“Hotel passable malgre les 4 étoiles” 3 5 étoiles

Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |
N° 686 sur 1 773 hôtels à Paris
Nieppe France
“Hotel passable malgre les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

l'hotel devrait faire des travaux de rénovation.... Les chambres sont vieillissantees, la moquettes est à bout de souffle, et la salle de bain commence à etre usagée.... loin de la qualité d'un 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Douche, lit, internet et emplacement : excellents . Le reste : décevant !
La baignoire: une patinoire sans aucune rampe ! Il est temps d'aménager des salles de bains italiennes. Robinet lavabo : debit trés faible.
WC sans brosse ! C'est l'hygiène selon " ACCOR ".
Payé 155 eur : trop cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes mes excuses concernant la baignoire. Sachez que nous menons des actions pour l’amélioration de l’état général de l’hôtel. Quant à l’absence de brosse aux toilettes, cela correspond à un standard Novotel pour des raisons d’hygiène.
Nous espérons que vous continuerez néanmoins à faire confiance à la marque Novotel, et nous espérons vous accueillir de nouveau au lors de votre prochain séjour à Paris.
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent accueil à l'arrivée par un personnel attentionné. Ravie d'avoir été la cliente du jour et très gâtée.
Hôtel calme et très agréable.
Très bien placé et accessible.
Un seul bémol : une odeur de cigarette dans le couloir, assez dérangeante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience en tant que client du jour. Veuillez cependant accepter nos excuses concernant l’odeur de cigarette dans le couloir. Nous avons conservé quelques chambres fumeurs, toutes situées au même étage de façon à éviter ce genre de désagrément. Vous n'auriez malheureusement pas dû être importuné.
Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau au Novotel Vaugirard lors de votre prochain séjour.
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel décevant, week-end en famille, chambre pour 4 où le canapé lit pour les enfants n'est pas digne de ce nom les ressorts dans le dos pour dormir pas confortables. Hôtel impersonnel, aucune gaieté bon dortoir, seul point positif le petit-déjeuner buffet. Salle de bain basique avec une douche où il est impossible d'avoir de l'eau chaude en continue et sans pression. Personnel agréable. Novotel devrait repenser sa déco, bonjour la déprime.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour le couchage et plus particulièrement pour le sofa. N’hésitez pas à le signaler à notre équipe de façon à vous offrir une solution que ce soit pour votre confort en chambre ou pour le problème rencontré dans la salle de bain.
Enfin sachez que nous sommes actuellement en train de mener des actions pour améliorer l’état général de l’hôtel.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard afin de vous offrir une meilleure expérience.
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

chambre petite et bruyante, rapport prix qualité médiocre,
hotel froid et impersonnel (hall notamment), trop hotel "de chaine"
on peut trouver mieux et nettement moins cher dans le 15ème arrondissement (hotels indépendants avec un certain charme plutot que ce gros paquebot sans âme)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard, pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Adresse: 257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°308 des hôtels de luxe à Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
N°572 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.