“très bon séjour” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Ismier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très bien situé, au calme, proche du metro et RER, emplacement ideal pour une visite de Paris en famille. Nous etions dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel, magnifique de nuit.
Suite un peu exigue pour 3 (mais c'est Paris) mais très propre. Personnel accueillant et sympatique. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Annick38330,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre suite avec la vue sur la Tour Eiffel ainsi que la sympathie de notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Équipe super sympa... Nous étions avec notre fille de 5 ans et tous les membres du personnel y sont allés de leur petite attention !
Côté propreté, amabilité, qualité du service... Rien à redire, c'était très bien.
Concernant les prix, mieux vaut profiter des promotions internet (accor-hotels.com).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jeremy G,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Paris Centre Tour Eiffel je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pourquoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille parmi nous ainsi que la sympathie des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Laurent Mauguit, Directeur Général
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Parfaitement situé à proximité de la Tour Eiffel. proche de la gare métro Bir-Hakeim. A proximité de plusieurs bons restaurants. Les chambres sont très propres, très bonne literie. Design moderne et lumineuse. Restaurant de qualité. Service impeccable. A recommander si vous souhaitez combiner affaires et détente un soir de printemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Johan T,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois l’emplacement de notre hôtel, votre chambre ainsi que notre restaurant et le service de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un de vos prochains séjours à Paris.

Laurent Mauguit, Directeur Général
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien placé au pied du métro, l'hôtel commence un peu à vieillir.
Le personnel est agréable mais sans chaleur.
La chambre, sur l'arrière, est de bonne taille, au calme mais quelques traces d'entretien moyen sont apparents : peinture du plafond qui se fissure, un peu de moisissures sur les bords de la baignoire, tables de chevet usées...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Lesuffs,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualités.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises afin que la totalité de nos chambres soient à la hauteur de nos standards.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement.

Laurent Mauguit, Directeur Général.