnelles avec un accès WiFi offert.Pour un séjour d'affaires, en famille ou un week-end romantique au centre de Paris, l'hôtel offre des chambres Standard, Privilèges et des Junior Suites dont certaines avec vue sur la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.