“Bon hôtel dans le XVe.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |
N° 654 sur 1 794 hôtels à Paris

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A recommander pour une halte parisienne. Chambres classiques d'un Novotel, bar- restaurant accueillant, cuisine de bon niveau sans atteindre toutefois des sommets de gastronomie. L'équipe est accueillante, le métro est tout proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eva M, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard pour votre prochaine visite à Paris.

Petit-bourg, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'accueil , la reception , la gentillesse sont le maitre mot de cet hotel.
a deplorer seulement le service de nettoyage des chambres assez aleatoire .
parfois egalement alors que nous etions en executive le bar n'etait pas rechargé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le dérangement quant à l’entretien de votre chambre et du minibar. Soyez sur que vos remarques seront partagées avec les services concernés afin de que ce problème ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard pour vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Adresse: 257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°381 des hôtels familiaux à Paris
N°590 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.