“Très bon hôtel parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°978 sur 1 793 hôtels à Paris
Épernay, France
“Très bon hôtel parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre 405. Receptionnistes agréables, la chambre était très propre, j'ai apprécié les petits gestes "éco-responsables" (produits sans paraben dans la salle de bain...) et la bouilloire dans la chambre !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Virginie B,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
A très bientôt à Paris, pour le business ou le plaisir !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel parisien type avec son petit ascenseur. Même si cela fait un pe désuet, j'aime bien. L'hôtel est bien tenu. La direction gère un hôtel et non des capitaux et cela fait du bien.
Malgré quelques points à améliorer (pourrait mieux faire sur le petit déjeuner), cela fait des années que j'y descends.
A éviter toutefois en période de salon où comme tous les hôtels autour de la Porte de Versaille les prix "officiels" flambent de manière honteuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien isolées de la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour GentlemenTraveller,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de constater que vous avez remarqué notre gestion humaine de notre établissement.
A très bientôt !
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre (814) très lumineuse, spacieuse, propre, située dans une annexe de l'hôtel.
Seul bémol, pas d'ascenseur = 3 étages à pied et avec les bagages, c'est un exercice pas toujours facile ! Accueil : disponibilité des réceptionnistes, agréables.
Petit-déjeuner complet un peu chérot : 15 €!
Hôtel bien situé, proche du métro, des cinémas, dans une rue animée, bien que pas bruyante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour madoGE,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire particulièrement détaillé sur notre établissement.
Notre conseil : n’hésitez pas à réserver très en avance pour avoir le choix de la chambre qui vous sera le plus profitable lors de votre futur séjour à Paris.
A très bientôt à Paris !
Saint Medard en Jalles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre 105. Étage avec des chambres fumeurs. Et oui a priori ça existe encore malgré la loi evin. Étant non fumeur, ceci est d ailleurs mentionné sur mon profil Carlson, j ai eu droit a cette chambre fumeur. Malgré 3 demandes pour changer de chambre, cela n'a pas été possible. Le deuxième jour la personne de la réception devait me rappeler pour ce changement de chambre et j'attends toujours son appel ! Déçu sur ce point là. Bonne isolation de l'extérieur mais mauvaise de l'intérieur. On entend tout les bruits de douche et WC des voisins... pas de wifi sans payer. Chambre très petite.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour puymary33,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction concernant l’odeur de tabac dans votre chambre. Il est vraiment dommage qu’au moment de votre réservation personne n’ait pris le temps de vous alerter sur le type de chambre que vous aviez sélectionné (chambre fumeur). Notre hôtel respecte naturellement la Loi Evin : en effet toutes nos parties communes sont « non fumeur », seules quelques chambres parmi l’ensemble autorisent le tabac dans leurs murs. Vous n’avez donc pas eu de chance. D’autant que nous avons vainement cherché à vous contacter à plusieurs reprises durant votre séjour afin de remédier promptement à ce désagrément.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre non fumeur.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Jaunay-Clan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bon hôtel situe dans un quartier calme. Pas de bruit durant la nuit. Le métro est juste a cote de l'hôtel. Le personnel de l'établissement est très agréable. La chambre est très propre, la literie est de très bonne qualité. Il y a également la climatisation. Cote négatif, la chambre est petite et mauvais point également pour le rideau de la baignoire. Enfin, le petit déjeuner est correct, il y en a pour tous les goûts. Il s'agit donc d'un hôtel a conseiller, un peu éloigné des sites touristiques de la capitale, mais au moins, on y est au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Vincent B ,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors d’un futur séjour, au calme, à Paris.
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voici un hôtel très intéressant !

Les plus:
* Très propre
* Petit déjeuner inclus (style buffet américain assez complet)
* Excellent service
* Tout près d'un métro (15e arrondissement)

Les moins:
* Chambre un peu petite (normal car on est à Paris)
* Aucune commode pour ranger son linge
* Impossible d'utiliser le jardin aménagé sans consommer une boisson !

Sylvain
Un client québécois satisfait !
Voyage fait le 18-02-2013

Astuce pour la chambre : Demander à être loin de l'ascenseur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Sylvain L

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir joué un rôle positif lors de votre séjour à Paris !
A très bientôt et bonjour à la Belle Province !
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel nous a fourni une chambre propre et agréable à séjourner, du côté rue, nous n'entendions malgré tout pas les véhicules passer au dehors. La literie était confortable et a permis de passer de bonnes nuits. Le personnel a été accueillant et très souriant à notre égard. De plus la salle de bain était très pratique malgré sa petite taille.
En revanche, nous avons "profité" de travaux dans la pièce attenante à la notre, qui plus est, qui ont débuté dès 8h30 du matin (perceuse et marteau). Le petit-déjeuner était quant à lui bon, mais malheureusement de qualité industrielle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Gaullen,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée !
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°978 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.