“Hotel que je recommande” 4 5 étoiles

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |
N° 822 sur 1 773 hôtels à Paris
Caen
“Hotel que je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer la nuit du 14 juillet a l hotel Abaca, ou accueil etait parfait ainsi que les conseils pratiques fournis par nos hotes.Le personnel est tres agreable et notre chambre situee au 6eme tres confortable .Je recommande vivement cet hotel situe proche de la station de metro.
Le petit dejeuner propose fut tres apprecie par tous.(rajouter peut etre des yahourts...)
Encore merci aux hotesses pour leu gentillesse et leurs bons conseils pour notre installation et nos deplacement dans la capitale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons séjournés au quality hotel abaca ce printemps du 21 mars au 28 mars 2012.Des notre arrivées le personnels ont été tres gentils,ils nous indiquée les allentours de l hotel;restos,boutiques ,magasins et le métro qui se trouve a quelque pas de l hotel.,notre chambre donnait sur la rue,qui est tres passante,nous avons tres bien dormis ,tres bien insonnorisé.La propreté de la chambre était impécable,le petit déjeuner était correct,sans plus.Ils y a de tres bons restos a proximité de l hotel.C est vrai que le gardien de nuit n est pas tres souriant...mais les parisiens sont tres gentils et accueillants.Bref un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent hotel qui est situé tout près d'un métro (Convention). Très bien insonorisé. Très tranquille la nuit. Nous n'vaons même pas entendu de portes se fermer tard le soir. Personnel trés acceuillant et attentif à nos besoins. Même le réceptioniste de nuit que l'on a rncontré alors que nous devions quitter l'hôtel vers 04h30 lors de notre départ a été gentil. Buffet au petit-déjeûner très varié. Chambre petite, mais c'est Paris, et très propre. Boutiques de toutes sortes accessibles tout à côté de l'hôtel. Conclusion, rien à redire, voyage parfait et hôtel que nous recommandons à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Allez, osons un 4.7/5 pour cet hôtel dans lequel j'ai passé un excellent séjour dans le cadre d'un salon à Paris.
Depuis l'accueil à la réception (personnel souriant, aux petits soins, arrangeants...), jusqu'à la chambre très bien insonorisée (avec pourtant vue sur la rue), propre, suffisamment spacieuse et le final au petit déjeuner copieux et très varié, vraiment un superbe accueil!!
J'ai apprécié également les magazines déposés chaque jour sur le bureau de la chambre (détail qui montre l'envie de bien faire).
Seul (vraiment) petit bémol: l’ascenseur un peu lent et limité en nombre de personne et poids...mais bon, c'est pour chipoter..: )

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel bien situé et qui a de bonnes ofFres spéciales durant les fetes.
Salle des peti déjeuner peu charmante ds le sous sol
Éviter les chambres pour trois trop réduites .chambres propres et soignees meme si un peu vieillottes et ss style.Une rénovation serait bienvennue...accueil aimable et serviable

• Séjour du décembre 2011
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Notre séjour à cet hôtel fut agréable. L'accueil a été très chaleureux et efficace, le personnel de jour fort sympathique sauf le surveillant de soir qui l'air bête. La chambre était vraiment petite mais propre et confortable avec salle de bain adjacente. Les déjeuners étaient modestes mais corrects. Le quartier (15 ième) fourmille de petits commerces forts intéressant, y'a plein de petits restos très bons et plus accessibles que dans les quartiers plus touristiques. Le métro au coin de la rue est un plus. Comme Paris est très chère (en raison du taux de change can-euro), je trouve que cet hôtel est un bon rapport qualité/prix. Je conseille ce charmant petit hôtel et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel très bien situé (très pres du métro convention), près de Monoprix (marché alimentaire, cosmétique, vëtements, bouteilles d'eau à environ 0.50 Euro). Nous avons très bien déjeuner (divers fruits en conserve, séchés (dates, figues, raisins, noix) , yogourt divers, fromages divers, patisseries divers, oeufs à la coque et genre omelette brasée, bacon, saucisse, cafés, jus d'orange et jus de pamplemousse, croissants, gateau brownis, viandes froides, etc... Le service à la clientèle est excellent, toujours serviable, ils font les réservations pour nous pour les spectacles...Allez au restaurant la Source à 2 pas de l'hotel. Environ 16 euro pour une entrée de salade, un choix de repas (genre steak frites) et un choix de 4 desserts avec terrasse chauffée extérieur).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.