“L’avis sincère d’un canadien” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°821 sur 1 794 hôtels à Paris
Hamilton, Ontario
“L’avis sincère d’un canadien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Ils nous ont donné une chambre du pavillon, qui était d’une catégorie supérieure à celle que nous avions réservée, et nous avons passé un meilleur séjour que ce à quoi nous nous attendions.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Bien que l’on puisse se rendre dans la plupart des sites touristiques de la ville en 20 minutes de métro, le marché du dimanche, les grands magasins et les nombreux cafés et brasseries situés autour de l’hôtel, incitent à revenir profiter du quartier et à y prendre un dernier verre avant d’aller se coucher. C’est une façon agréable de terminer sa soirée.

Le personnel de la réception, présent dans la journée, était sympathique. Mais c’était un peu embarrassant d’avoir à réveiller le gardien de nuit chaque fois que nous rentrions au petit matin (il devait se lever du canapé et nous donner la clé de notre chambre).

À dire vrai, le petit déjeuner était horrible et la salle à manger, au sous-sol, avait une odeur très particulière.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VANCOUVER
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous sommes descendus ici en juin 2007.
Je suis un voyageur difficile et je recommanderais cet hôtel à ceux qui voyagent avec un petit budget.
Le personnel était sympathique et disponible et la chambre, bien que petite, était agréable et propre.
Le petit déjeuner était excellent et l’hôtel est commodément situé.
Dans l’ensemble, c’est une bonne affaire !

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

C’est un très bon hôtel pour séjourner à Paris.

Il a un très joli jardin privé dont on peut profiter dès le printemps. C’est un hôtel très Parisien dans un quartier très parisien (des terrasses de café et un vrai marché le dimanche matin !). Notre chambre était très propre, la salle de bains était rénovée et impeccable.

Le seul inconvénient, c’est qu’il n’est pas très grand, mais il est idéal pour échapper à l’agitation urbaine. Le personnel était très gentil, sympathique et vraiment efficace.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Hotel bien situé tout près du métro.Légèrement bruyant mais un très beau jardin. Le déjeuner est correct et le personnel est super. La chambre et toilette très propre.
Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — bien situé et propreté
  • Conseils/Astuces — ne pas jetter vos billets de métro, les vérification se font a la sortie.
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse : 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°154 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Choice Hotels, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.