“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°909 sur 1 793 hôtels à Paris
Melun, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Réceptionnistes très sympathiques, chambre petite mais confortable, propre et silencieuse côté rue (un peu moins niveau bruits de couloir), salle de bain avec baignoire et de bons produits. Petit-déjeuner complet et bon. A deux pas du métro convention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour FuryoM,
Merci pour votre commentaire.
A bientôt !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel bien situé, l’accueil est sympathique, la chambre très petite, mais propre, disposant de tout ce que est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie, bonne isolation fenêtre sur cour, moins bien isolée sur le couloir.Salle de bain confortable disposant de produits de qualité.Petit déjeuner dans la moyenne, bonne salade de fruit , mais viennoiseries horribles.Au bilan, un bon hôtel parisien , au rapport qualité, prix , emplacement très correct, parfait pour une halte business.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour Gilles V,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu bénéficier du calme et du confort nécessaires à votre séjour business !
A très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le positif: hotel parfaitement situé à deux pas du métro, nombreux restaurants autour, vie de quartier animée. L’accueil est simple et attentionné.
ce qui est moins positif: les chambres sont petites mais propres, très bien insonorisées pour les bruis de la rue, beaucoup moins pour les bruits des autres chambres. Le petit déjeuner est très basique et servi dans un sous sol déprimant.
le prix est très bon pour un hotel parisien ce qui donne un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour BUZZX-66,
Merci d’avoir pris le soin de laisser un avis.
A très bientôt à Paris.
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre 405. Receptionnistes agréables, la chambre était très propre, j'ai apprécié les petits gestes "éco-responsables" (produits sans paraben dans la salle de bain...) et la bouilloire dans la chambre !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Bonjour Virginie B,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
A très bientôt à Paris, pour le business ou le plaisir !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel parisien type avec son petit ascenseur. Même si cela fait un pe désuet, j'aime bien. L'hôtel est bien tenu. La direction gère un hôtel et non des capitaux et cela fait du bien.
Malgré quelques points à améliorer (pourrait mieux faire sur le petit déjeuner), cela fait des années que j'y descends.
A éviter toutefois en période de salon où comme tous les hôtels autour de la Porte de Versaille les prix "officiels" flambent de manière honteuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien isolées de la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour GentlemenTraveller,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de constater que vous avez remarqué notre gestion humaine de notre établissement.
A très bientôt !
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre (814) très lumineuse, spacieuse, propre, située dans une annexe de l'hôtel.
Seul bémol, pas d'ascenseur = 3 étages à pied et avec les bagages, c'est un exercice pas toujours facile ! Accueil : disponibilité des réceptionnistes, agréables.
Petit-déjeuner complet un peu chérot : 15 €!
Hôtel bien situé, proche du métro, des cinémas, dans une rue animée, bien que pas bruyante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour madoGE,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire particulièrement détaillé sur notre établissement.
Notre conseil : n’hésitez pas à réserver très en avance pour avoir le choix de la chambre qui vous sera le plus profitable lors de votre futur séjour à Paris.
A très bientôt à Paris !
Saint-Médard-en-Jalles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre 105. Étage avec des chambres fumeurs. Et oui a priori ça existe encore malgré la loi evin. Étant non fumeur, ceci est d ailleurs mentionné sur mon profil Carlson, j ai eu droit a cette chambre fumeur. Malgré 3 demandes pour changer de chambre, cela n'a pas été possible. Le deuxième jour la personne de la réception devait me rappeler pour ce changement de chambre et j'attends toujours son appel ! Déçu sur ce point là. Bonne isolation de l'extérieur mais mauvaise de l'intérieur. On entend tout les bruits de douche et WC des voisins... pas de wifi sans payer. Chambre très petite.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour puymary33,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction concernant l’odeur de tabac dans votre chambre. Il est vraiment dommage qu’au moment de votre réservation personne n’ait pris le temps de vous alerter sur le type de chambre que vous aviez sélectionné (chambre fumeur). Notre hôtel respecte naturellement la Loi Evin : en effet toutes nos parties communes sont « non fumeur », seules quelques chambres parmi l’ensemble autorisent le tabac dans leurs murs. Vous n’avez donc pas eu de chance. D’autant que nous avons vainement cherché à vous contacter à plusieurs reprises durant votre séjour afin de remédier promptement à ce désagrément.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre non fumeur.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°909 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.