“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 910 sur 1 793 hôtels à Paris
Jaunay-Clan, Poitou-Charentes, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bon hôtel situe dans un quartier calme. Pas de bruit durant la nuit. Le métro est juste a cote de l'hôtel. Le personnel de l'établissement est très agréable. La chambre est très propre, la literie est de très bonne qualité. Il y a également la climatisation. Cote négatif, la chambre est petite et mauvais point également pour le rideau de la baignoire. Enfin, le petit déjeuner est correct, il y en a pour tous les goûts. Il s'agit donc d'un hôtel a conseiller, un peu éloigné des sites touristiques de la capitale, mais au moins, on y est au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Vincent B ,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors d’un futur séjour, au calme, à Paris.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voici un hôtel très intéressant !

Les plus:
* Très propre
* Petit déjeuner inclus (style buffet américain assez complet)
* Excellent service
* Tout près d'un métro (15e arrondissement)

Les moins:
* Chambre un peu petite (normal car on est à Paris)
* Aucune commode pour ranger son linge
* Impossible d'utiliser le jardin aménagé sans consommer une boisson !

Sylvain
Un client québécois satisfait !
Voyage fait le 18-02-2013

Astuce pour la chambre : Demander à être loin de l'ascenseur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Sylvain L

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir joué un rôle positif lors de votre séjour à Paris !
A très bientôt et bonjour à la Belle Province !
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel nous a fourni une chambre propre et agréable à séjourner, du côté rue, nous n'entendions malgré tout pas les véhicules passer au dehors. La literie était confortable et a permis de passer de bonnes nuits. Le personnel a été accueillant et très souriant à notre égard. De plus la salle de bain était très pratique malgré sa petite taille.
En revanche, nous avons "profité" de travaux dans la pièce attenante à la notre, qui plus est, qui ont débuté dès 8h30 du matin (perceuse et marteau). Le petit-déjeuner était quant à lui bon, mais malheureusement de qualité industrielle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Gaullen,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée !
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est bien situe, a proximite immediate de la station de metro Convention (ligne 12).
L'accueil est correct, sans plus.
Les chambres sont tres petites, et tres moyennes. Elles meriteraient d'etre refaites a neuf!
Le petit dejeuner n'a rien d'exceptionnel, preferez les cafes du quartier pour un meilleur rapport qualite prix.
Bref, un petit hotel sans grand confort, acceptable pour les sejours de courte duree.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Titouan75,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
En cette période de forte affluence, il est plus difficile malgré nos soins de faire séjourner tous nos hôtes dans nos chambres refaites à neuf – Pour information, nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre rénovée.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien!
Propreté impeccable; personnel super et toujours agréable.
Les chambres coté jardin sont vraiment calme et agréable en plein Paris.
Il est très agréable d'aller se détendre dans le jardin le soir en plein été!
L'accès dans Paris est vraiment facile avec le métro au coin de la rue, et le quartier est vivant et très parisien.
Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour yoyo49
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de remarquer que si nos chambres, nos services vous ont pleinement satisfaits, le charme de notre jardin en plein Paris ne vous a pas laissé indifférente !
C’est notre petit coin de verdure et de Paradis et sommes toujours ravis d’en faire profiter nos hôtes en plein cœur de la capitale !
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel et deuxième fois où je suis très déçue ! (Je n'y retournerai pas, c'est sur !) on m'a attribué une chambre à côté de l'ascenseur, bruyante, avec une literie très moyenne, petite salle de bain, une porte de douche qui ne fonctionnait pas... Pas digne d'un trois étoiles.
J'ai demandé à la réception d'avoir une chambre plus au calme et on me l'a refusé (premier hôtel qui refuse...)
L'emplacement dans le 15eme arrondissement est bien mais l'hôtel n'est pas top.

• Séjour du juillet 2013
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Bab75,

Merci pour ce commentaire.
Hélas, en période de forte affluence, nous ne pouvons contenter toutes les demandes.
Sans doute d’autres clients auront réservé avant vous les chambres les plus au calme.
Nous vous invitons donc à nous faire part de vos attentes le plus tôt possible, au moment de la réservation.
Cependant, restez bien persuadé que notre établissement répond aux normes 3*** NL en ce qui concerne les dimensions des chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris !
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel bien situé. Accueil sympathique.
Quelques remarques:
Literie à revoir: coussins et matelas...
Salle de bain: un seul lavabo, bonde qui ne fonctionne pas, gel douche pas rempli...poubelle non vidée à J-2 du départ.
Horaires du petit-déjeuner : jusqu'à 11h au moins le week-end ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour evelyne l,

Merci pour votre commentaire.

Malgré notre souci permanent de qualité, il semble que certains des services attendus dans notre établissement ne vous ont pas semblé au rendez-vous.
Grâce à votre regard critique, nous allons procéder à une petite enquête interne et résoudre rapidement ces désagréments pour nos futurs hôtes.
En vos remerciant pour eux et pour notre démarche qualité

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 910 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.