“Parfait” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 661 sur 1 795 hôtels à Paris

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Entrée très agréable, accueil, bar... déco très design. accueil sympathique. chambres correctes. sanitaires ok. déco chambre classique et moyenne. peu de bar/resto immédiatement à proximité. très proche de gare montparnasse, pratique. bon hôtel pour voyage d'affaires

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci d'avoir partager votre experience du Novotel Paris Vaugirard.
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L’hôtel est éloigné du centre de Paris. A proximité du métro.
Quartier correcte.

Le personnel est très accueillant, le service est très bien.

Les chambres sont spacieuses et propres. La douche est très petite comparé à l'espace de la chambre.

Hotel sympa pour y séjourner juste le temps d'un week end.

Très bon buffet. Nous y avions séjourné le week end de la Saint-Valentin, et le menu du soir était excellent. Rien à redire.

Petit déjeuné bon mais extrêmement cher!!! 17€ par personne pour le déjeuné complet et 4€ le petit déjeuné au bar (croissants+café ou jus).

Facilité de se garer car l'hôtel à un parking (payant)

Ne vaut pas ses 4 étoiles car beaucoup trop classique et simple. Basique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneva Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Fait partie des Novotel classiques, c'est à dire sans saveur particulière.... Les Plus: bien situé si vous devez vous rendre Porte de Versailles, ou dans le centre de Paris. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les moins: le chauffage ne fonctionnait pas. J'en ai parlé à la réception, mais soit personne n'est venu vérifier, soit le chauffage ne fonctionne vraiment pas dans cet hôtel. Le room-service est aléatoire: verre de vin oublié, ainsi que sel et poivre. Des petits détails, certes, mais qui font la différence. Bilan global: niveau typique d'un Novotel parisien, ni excellent, ni vraiment mauvais.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, notre hôtel dispose d'un chauffage central commun à toutes les chambres. En cas de besoin nous avons aussi des chauffages d'appoint, accepter nos excuses de ne pas vous avoir proposé cette solution.
Cannero Riviera, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J.ai réservé par Booking à l'hôtel Novotel Vaugirard. Dans un premier temps, les petits déjeuners étaient compris, et en arrivant, nous étions cinq adultes, on nous dit que les petits déjeuners étaient en supplément soit à 17 € par personne ou au bar à 9 € par personne. Nous avons choisi la deuxième option : premier jour une jeune femme désorganisée totalement nous a servi en plusieurs temps et ça été très long, la deuxième fois nous avons commandé et attendu trois quarts d'heure et on nous a oubliés, donc nous avons pris le petit déjeuner dans un café en face de l'hotel le troisième jour service catastrophique café crème servi dans un petit verre attente pour le reste. Donc soit je vous conseille de prendre petit déjeuner compris et ne pas vous faire avoir comme nous et aller le prendre ailleurs. A part ce problème hôtel très agréable, très propre. Très bien situé, calme, mais le personnel devrait apprendre à sourire.

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin c'est très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Veuillez accepter mes excuses pour votre mauvaise expérience concernant le petit déjeuner. Vos commentaires seront transmis à mon équipe de façon à ce que des mesures nécessaires soit prises pour améliorer la qualité de notre service. J’espère néanmoins vous accueillir de nouveau au Novotel Vaugirard pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Adresse: 257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°384 des hôtels familiaux à Paris
N°598 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.