“Séjour familial” 3 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé car proche du métro (Bir Hakeim) et du RER. Accueil très professionnel. Choisir la chambre privilège avec vue sur la Tour Eiffel, literie excellente, station d'accueil, boissons offertes .... Tout est fait pour satisfaire le client !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Isabelle D,

Merci pour votre aimable commentaire.

C’est un plaisir de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous dans une de nos chambres Privilège.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c’est pour nous un réel plaisir de le lire à travers votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Portsmouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, décoration contemporaine, chambres impeccables, hotel bien situé (tour eiffel, restaurants, métro).
Je le conseille sans hésiter!
Le seul bémol est le parking au prix de 25 euros par jour....quand vous y trouvez de la place!

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la tour eiffel...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher miss t,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez la décoration de nos chambres ainsi que notre emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre belle et confortable! Grands lits et de multiples services dans la suite privilège. Service hors pair. Petit-déjeuner varie et délicieux. Séjour parfait d une semaine. Un petit bémol toutefois, le parking ne peut pas être réservé et est trop cher !

Séjour du mars 2014
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher caroleth,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre Privilège et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel d'un niveau standing un peu plus supérieur qu'un mercure classique avec le même prix.
excellent . bon accueil, salle de bain spacieuse. peit déjeuner trés copieux. le service est au rendez vous. room service à disponibilié et ... vous avez le beau Paris juste en face
felicitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher jean francois b,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de lire des commentaires si positif, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois le confort de votre chambre et l’accueil de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Laurent Mauguit, Général Manager
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon accueil, chambre un peu froide. Pas de service à table pour le petit déjeuner mais l'attente à la machine à café pour moi une première!! Sinon petit déj très copieux.Grande douche appréciable et boissons gratuite du mini bar sympa.Pullman devrait prendre l'exemple!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilége assez grande pour deux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher nanie51,

C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes ainsi que les boissons offertes dans votre mini bar.

Toutefois nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre à la machine à café au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°255 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
N°385 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
A deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro, le Mercure Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles à découvrir en plein coeur de Paris. Entièrement rénové, l'hôtel vous propose des chambres contemporaines et fonctionnelles avec un accès WiFi offert.Pour un séjour d'affaires, en famille ou un week-end romantique au centre de Paris, l'hôtel offre des chambres Standard, Privilèges et des Junior Suites dont certaines avec vue sur la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.