“Bien placé et sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Bien placé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres contemporaines avec vue sur la seine pas très grandes dans l'absolu même en supérieures. A un point tel que j'ai du vérifier qu'il ne s'agissait pas de chambres standards.
La qualité de la literie ok et n'avons eu qu'un seul peignoir alors que nous étions deux adultes.
Une station d'accueil iphone pour transformer la chambre en boîte de nuit si besoin. Et la télé peut sembler surdimensionnée dans une chambre de cette taille!
Propres et rien redire. Ça nous servait de base de repos avec accès direct sur les quais de seine et métro pas loin.
Avons réservé via le site booking. Les petits déjeuners étaient à 10€ et en plus nous avons eu des places pour les bateaux parisiens. Plutôt touristique mais notre fils de presque 3 ans à bien aimé surtout qu'il faisait beau.
Petits déjeuner standard plutôt de bonne qualité également.
Seul le prix du parking car nous avions une voiture peut freiner car ça fait des frais supplémentaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de faire connaitre à d'autres voyageurs votre opinion sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Paris,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud,

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel bien placé. Les chambres sont petites et la propreté laisse quelque peu à désirer. Le petit déjeuner est très bien approvisionné et varié. Difficile d'avoir des chambres communicantes mais le personnel à la réception à fait tout son possible pour nous fournir 2 chambres au même étage pour les enfants et nous.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille dans notre établissement.
C'est une satisfaction d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe de la réception a su répondre à votre attente. Sachez que nous partagerons votre opinion avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un hôtel du réseau Mercure.
Dans cette attente,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud
Saint-denis, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé. Promo internet interressante. Propre et bien équipé. Nous n'avons pas pris le petit déj car 15€ ça fait mal quand même à 3. Le service d'étage n'était pas au courant de notre départ donc 4 passages entre 8h30 et 11h. Quelques petites mise au point à faire. Sinon bien dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire part de votre avis suite à
votre récent séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent
à maintenir nos efforts pour vous apporter une prestation qui corresponde à vos attentes.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous mentionnez survenu le jour de votre départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel,

Cordiales salutations.

Eric Rajaud
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mercure plutôt moyen, lavabo bouché à notre arrivée. Situation idéale pour les bords de seine et la tour Eiffel. Reste que les prix sont plutôt élevés pour la prestation. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Mariece64,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’emplacement de notre hotel ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre salle de bain à votre arrivée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjour à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur général
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel est particulièrement bien situé. Il bénéficie d'un jardin bien entretenu et d'un assez bon restaurant pour un Mercure. Les plats sont bons et assez copieux. Les serveurs sont aimables et souriants. En revanche, les chambres dites "privilège" sont très petites. La salle de bain est minuscule. Le niveau d'équipement est correct. Très belle télévision. Les couloirs sont tristes et le bar du premier étage est carrément sinistre avec un personnel mal aimable. Le pire se situe à la réception. Réceptionniste déplaisante et totalement incompétente, refusant de réserver une table au restaurant! Accueil impersonnel et glacial. Inadmissible. Prix parisiens évidemment, c'est à dire beaucoup trop chers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher jean-marie-paris,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre restaurant et son équipe.

Concernant les points mentionnés dans votre commentaire au sujet de la réception nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Sachez qu’ils ne reflètent en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation (votre nom, vos dates de séjour ainsi que votre numéro de chambre), si vous le souhaitez vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante h2175-se@accor.com en nous indiquant les informations ci-dessus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Laurent Mauguit, Directeur Général.

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels familiaux à Paris
N°366 des hôtels romantiques à Paris
N°497 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
A deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro, le Mercure Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles à découvrir en plein coeur de Paris. Entièrement rénové, l'hôtel vous propose des chambres contemporaines et fonctionnelles avec un accès WiFi offert.Pour un séjour d'affaires, en famille ou un week-end romantique au centre de Paris, l'hôtel offre des chambres Standard, Privilèges et des Junior Suites dont certaines avec vue sur la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.