“Une 2ème fois... peut-être la dernière...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°489 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Une 2ème fois... peut-être la dernière...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour la deuxième année consécutive j'ai réservé un séjour dans cet hôtel, une chambre supérieur, vue Tour Eiffel. La chambre est petite mais très jolie et propre et la vue est top.
En revanche quelques détails font qu'au final je suis un peu déçue. Enregistrement à notre arrivée plutôt long, document remis en anglais sans autre explication sur le contenu de l'enveloppe. Il y avait notamment des billets pour le bateau, mais nous n'avons reçu aucune info à ce sujet. Pour notre confort, il est indiqué que des peignoirs sont à notre disposition, mais à 2, 1 seul peignoir ? Chaque matin petit déjeuner en chambre, en demandant un quotidien local, je n'en ai jamais vu un ! Les feuillets à remplir pour les petit-déjeuners en chambre manquaient, je l'a signalé à la réception, à notre retour, tard dans la soirée, il n'y en avait toujours pas, j'ai dû les réclamer. Et effectivement, cet établissement est très froid et impersonnel. Dommage car pour le prix et la catégorie, j'attends autre chose.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas la vue sur la Tour Eiffel, emplacement sans intérêt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher FabGeneve,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre chambre.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Sachez que les points mentionnés dans votre commentaire ne correspondent pas à nos standards de qualité c’est pour quoi nous souhaiterions avoir plus d’information sur votre réservation.

Pouvez-vous nous envoyer un mail (h2175-se@accor.com) en nous indiquant votre numéro de chambre, votre nom ainsi que vos dates de séjour afin que nous puissions approfondir nos recherches.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles
Avons trouvé dans le couloir de notre étage des canettes de bières, cocas et une boite (vide) de camembert trainer par terre durant tout notre séjour (de 14H au lendemain matin) sans que personne ne viennent les enlever !
Les viennoiseries industrielles servies au petit déjeuner font de cet hotel qu'il ne mérite pas son rang de 4 étoiles !
Et à 500 eur la nuit, c'est même affligeant !!
Chambres petites

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Daniel L,

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Sachez que votre commentaire a été partagé avec notre Gouvernante Générale afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette du meilleur ouvrier de France ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous sommes désolés que notre offre n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

Laurent Mauguit, Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

- Qualité impécable du petit déjeuner. Leur jus d'orange est formidable!
- Personnel très courtois et patient (ils prennent le temps de bien expliquer les alentours aux touristes)
- À quelques pas de la tour eiffel et commodités (métro/train/restaurants/...)
- Les cafés près de l'hôtel sont tout aussi charmants et de haute qualité.
- Les chambres sont spacieuses et impressionnantes!

En somme, mon séjour là bas était hors du commun. Je le conseille fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher 1Karine,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de lire des retours si positifs car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

St didier au mont d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

arrivés vers 11h , nous nous sommes présentés à la réception "au cas où"
bien nous en a pris, nous avons été chaleureusement accueilli, et on nous a proposé une chambre disponible,.
confort, wifi, accueil chaleureux c'est parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Andrmul,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Sens
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé près de la tour eiffel pour les amateurs ! Clientèle internationale vu le quartier.
Prestations de qualité : déco, mobilier, mention + au petit déjeuner (viennoiseries, bio, service), chambre sympa même si petite (quartier cher oblige) et globalement personnel à l'attention et aimable.
Néanmoins notre séjour a quelque peu été gâché par : Serviettes pour 2 alors que nous avions prévenu que nous étions 3, canapé déchiré sur le côté, ménage pas nickel (poussière, trainées mur toilettes, et même ticket froissé parterre derrière rideaux). Tout cela ayant été vu le soir tard, trop fatigués pour avertir. En informant lors du checkout, Isabelle a pris en compte mais n'a rien pu faire en geste commercial car nous avions déjà prépayé. A part la promesse de points Accor, que j'attend toujours, l’hôtel a même refusé de prendre en charge au moins la note de parking.
Dommage que pour un hôtel de ce niveau, le mobilier soit déjà détérioré sans que le personnel le remarque (chambre 504)

En espérant que ces mésaventures ne se reproduiront pas pour le bonheur de ses clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Emmanuel B,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que les points mentionnés dans votre commentaire ne correspondent pas à nos standards de qualité de service.

Auriez-vous la possibilité de nous envoyé un mail (h2175-se@accor.com) afin que nous puissions avoir plus d’informations sur votre réservation ce qui nous permettra ainsi de revenir vers vous rapidement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Saint-Ismier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très bien situé, au calme, proche du metro et RER, emplacement ideal pour une visite de Paris en famille. Nous etions dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel, magnifique de nuit.
Suite un peu exigue pour 3 (mais c'est Paris) mais très propre. Personnel accueillant et sympatique. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Annick38330,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre suite avec la vue sur la Tour Eiffel ainsi que la sympathie de notre personnel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°328 des hôtels familiaux à Paris
N°407 des hôtels romantiques à Paris
N°465 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.