“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 756 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint Martin d'Uriage
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au pied de la station de métro Vaugirard, donc idéal pour se rendre au Parc des expos de Porte de Versailles, ou même au Musée d'Orsay etc.. Nous avions réservé une suite familiale, les deux chambres sont séparées par une cloison mobile. Nous avions un balcon avec bue sur la tour Eiffel, donc très sympa.
Pratique, l'hôtel dispose d'un parking, mais qui revient un peu cher quand on reste garé 2 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le parking, nous fournissons à nos clients la possibilité de garer leurs véhicules en toute sécurité dans notre parking souterrain qui donne accès directement dans l'hôtel par un ascenseur, et nous essayons d'offrir les meilleurs tarifs possibles en ce qui concerne les tarifs de stationnement de Paris.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard Montparnasse.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement n'est pas en plein centre mais très près d'une station de métro. Toujours un intérêt à aller dans un novotel avec un enfant qui ne majore pas ses prix pour une personne supplémentaire. Nous avons donc eu un bon rapport qualité prix surtout avec le petit dej compris.

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Vaugirard.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.
Saint-Maurice-lès-Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai apprécié l'emplacement car j'y avais déjà sejourné et pour se rendre à la Fiac, c'est parfais, 1mn à pied en pouvant visiter les oeuvres hors les murs aux jardins des tuileries. Le calme de la chambrette qui donnait sur cour interieure.
Le 5eme étage où j'avais une tout petite chambre single , était en travaux à l'étage. Les ouvriers faisaient du bruit en travaillant, c'est normal mais il n'y a aucune insonorisation donc, on entendait non seulement les travaux mais leus conversations. L'hotel aurait du m'en informer ou faire un rabais sur la chambre. La salle de bain n'est pas pratique, il n'y a rien pour poser les produits de toilette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre retour. Je pense cependant que votre commentaire concerne un autre hôtel. En effet nous sommes situé sur la rue de Vaugirard dans le 15eme arrondissement et sommes loin d’être à 1 minute à pied de la foire internationale d’art Contemporain qui s’est déroulée au grand palais dans le 8ème arrondissement.
Nous espérons néanmoins vous accueillir un jour au Novotel Vaugirard.
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sejour 2 nuits dans cet hôtel dans la cadre d'un séjour professionnel

1ere nuit dans une chambre avec 2 lits simples alors qu'un lit double a été demandé, au 1er étage coté rue donc extrêmement bruyant : circulation, divers bruits d'une rue très fréquente,
chambre petite, sdb petite et non rénovée : peinture qui se décolle du plafond, miroirs et appliques fissurés
le lendemain j'ai demandé à changer de chambre (car les bruits extérieurs sont peu supportables la nuit), ce qui a été possible
J'ai donc passé la 2nde nuit dans une chambre avec un lit double, dans des étages plus élevés et coté cour nettement plus agréable

Points +
-emplacement
-Personnel très disponible et serviable
-parking en sous sol
-petit déjeuner copieux et varié
Point négatifs :
- les chambres ont besoin d'être rénovées
- les repas (déjeuner ou diner) sont de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté cour, et dans les étages élevés
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci de votre retour, que j’ai partagé avec mes équipes. Le bien-être de nos clients est une priorité pour nous et je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout la première nuit. Soyez sûr que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre prestation.
Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors de vos prochains séjours.
Nieppe France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

l'hotel devrait faire des travaux de rénovation.... Les chambres sont vieillissantees, la moquettes est à bout de souffle, et la salle de bain commence à etre usagée.... loin de la qualité d'un 4 étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Douche, lit, internet et emplacement : excellents . Le reste : décevant !
La baignoire: une patinoire sans aucune rampe ! Il est temps d'aménager des salles de bains italiennes. Robinet lavabo : debit trés faible.
WC sans brosse ! C'est l'hygiène selon " ACCOR ".
Payé 155 eur : trop cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes mes excuses concernant la baignoire. Sachez que nous menons des actions pour l’amélioration de l’état général de l’hôtel. Quant à l’absence de brosse aux toilettes, cela correspond à un standard Novotel pour des raisons d’hygiène.
Nous espérons que vous continuerez néanmoins à faire confiance à la marque Novotel, et nous espérons vous accueillir de nouveau au lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Adresse: 257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°324 des hôtels de luxe à Paris
N°440 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.