“A recommander” 4 5 étoiles

N° 653 sur 1 788 hôtels à Paris
Saint-Nazaire, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien situé. Métro à 50 m.
Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre très fonctionnelle, mini bar, bouilloire. Sdb avec sèche cheveux.
Petits déjeuners très copieux et abordables je les recommande!
Le plus: gratuit pour les enfants, y compris les petits déjeuners.
Déjà 2 séjours et nous y reviendrons sans hésitation pour un prochain séjour parisien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire. L’équipe au complet vous remercie. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux les familles, les petits comme les grands. Nous espérons vous revoir à nouveau à l’hôtel et vous offrir une expérience digne vos espérances.
Chaleureusement

Auchy Lez Orchies
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour la 1ère fois très déçu d'un novotel, la chambre au 1er étage est mal insonorisée, outre le bruit de la circulation, vous avez en prime le vibrations et le bruit à chaque passage du métro. La chambre n'est pas très grande, on attend mieux pour 200 euros la nuit et pour un 4 étoiles, même pour un voyage prof ça passe pas.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,
Merci de nous avoir transmis votre sentiment concernant votre séjour. Nous sommes désolés que celui-ci ne se soit pas passé comme vous l’aviez espéré. Nous souhaitons néanmoins pourvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Vaugirard pour vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Idéalement situé dans le sud de Paris, cet hôtel nous a permis de découvrir Paris le temps d'un week-end...
Une jolie chambre et un personnel surtout très compétent et très serviable!
Parfaitement réussi..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Alfred Z,
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui a été transmis à toute l’équipe et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement
Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vue sur la tour Eiffel de la chambre mais pas au restaurant comme le montre les photos de l'hôtel sur leur site internet Novotel. Personnel accessible et très courtois, cependant ce dernier n'a pas suffisamment connaissance des moyens de transport à proximité de l'hôtel, impossibilité de nous renseigner où et le trajet du bus passant près de l'hôtel et écran de renseignement hors fonction.un peu loin de la gare, compter plus 30 min pour y aller à pieds plutôt que 10.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous excusons pour ce petit incident. Le personnel de réception a bien pris note de votre remarque et va améliorer ses connaissances, de manière à ce que les nouveaux clients soient bien renseignés.
De plus, nous souhaitons gentiment vous informer que les photos du site internet représentent la vue sur la Tour Eiffel de la terrasse du Lounge Bar View au 7ème étage et non de la terrasse du restaurant.
En espérant pouvoir vous accueillir au sein du Novotel Paris Vaugirard Montparnasse très prochainement,
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil professionnel pour cet hôtel.
Chambres propres et correctement préparée (c'est le minimum) mais des détails vous gâchent le séjour et font que cet hôtel est en dessous du standard Novotel :
- 20 minutes d'attente pour accéder au petit déjeuner : La salle est clairement sous dimensionné à la capacité de l'établissement; Une fois attablé, le personnel est débordé : buffet dégarni, plus d'assiette, plus de tasses. 1 machine à café HS sur les 2. Il vous faudra appeler les personnels pour obtenir le minimum.
- odeur d'égout le matin dans les étages : l'accueil s'en excuse "nous vidons le bac à huile" mais "ne peut rien faire"
- récupération des bagages : Le personnel d'accueil prend les tickets, s'en va 10 minutes et revient en déposant les bagages sans dire un mot en tournant les talons.

Cet hôtel est en dessous des standards Novotel... voire moins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience. Ensuite, Le Novotel Vaugirard met un point d’honneur à la Qualité. Il est vrai que nous avons eu quelques désagréments ce jour-là, nous le reconnaissons et nous nous en excusons. Concernant le contretemps avec les bagages, nous allons le signaler à la personne concernée pour que cela ne se reproduise plus.
Néanmoins, nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir pour vous offrir une expérience Novotel telle que vous l’attendiez.
Bien cordialement
Bujumbura, Burundi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hall immense et lumineux et accueil plutôt sympathique. Chambre pas à la hauteur du hall : classique, étroite mais très propre. Décoration non-présente. Literie correcte, confortable et le lit d'appoint demandé l'était aussi. Petit déjeuner assez copieux et complet. Dommage que le site soit placé aussi loin du centre de Paris (loin des activités) par contre, station métro à 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres non "coté-rue" sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

hotel bien placé mais bruyant pour les chambres donnant coté rue.
Je suis arrivé dans une chambre dont la porte fenêtre ne pouvait se fermer : obligé de changer de chambre alors que la responsable de l'entretien connaissait le problème. Le matin, lors du départ, aucun mot de la personne de l'accueil sur le désagrément occassionné : mauvaise communication entre les services et aucun appel depuis pour présenter des excuses.
Le petit déjeuner chez Novotel n'a pas changé depuis des années : absence de remise en cause
Centrale de réservation à l'autre bout du monde avec du personnel ne parlant pas toujours un français correct, posant de multiples questions alors que je passe plus dizaines de nuit par an dans les hotels du groupe Accor

Astuce pour la chambre : chambres bruyantes coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour détaillé de votre part. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour Novotel, nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez subi pendant votre séjour. Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce type d’incident ne survienne plus.
Nous espérons néanmoins pourvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Vaugirard pour vous offrir une meilleure expérience.

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Adresse: 257 Rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°379 des hôtels familiaux à Paris
N°587 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.