“Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°496 sur 1 792 hôtels à Paris
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très chaleureux, bon accueil, personnel très souriant et aimable.
Restaurant au soir très bien, très bon et encore une fois personnel souriant et aux petits soins pour vous . Petit déjeuner excellent très varié et très bon.

Concernant les chambres, elles sont propres malgré quelques détails négatifs (poignet de salle de bain très abimé, mur dégradé, sol tâché...).

Très bon empalement concernant la Tour Eiffel. Et très jolie vue.

Très bon week-end en amoureux. Bon hôtel dans l'ensemble .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Elise D,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire combien vous avez appréciez votre séjour ainsi que l’amabilité de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Eric Rajaud, Directeur Général

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Situation idéal proche de tout et surtout de la tour Eiffel, un parking pratique et a un prix raisonnable pour Paris.
Par contre accueil très impersonnel et froid, chambre, salle de bain et toilette minuscule mais déco sympas, petit déjeuner très chère et pas terrible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Jin54,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Toutefois veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l’accueil que vous avez reçu qui ne correspond pas à la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle.

Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience totalement nouvelle.

Eric Rajaud, Directeur Général
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres contemporaines avec vue sur la seine pas très grandes dans l'absolu même en supérieures. A un point tel que j'ai du vérifier qu'il ne s'agissait pas de chambres standards.
La qualité de la literie ok et n'avons eu qu'un seul peignoir alors que nous étions deux adultes.
Une station d'accueil iphone pour transformer la chambre en boîte de nuit si besoin. Et la télé peut sembler surdimensionnée dans une chambre de cette taille!
Propres et rien redire. Ça nous servait de base de repos avec accès direct sur les quais de seine et métro pas loin.
Avons réservé via le site booking. Les petits déjeuners étaient à 10€ et en plus nous avons eu des places pour les bateaux parisiens. Plutôt touristique mais notre fils de presque 3 ans à bien aimé surtout qu'il faisait beau.
Petits déjeuner standard plutôt de bonne qualité également.
Seul le prix du parking car nous avions une voiture peut freiner car ça fait des frais supplémentaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de faire connaitre à d'autres voyageurs votre opinion sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Paris,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud,
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel bien placé. Les chambres sont petites et la propreté laisse quelque peu à désirer. Le petit déjeuner est très bien approvisionné et varié. Difficile d'avoir des chambres communicantes mais le personnel à la réception à fait tout son possible pour nous fournir 2 chambres au même étage pour les enfants et nous.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille dans notre établissement.
C'est une satisfaction d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe de la réception a su répondre à votre attente. Sachez que nous partagerons votre opinion avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un hôtel du réseau Mercure.
Dans cette attente,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud
Saint-denis, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé. Promo internet interressante. Propre et bien équipé. Nous n'avons pas pris le petit déj car 15€ ça fait mal quand même à 3. Le service d'étage n'était pas au courant de notre départ donc 4 passages entre 8h30 et 11h. Quelques petites mise au point à faire. Sinon bien dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire part de votre avis suite à
votre récent séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent
à maintenir nos efforts pour vous apporter une prestation qui corresponde à vos attentes.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous mentionnez survenu le jour de votre départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel,

Cordiales salutations.

Eric Rajaud
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mercure plutôt moyen, lavabo bouché à notre arrivée. Situation idéale pour les bords de seine et la tour Eiffel. Reste que les prix sont plutôt élevés pour la prestation. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Mariece64,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’emplacement de notre hotel ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre salle de bain à votre arrivée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjour à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 20 rue Jean Rey | Cedex 15, 75015 Paris, France
N°230 des hôtels de luxe à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
N°413 des hôtels romantiques à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Centre Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel
Mercure Paris Suffren Tour Eiffel Hotel Paris
Mercure Tour Eiffel Suffren

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.