“Confort et proximité” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien placé au pied du métro, l'hôtel commence un peu à vieillir.
Le personnel est agréable mais sans chaleur.
La chambre, sur l'arrière, est de bonne taille, au calme mais quelques traces d'entretien moyen sont apparents : peinture du plafond qui se fissure, un peu de moisissures sur les bords de la baignoire, tables de chevet usées...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Lesuffs,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualités.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises afin que la totalité de nos chambres soient à la hauteur de nos standards.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement.

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons réservé via booking donc nous avons eu un meilleur prix et heureusement car le prix plein pot est très élevé pour la prestation.
L'emplacement est super à deux pas de la tour eiffel, l'hôtel est propre et joli déco. Bémol : les ascenseurs ne marchaient pas bien donc on devaient passer par les escaliers de secours.....pas top. le chambre est pas très grande et les photos sont plus jolies qu'en vrai.
le bagagiste super sympa et bon accueil également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher vir13170,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre bagagiste.

Concernant le disfonctionnement de nos ascenseurs, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer durant votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Laurent Mauguit, Directeur Général
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel confortable avec un personnel très aimable à proximité des lieux touristiques de la capitale et du métro. La vue tour effel n'est pas aussi belle que sur la photo du site accor mais réelle. A essayer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Tony63100,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes ainsi que notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques mètres de la Tour Eiffel. Les chambres sont agréables et l'hôtel en propose pour 3 personnes avec un lit double et un lit simple ce qui n'est pas toujours le cas. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité avec des plats simples ou plus raffinés mais toujours copieux. Le rapport qualité-prix des chambres et du restaurant est plutôt bon compte tenu de l'emplacement. Le service en salle est très professionnel. Seul bémol, le petit-déjeuner qui est quelconque et facturé 20 €.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Antony T,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris.

Laurent Mauguit, Directeur Général
Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

personnel très accueillant et literie impeccable . Toutefois les chambres privilèges sont très exigues pour un usage à 2. Les produits de toilettes en chambre privilège doivent normalement faire objet de différenciation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Mamadou,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne la chambre Privilège, nous regrettons que la taille de celle-ci n'ait pas complétement répondu à vos espérances.

Lors d'un prochain séjour dans la capitale, nous serons heureux de vous acueillir à nouveau.

Laurent Mauguit,
Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels familiaux à Paris
N°358 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.