“un hotel parisien charmant que je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°980 sur 1 793 hôtels à Paris
Vitry-le-Francois, France
“un hotel parisien charmant que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel parisien que je recommande vivement... un accueil fort sympathique. j'ai eu une chambre au 4 ème étage plutot spacieuse, une salle de bain avec baignoire très bien équipée, seul bémol s'il faut en trouver un la déco un peu viellotte mais le point fort c'est la propreté irreprochable qui règne dans cet hotel.
Cet hotel est de plus très bien situé au pied du métro convention,et le quartier est assez calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de rédiger un commentaire. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé de différence de décoration avec les hôtels standards de chaînes. A bientôt peut être, lors de l’un de vos futurs déplacements et voyages d’affaires à Paris !

Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet Hôtel était recommandé selon les avis de tripadvisor, je n'ai pas été déçu. dès notre arrivé, un personnel courtois et souriant nous a accueilli. nous avons posé des question sur les sites à voir, les resto a proximité et autres. Ils nous ont remis des documents fort utile sur différents sujets dont entre autres un document maison indiquant de façon détaillée comment nous rendre aux principaux attraits de la Ville de Paris et des environs (train, métro, autobus à partir de l'hôtel). L'hôtel est à une minute à pied de la station de métro convention (15e arrondissement). De bons restaurants sont accessibles à pied. Comme nous ne sommes pas dans une zone touristique, les prix sont très raisonnables. Les chambres sont propres et les salles de bain moderne, aucun problème d'eau ni d'eau chaude. Le service des chambres est vraiment très bien. Le petit déjeuner servi au sous-sol est aussi très bien et offre un bon chois d'aliments (oeufs brouillés, saucisses, bacon, céréales, pains, croissants, yogourt...) Nous y sommes allé à différentes heures (entre 7h30 et 10h00) et il ne manquait de rien. Bref un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer la nuit du 14 juillet a l hotel Abaca, ou accueil etait parfait ainsi que les conseils pratiques fournis par nos hotes.Le personnel est tres agreable et notre chambre situee au 6eme tres confortable .Je recommande vivement cet hotel situe proche de la station de metro.
Le petit dejeuner propose fut tres apprecie par tous.(rajouter peut etre des yahourts...)
Encore merci aux hotesses pour leu gentillesse et leurs bons conseils pour notre installation et nos deplacement dans la capitale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons séjournés au quality hotel abaca ce printemps du 21 mars au 28 mars 2012.Des notre arrivées le personnels ont été tres gentils,ils nous indiquée les allentours de l hotel;restos,boutiques ,magasins et le métro qui se trouve a quelque pas de l hotel.,notre chambre donnait sur la rue,qui est tres passante,nous avons tres bien dormis ,tres bien insonnorisé.La propreté de la chambre était impécable,le petit déjeuner était correct,sans plus.Ils y a de tres bons restos a proximité de l hotel.C est vrai que le gardien de nuit n est pas tres souriant...mais les parisiens sont tres gentils et accueillants.Bref un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent hotel qui est situé tout près d'un métro (Convention). Très bien insonorisé. Très tranquille la nuit. Nous n'vaons même pas entendu de portes se fermer tard le soir. Personnel trés acceuillant et attentif à nos besoins. Même le réceptioniste de nuit que l'on a rncontré alors que nous devions quitter l'hôtel vers 04h30 lors de notre départ a été gentil. Buffet au petit-déjeûner très varié. Chambre petite, mais c'est Paris, et très propre. Boutiques de toutes sortes accessibles tout à côté de l'hôtel. Conclusion, rien à redire, voyage parfait et hôtel que nous recommandons à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Allez, osons un 4.7/5 pour cet hôtel dans lequel j'ai passé un excellent séjour dans le cadre d'un salon à Paris.
Depuis l'accueil à la réception (personnel souriant, aux petits soins, arrangeants...), jusqu'à la chambre très bien insonorisée (avec pourtant vue sur la rue), propre, suffisamment spacieuse et le final au petit déjeuner copieux et très varié, vraiment un superbe accueil!!
J'ai apprécié également les magazines déposés chaque jour sur le bureau de la chambre (détail qui montre l'envie de bien faire).
Seul (vraiment) petit bémol: l’ascenseur un peu lent et limité en nombre de personne et poids...mais bon, c'est pour chipoter..: )

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Grignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Hotel bien situé et qui a de bonnes ofFres spéciales durant les fetes.
Salle des peti déjeuner peu charmante ds le sous sol
Éviter les chambres pour trois trop réduites .chambres propres et soignees meme si un peu vieillottes et ss style.Une rénovation serait bienvennue...accueil aimable et serviable

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°980 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.