“Charmant petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°818 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal
“Charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Notre séjour à cet hôtel fut agréable. L'accueil a été très chaleureux et efficace, le personnel de jour fort sympathique sauf le surveillant de soir qui l'air bête. La chambre était vraiment petite mais propre et confortable avec salle de bain adjacente. Les déjeuners étaient modestes mais corrects. Le quartier (15 ième) fourmille de petits commerces forts intéressant, y'a plein de petits restos très bons et plus accessibles que dans les quartiers plus touristiques. Le métro au coin de la rue est un plus. Comme Paris est très chère (en raison du taux de change can-euro), je trouve que cet hôtel est un bon rapport qualité/prix. Je conseille ce charmant petit hôtel et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel très bien situé (très pres du métro convention), près de Monoprix (marché alimentaire, cosmétique, vëtements, bouteilles d'eau à environ 0.50 Euro). Nous avons très bien déjeuner (divers fruits en conserve, séchés (dates, figues, raisins, noix) , yogourt divers, fromages divers, patisseries divers, oeufs à la coque et genre omelette brasée, bacon, saucisse, cafés, jus d'orange et jus de pamplemousse, croissants, gateau brownis, viandes froides, etc... Le service à la clientèle est excellent, toujours serviable, ils font les réservations pour nous pour les spectacles...Allez au restaurant la Source à 2 pas de l'hotel. Environ 16 euro pour une entrée de salade, un choix de repas (genre steak frites) et un choix de 4 desserts avec terrasse chauffée extérieur).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pas cher pour ce que c'est!
Personnel accueillant et accessible.
Très bien situé car à proximité de commerce (monoprix à 30 secondes), monuments (Tour Eiffel notamment) et bars branchés.
J'ai voulu faire un cadeau à ma copine en l'invitant à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu.
Ca vaut vraiment le coup! Les chambres sont vraiment agréable, pas trop de bruit, literie qui ne donne pas mal au dos.
Chapeau!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Vacances Air Transat proposaitt cet hôtel dans un forfait incluant aussi le vol Montréal-Paris pour le tarif habituel du billet d'avion uniquement. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et le confort de notre chambre minuscule disposant de toutes les commodités requises. Notre séjour fut agréable et nous retournerons volontiers dans cet établissement magnifiquement situé avec métro, restaurants(Trattoria) et autres services à proximité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

À proximité du métro et de plusieurs petits commerces et restaurants. Séjour agréable, chambres propre, très silencieuse, sauf qu'il faut être en forme pour loger dans la partie jardin, pour escalader les escaliers jusqu'au troisième étage, pas d'ascenseur dans cette section.
Très bons petits déjeuners et personnels acceuillants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé. À 1 minute de marche de la station de métro, on ne peut demander mieux.

Les chambres sont très petites, mais confortables. Il y a aussi un coffre dans la chambre pour y mettre les objets de valeur.

Les gens à l'accueil sont très sympatiques, à l'exception d'un employé de nuit qui, lorsque j'ai voulu faire changer un drap qui était taché, m'a demandé d'attendre le lendemain matin. Je n'ai pas voulu et il est monté à la chambre environ 20 minutes plus
tard en rouspétant comme si je le dérangeais. C'est le seul point négatif que je peux trouver à cet établissement.

L'ascenseur est néamoins très petit. On a cependant pu y entrer ma conjointe et moi avec nos bagages.

Il n'y a pas de réseau wifi dans les chambres mais il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où vous avez accès à internet pour quelques dollars.

On recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est vrai que l'ascenseur est petit mais c'est la norme à Paris. Même commentaire pour la grandeur de la chambre qui était tout de même très fonctionnelle. J'y ai passé 7 jours avec ma fille de 17 ans et on s'est très bien organisé. La salle de bain était rénovée et d'une bonne grandeur avec très bonne douche très grande. De plus, il y avait un petit frigo dans la chambre. Quartier super, avec bons restos à des prix raisonnables. Métro juste à côté. Il y a toujours eu beaucoup de nourriture au petit déjeuner, avec beaucoup de choix mais toujours les mêmes pendant toute la semaine. Oeufs brouillés, jambon, fromage, noix, yogourt, céréales et lait, pain tranché avec grille-pain, croissants, petits pains, biscottes, jus d'orange, café régulier et café espresso. La clim a toujours bien fonctionné, heureusement parce qu'il faisait 40° à Paris à ce moment-là. Personnel de l'hôtel O.K. sauf un qui nous a fait attendre pour la clef parce qu'il était au téléphone et c'était un appel personnel...
Je recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse : 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°818 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Agoda, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.