“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

N° 826 sur 1 791 hôtels à Paris
Québec
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour Paris à deux pas du métro Convention, climatisé et très confortable. Jardin charmant à la cour arrière avec table et service de bar. Buffet chaud le matin qui donne la chance de prendre un petit déjeuner à l'américaine. Il y manque cependant une musique d'ambiance afin de combler l'intimité davantage.

Séjour du juillet 2014
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monoco,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont satisfaits et que le jardin vous a charmé : c'est vrai que c'est un réel privilège, ce petit bout de verdure au coeur de Paris !
A très bientôt à Paris !

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique
La chambre est très petite mais elle est très propre et très confortable. Le lit est confortable. La salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est très bien. Buffet très complet. Cependant, il n'y a pas de stationnement pour nous permettre de sortir nos bagages. Nous avons trouvé l'endroit très calme malgré l'agitation du quartier.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour M M,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est vrai que circuler en voiture comme de se garer à Paris sont de vraies gageures.
Nous sommes très heureux néanmoins de constater que votre séjour s’est déroulé de manière satisfaisante.
A bientôt à Paris !
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon hôtel, personnel serviable, jardin charmant pour un Hôtel à Paris.
Petit-déjeuner très correct.
Cet hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. Il est idéalement placé pour un "Business" Trip et permet de rayonner facilement dans tout Paris pour un voyage touristique.
Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour travel7893,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très bon rapport qualité/prix pour Paris .Accueil très sympathique , chambre très propre et calme Le petit déjeuner est correct , il y a même une nespresso a disposition .Au beau milieu d'une rue très commercante et tout près du métro . A 10 mn à pieds de la porte de Versailles . Bref , nickel et très pratique

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Sylvie D,
Merci pour votre commentaire.
Oui, c'est vrai que notre situation est idéale pour les séjours d'affaires à Paris. En particulier, grâce à la proximité de la porte de Versailles, haut lieu de salons et de congrès parisiens. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu en profiter tout à votre aise.
A très vite.
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Réceptionnistes très sympathiques, chambre petite mais confortable, propre et silencieuse côté rue (un peu moins niveau bruits de couloir), salle de bain avec baignoire et de bons produits. Petit-déjeuner complet et bon. A deux pas du métro convention.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour FuryoM,
A bientôt !
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel bien situé, l’accueil est sympathique, la chambre très petite, mais propre, disposant de tout ce que est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie, bonne isolation fenêtre sur cour, moins bien isolée sur le couloir.Salle de bain confortable disposant de produits de qualité.Petit déjeuner dans la moyenne, bonne salade de fruit , mais viennoiseries horribles.Au bilan, un bon hôtel parisien , au rapport qualité, prix , emplacement très correct, parfait pour une halte business.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour Gilles V,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu bénéficier du calme et du confort nécessaires à votre séjour business !
A très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le positif: hotel parfaitement situé à deux pas du métro, nombreux restaurants autour, vie de quartier animée. L’accueil est simple et attentionné.
ce qui est moins positif: les chambres sont petites mais propres, très bien insonorisées pour les bruis de la rue, beaucoup moins pour les bruits des autres chambres. Le petit déjeuner est très basique et servi dans un sous sol déprimant.
le prix est très bon pour un hotel parisien ce qui donne un bon rapport qualité prix

Bonjour BUZZX-66,
Merci d’avoir pris le soin de laisser un avis.
A très bientôt à Paris.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Convention Montparnasse
N° 1 038 sur 1 791 à Paris
Hotel Astor
Hotel Astor
N° 4 sur 8 à Suresnes

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°423 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.