Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Abaca Messidor Paris a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Abaca Messidor Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 822 sur 1 773 hôtels à Paris
Saint-Hubert, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé. À 1 minute de marche de la station de métro, on ne peut demander mieux.

Les chambres sont très petites, mais confortables. Il y a aussi un coffre dans la chambre pour y mettre les objets de valeur.

Les gens à l'accueil sont très sympatiques, à l'exception d'un employé de nuit qui, lorsque j'ai voulu faire changer un drap qui était taché, m'a demandé d'attendre le lendemain matin. Je n'ai pas voulu et il est monté à la chambre environ 20 minutes plus
tard en rouspétant comme si je le dérangeais. C'est le seul point négatif que je peux trouver à cet établissement.

L'ascenseur est néamoins très petit. On a cependant pu y entrer ma conjointe et moi avec nos bagages.

Il n'y a pas de réseau wifi dans les chambres mais il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où vous avez accès à internet pour quelques dollars.

On recommande cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    111
    30
    9
    6
Consultez les avis pour
14
86
10
33
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est vrai que l'ascenseur est petit mais c'est la norme à Paris. Même commentaire pour la grandeur de la chambre qui était tout de même très fonctionnelle. J'y ai passé 7 jours avec ma fille de 17 ans et on s'est très bien organisé. La salle de bain était rénovée et d'une bonne grandeur avec très bonne douche très grande. De plus, il y avait un petit frigo dans la chambre. Quartier super, avec bons restos à des prix raisonnables. Métro juste à côté. Il y a toujours eu beaucoup de nourriture au petit déjeuner, avec beaucoup de choix mais toujours les mêmes pendant toute la semaine. Oeufs brouillés, jambon, fromage, noix, yogourt, céréales et lait, pain tranché avec grille-pain, croissants, petits pains, biscottes, jus d'orange, café régulier et café espresso. La clim a toujours bien fonctionné, heureusement parce qu'il faisait 40° à Paris à ce moment-là. Personnel de l'hôtel O.K. sauf un qui nous a fait attendre pour la clef parce qu'il était au téléphone et c'était un appel personnel...
Je recommande.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes arrivés à notre hôtel et on nous a montré l'ascenseur qui menet au 5e plancher où était située notre chambre. Nous avions chacun une valise et nous avons dû prendre l'ascenseur séparément car il était minuscule tout comme la chambre d'ailleurs. J'ai déjà fait quelques voyages à Paris et c'est la plus petite chambre que j'ai eu à date et celle que j'ai payé le plus cher. J'étais vraiment déçu car on m'avait dit que l'emplacement était dans un quartier commercial et actif. On devait prendre le métro pour aller n'importe où. Le métro était heureusement situé à 2 minutes de marche. Cependant, nous avions réservé cet hôtel parce qu'il y avait l'air climatisé, un ascenseur et un déjeuner chaud. Nous étions là pour 7 jours et nous voulions un peu de confort. L'ascenceur n'a pas fonctionné pour une journée. L'air climatisé dans notre chambre n'a pas fonctionné et on nous a informé que quelques autres clients avaient mentionnés que cela ne fonctionnait pas. Ils devaient envoyés quelqu'un pour réparer mais ça n'a pas été fait. Le déjeuner chaud proposé était correcte lorsqu'il y avait de la nourriture. Le déjeuner était de 7h00 à 10h00. Vers 8h00, les plats chauds commençaient à manquer ( il y avait un réchaud avec des oeufs brouillés et du bacon, et quelques oeufs à la coque). Quelques matins, la dame de service a dû aller acheter des croissants et une baguette qu'elle en coupé en morceaux pour terminer le service.
Les gens à la réception, le soir n'étaient pas très sympathiques. Je voyage depuis plusieurs années et j'ai déjà eu un meilleur service dans un hotel à un étoile à Paris. Je m'informerai encore plus la prochaine fois.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel 3 étoiles nous a beaucoup déçu. En effet, la chambre était petite, au papier peint défraichie, la salle de bain sale (cheveux au sol, poils dans la douche...), un douche complètement bouchée... Nous avons pris le petit déjeuner à 9h45 et il ne restait plus grand chose (pas de pains frais, mais des petits pains décongelés style cantine). En tout cas notre prestation n'a rien eu avoir avec l'image que le site internet donne. Mais peut être est-ce parce que notre chambre est un cadeau smart box? Nous a t on donné une chambre pas très soignée exprès? Un bon conseil, si vous souhaitez séjourner à Paris grâce à votre smart box, ne choisissez pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai séjourné avec mon mari en juin 2010. Hôtel très bien situé, sécuritaire, et comme nous partions pour la journée (achat d'une passe métro-5jours) nous revenions le soir pour souper dans le quartier. Bons petits restos, Hyppopotamus, Pizzeria, boulangerie,
Monoprix, etc. Les chambres sont ok, le déjeuner varié, oeufs, céréales, jus, croissant, chocolatine, brioche, jambon, fromage, rien à redire. Une seule chose barrez bien vos valises quand vous quittez pour la journée, car on a eu une petite surprise au retour, un achat fait sur Paris et qui manquait, j'ai averti l hôtel et la seule réponse est que les femmes de chambre travaillent depuis 20 ans en général et aucun problème avec elles.
Il y a aussi un cinéma tout près et le métro est à quelques pas de l'hotel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de la Loire
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprise à l'hôtel Abaca.
Les chambres sont très correctes.
Eviter cependant celles sur le palier : l'ascenseur étant très petit, les voyageurs sont contraints de véhiculer leurs bagages par l'escalier, ce qui peut être très bruyant en pleine nuit ...
Petit déjeuner buffet appétissant et varié.
Accès internet dans les chambres payant.
Quartier vivant avec possibilités de courses et de restauration variée à proximité. Un cinéma tout proche.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauce
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai aimé l'hotel. C'est petit (Surtout l'ascenseur ;-)) mais très bien. Le petit-déjeuner, très très bien. Proche du métro, un traiteur en face, une épicerie à coté, un boulanger en face, plein de petites boutique sur la rue. J'y retournerai surement.

  • Séjour du octobre 2009
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.