Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 837 sur 1 793 hôtels à Paris
Beauce
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai aimé l'hotel. C'est petit (Surtout l'ascenseur ;-)) mais très bien. Le petit-déjeuner, très très bien. Proche du métro, un traiteur en face, une épicerie à coté, un boulanger en face, plein de petites boutique sur la rue. J'y retournerai surement.

  • Séjour du octobre 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    118
    34
    9
    6
Consultez les avis pour
16
88
11
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
39 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

L'hôtel est situé dans un quartier sympathique à deux pas du métro Convention. Restaurants, traiteurs et un magasin d'alimentation de bonne qualité sont dans le voisinage immédiat, ce qui est agréable et pratique. Tout le quartier environnant nous est apparu sécuritaire. L'hôtel n'est toutefois pas à proximité des principales attractions touristiques. Les chambres sont petites mais elles offrent un niveau de confort satisfaisant pour Paris : aménagement simple, propreté, insonorisation, lit ferme, téléviseur LCD et mini-frigo. Les salles de bain sont de bonnes dimensions et elles sont fraîchement rénovées. Les chambres du côté de la rue sont très ensoleillées mais un peu bruyantes lorsque les fenêtres sont ouvertes. L'étanchéité sonore de celles-ci est cependant remarquable dès qu'elles sont refermées. Les petits déjeuners sont très convenables : buffet chaud et froid. Cet hôtel est offert à prix avantageux avec un forfait Air Transat. En résumé, une expérience globale fort agréable. Tout à fait recommandable, mais peut-être pas pour un premier séjour dans la ville lumière en raison de sa situation un peu excentrée.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste-therese
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Tres bien située,à 25 mm de la Tour Effeil et des environs, tres propre,dejeuner excellent, pour le secteur de Paris, chambre quand même assez grandes, accueil chaleureux( Le bémol va pour un garde de nuit pas tres sympa, il ne devrait pas travailler avec le public) mais bon on ne peut tout avoir, Je le recommande. Francoise de Ste-Therese,Qc

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville, Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons pris un forfait air transat tout inclue du 23 Avril au 1 Mai 2009. Le coût étant très attrayant et nous nous attendions à pire.
Nous voulions vraiment vivre dans un hôtel typiquement parisien et nous avons et très bien servie par notre choix. Oui c'est petit mais c'est paris.

Les chambres et l'hôtel sont très propre et les salles de bain rénovée récemment. Nous avions une vue sur la rue a partir du 4 ieme étage (un peu bruyant) mais intéressant. Les déjeuners sont relativement complets et comprenait une bonne variété. Tout étant tellement cher a Paris avoir le déjeuner inclus est vraiment une belle économie.

Je recommande cet hôtel sans hésiter a ceux qui veulent vivre dans un vrai hôtel Parisien a prix raisonnable. Le personnel est très gentil et disponible pour nous conseiller en tout temps. Il y a une bouche de métro à 100 Mètres et une passe illimité pour 5 jours à 27 euro fut rentabilise en 2 jours dans notre cas. La passe Musée 6 jours fut aussi très bien rentabilisée. Leur servie Internet est beaucoup trop cher allez dans un café Internet.
Bonne visite.

Prochaine destination Rome.

Regis & Sonia
Blainville

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Points positifs :

- Proche du métro
- Proche du monoprix (sympa quand on a des courses dernière minute à faire)
- Proche des cafés (sympa lorsqu'on sait que le dejeuner a l'hotel finit à 10h00)
- Proche de quelques boutiques du 15 ième (mais cher)
- Chambres propores
- Déjeuner acceptable
- Tranquilité assurée
- Réceptionniste du jour très agréable (la blonde) , (la brune aussi) et très courtoises
- Quartier de Paris sécuritaire, aisé et peu touristique , donc agérable (proche du 16 ieme et du 8 ieme)

Points négatifs :

- Chambres petites
- Cher (le prix n'en vaut pas la peine ... on peut trouver mieux sur paris à 120 euros la nuit !)
- Hotel 3 étoiles, mais je ne vois pas en quoi c'est un 3 étoiles ... je l'aurais classé 2 étoiles ou 1 étoile et demi
- Réceptionnistes du soir ARRONGANTS (surtout des hommes tunisiens qui passent leur soirée au téléphone). On a droit à des soupirs lorsqu'on réclame les clefs de notre chambre.
- Lorsqu'on entre tard la nuit, il faut sonner pour entrer à l'hotel ... on reveille donc le réceptionniste qui dort et on a droit a une grimace du genre : ''t'aurais pu entrer plus tot''
- Escrocs ... faire attention à la facturation : bar et appels téléphoniques entrants et sortants si on veut pas avoir de surprises
- Internet par abbonnement ... 100 euros l'heure (bravo!), (J'ai fait un print screen , pour montrer à mes proches que c'était pas des blagues !
- Diner du soir pas inclus , du midi non plus , en fait ... il y en a pas ! Du coup ... obligé de tout le temps manger dehors !

En Somme :

Je recommande cet hotel à retraités , ou aux couples qui cherchent de la tranquilité. Si vous cherchez un peu , je crois que vous trouverez peut-être mieux ou moins cher, pour la même qualité d'hotel à Paris (car selon moi , il ne vaut pas le 3 étoiles).

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel et la chereté inutile de cet etablissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec P.Q.
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Très joli hôtel situé dans un joli quartier. La station de métro est tout près. Les chambres sont petites mais très confortables. Nous avions vue sur la rue et nous avons beaucoup aimé ouvrir les portes fenêtres à l'heure de l'apéro. Le personnel à la réception était très gentil, nous avons particulièrement apprécié les conseils de Brigitte. Le seul côté négatif est l'odeur désagréable lorsqu'on descend à la salle à manger pour déjeuner et le menu pas très varié. Mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Il y avait un excellent traiteur en face, de même qu'une épicerie et magasin à grande surface où l'on pouvait trouver de tout.

  • a aimé — Le charme parisien
  • n'a pas aimé — L'odeur de la salle à manger
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hamilton, Ontario
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Ils nous ont donné une chambre du pavillon, qui était d’une catégorie supérieure à celle que nous avions réservée, et nous avons passé un meilleur séjour que ce à quoi nous nous attendions.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Bien que l’on puisse se rendre dans la plupart des sites touristiques de la ville en 20 minutes de métro, le marché du dimanche, les grands magasins et les nombreux cafés et brasseries situés autour de l’hôtel, incitent à revenir profiter du quartier et à y prendre un dernier verre avant d’aller se coucher. C’est une façon agréable de terminer sa soirée.

Le personnel de la réception, présent dans la journée, était sympathique. Mais c’était un peu embarrassant d’avoir à réveiller le gardien de nuit chaque fois que nous rentrions au petit matin (il devait se lever du canapé et nous donner la clé de notre chambre).

À dire vrai, le petit déjeuner était horrible et la salle à manger, au sous-sol, avait une odeur très particulière.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.