“Très inégal” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°517 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel est particulièrement bien situé. Il bénéficie d'un jardin bien entretenu et d'un assez bon restaurant pour un Mercure. Les plats sont bons et assez copieux. Les serveurs sont aimables et souriants. En revanche, les chambres dites "privilège" sont très petites. La salle de bain est minuscule. Le niveau d'équipement est correct. Très belle télévision. Les couloirs sont tristes et le bar du premier étage est carrément sinistre avec un personnel mal aimable. Le pire se situe à la réception. Réceptionniste déplaisante et totalement incompétente, refusant de réserver une table au restaurant! Accueil impersonnel et glacial. Inadmissible. Prix parisiens évidemment, c'est à dire beaucoup trop chers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher jean-marie-paris,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre restaurant et son équipe.

Concernant les points mentionnés dans votre commentaire au sujet de la réception nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Sachez qu’ils ne reflètent en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation (votre nom, vos dates de séjour ainsi que votre numéro de chambre), si vous le souhaitez vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante h2175-se@accor.com en nous indiquant les informations ci-dessus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

2 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Valaurie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très moyen au bar du 1er étage, incompétence à l'accueil du petit déjeuner : plus de boisson chaude a partir de minuit, aucune courtoisie à l'accueil du petit déjeuner, le personnel parlant entre eux et ne f

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé à quelques pas de la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses, bien que la salle de bains soit de taille réduite. L'hôtel semble avoir été rénové récemment. Rapport qualité / prix correct au regard des prix généralement pratiqués en semaine. Wi-Fi gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher relaxlu,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

" la suite privilège junior, des attentions toutes particulière"
Publicité mensongère!!!!!
Je suis arrivée très impatiente avec mes enfant ds cette suite avec vue sur la Tour Eiffel ( tarif 400€ et 620€ en plein été),une odeur nauséabonde venant de la salle de bain empestait la chambre, il y avait du papier ds les toilettes... Le sol de la salle de bain jonché de cheveux et de poils( je vous passe les détails et les photos), idem pour les toilettes dans l'entrée. Et la Nespresso cassée ...
J'ai contacté 3 fois la réception et drmandé au moins un nettoyage du sol, résultat en revenant à 22h rien de fait, aucunes excuses de la part du manager , juste cette phrase " ce n'est pas moi qui fait le ménage!" On croit rêver c moi peut être????
Service client zéro, hygiène inacceptable , je déconseille vivement ce mercure qui entache la réputation du groupe accor habituellement toujours très à l'écoute de ses clients...
Je ferai part de mon mécontentement demain matin. J'estime qu'au pris de la chambre , un minimum d'hygiène est requis, résultat , il est 2h du matin et vue l'odeur j'ai l'impression de dormir à côté des égouts parisiens...honteux...

• Séjour du juin 2014
Cher julie31Toulouse,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le nettoyage de votre chambre n’est pas été correctement effectué avant votre arrivée et nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés.

Sachez que l’expérience que vous avez vécu ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre gouvernante générale a fait le nécessaire auprès de ces équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Concernant la mauvaise odeur dans votre chambre, nos techniciens ce sont mobilisés dès que vous nous en avez informés, malheureusement malgré leur intervention ainsi que celle de notre gouvernante l’odeur n’a pu être complètement détruite avant votre départ.

Soyez assuré que le nécessaire a été fait par notre service technique après votre départ afin de résoudre définitivement ce problème d’odeur qui provenait des canalisations et qui nécessitait plusieurs heures d’intervention.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi nous sommes à l’écoute de tous les retours que nous pouvons avoir de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs car ils nous aident à continuellement amélioré notre qualité de service.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très sympa, une deco soignée, neuf, chambre spacieuse, salle de bain petite mais fonctionnelle, personnel accueillant, a deux pas de la Tour Eiffel, bien situé pour le métro, accès facile pour les lieux touristiques. Un peu cher mais pour la capitale bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Veronique S,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueille de notre personnel ainsi que votre chambre et notre emplacement à proximité des lieux touristiques de notre capitale.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse : 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
N°227 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°446 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.