“Hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Tour Eiffel Paris

Citadines Tour Eiffel Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Tour Eiffel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 621 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint Remèze
“Hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est très bien situé dans Paris, à la sortie de la station métro La Motte Piquet Grenelle, très pratique pour visiter Paris.
Le personnel est accueillant, mais sans plus, un petit effort reste à faire....
Les chambres sont très correctes, nous avions demandé lors de la réservation une vue sur La tour Eiffel, nous n'avons pas été déçu, au dernier étage, la vue est magnifique, surtout la nuit quand la tour scintille.
De plus, c'est le seul étage pourvu d'une petite terrasse, qui fait que la chambre est en retrait par rapport aux autres, et avec le double vitrage, nos nuits ont été très silencieuse.
Seul un très léger tremblement lors du passage du métro en dessous, mais vraiment pas gênant.
Salle de bain très spacieuse et propre.
Cuisine petite mais fonctionnelle, en revanche peu pratique pour prendre un repas car 1 seule chaise et il faut utiliser le bureau comme table.
Le petit déjeuner proposé par l'hotel est vraiment cher, 12 euros par personne, et cà ne le mérite vraiment pas car le buffet est bien, mais vraiment sans plus.
Prévoir donc un paquet de café et quelques filtres pour prendre le petit dejeuner dans la chambre, des boulangeries sont juste en bas dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

pourquoi aller dans un hotel 3 ou 4 etoiles à paris ou les chambres sont petites alors que l'on peut descendre aux citadines.
aprés avoir essayé celles du trocadero et de l'opéra , j'ai testé "tour effel", rien à dire sur l'accueil ,une direction toujours efficace avec anita (déja vu dans les 2 precedents), un service impeccable et à la carte.
emplacement ideal , studio de taille agréable , parking, bref la qualité à Paris à des prix abordables............;bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

juste en face du métro idéal pour profiter de la capitale
le studio est spacieux bien agréable en plus marche en semaine on peut faire ses courses
accueil agreable le studio est proche de la tour eiffel on vous renseigne volontiers sur ce qu il y a visiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bujumbura
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On m'a piqué mon chausse pieds durant mon séjour!!!
J'ai réclamé mais jusqu'à présent pas de suite !!
Sinon à par cet incident rien de spécial à signaler
Tout près des monuments Parisiens! Excellent emplacement !.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Formule Citadines = Studio avec kitchenette bien équipée.
Dans un quartier très vivant avec des commerces pour profiter au mieux de la petite cuisine.
L'emplacement est très pratique avec 3 lignes de métro à la porte de l'hôtel qui permettent de se rendre un peu partout très rapidement.
Bon état.
Le métro raisonne un peu dans le bâtiment.
Petit déjeuner non testé.
On y reviendra certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Impression en générale :

Très très bonne, réservation à 1 semaine avant l'arrivée, j'ai contacter l'établissement pour des demandes, dont une si c'était possible d'avoir une jolie vue sur la Tour Eiffel, leur réponse a toujours été très courtoise et très avenant pour essayer de satisfaire votre demande.

Accueil à la réception très chaleureux ! A paris pas toujours le cas et de réputation qui n'est plus à faire. Le personnel est très souriant, aimable et prêt à vous renseigner, personnel 24/24.

Seconde impression : Appartement très propre, avec jolie vue sur la Tour Eiffel ! Confortable et avec équipement adéquats pour 2 adultes et 2 enfants. Cela a été suffisamment confortable pour rendre notre séjour très agréable.

Nous étions situé au 6e étage et dernier étage, l'insonorisation est bonne, mais après selon la sensibilité du sommeil de chacun on peut peut-être dérangé par le bruit des vibrations du Metro qui passe juste en face.

L'appartement avait un petit hall d'entrée, avec une armoire - penderie - fer à repasser et table. ensuite salle de bains, petite mais équipée d'une baignoire, avec les serviettes, quelques articles de toilettes à disposition avec peignoirs, chaussons.

Une chambre à coucher, petite mais agréable avec lit double, plusieurs armoires bien utiles et une TV. WC séparé, ensuite petit salon avec canapé lit, petit table et chaise ou l'on peut manger à 4 selon les plats peut-être un peu serrés mais sa convient... Avec une station réveil - Ipod-Iphone. TV - armoires et quelques literies supplémentaires à disposition.

Petite kitchnette - mais très bien équipée, d'un lave-vaisselle, frigo-mini congélateur - lavabo et vaisselles à disposition - thé et sucres etc...

Les enfants ont bien dormi sur le canapé lit et ont beaucoup apprécié les lieux.

L'hôtel en question est très très bien situé un point fort également : à environ 10-15min à pied de la Tour Eiffel. La station de Metro "La motte-picquet-grenelle" juste en face avec guichet de la RATP, Mono-prix à 1min à pied à l'angle en sortant, les magasins de vêtements à 3 min à pied à gauche de l'hôtel. En Metro vous vous rendez très vite et par ligne direct aux Halles - ou autres points d’intérêts touristiques.

Epicerie et restaurant en face à côté, quartier animés, sympa - effectivement le monoprix en face très très pratique pour ses courses.

L'établissement propose et met à disposition des cabas à roulettes pour vos achats pour votre séjour (bine pratique encore), une machine à collations en bas de la réception, prête des parapluies à l'entrée, met à disposition un ordinateur et imprimante dans le lobby de la réception.

La connection WI-FI en chambre et très bien ! Comme elle direct à votre chambre vous avez dans l'ensemble une bonne connexion.

Les petits-déjeuners sont à mon avis le point faible que je vois : le prix est de 14€ par adultes et 7€ par enfants, qui nous étaient inclus dans la formule "Club". Je n'aurai personnellement pas pris sinon les pdjs en supp, car petit buffet, varié certes mais je trouve un peu le prix excessif pour le petit buffet à dispo.

Il y avaient certes, du lait froid, eau, céréales (3 choix), machines à café, thé, viennoiseries, pains, fruits frais, oeufs, jus de fruits frais, cacao, un peu de charcuterie, yoghourts, fromage, tout dépend mais sa peut revenir moins cher à faire ses achats soi-même.

Mais dans notre cas pour 2 jours express - cela a bien aidé et nous étions très peu sur place, mais dans l'ensemble, pour Paris connaissant bien la région, les chambres en général sont très petites, cet établissement est une belle aubaine dans Paris !

Rapport qualité prix je le recommande vivement sans hésitation et j'y retournerai très volontiers avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une nuit passée dans cet hotel avec vue sur la tour Eiffel; accueil sympa et chaleureux, tres calme, propre.sans aucun doute nous y reviendrons.Pour manger, n'hesitez pas à tester la pizzeria de l'autre coté de la rue "la grenella", tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Tour Eiffel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Tour Eiffel Paris

Adresse: 132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°438 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Tour Eiffel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Tour Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Tour Eiffel
Paris Citadines Tour Eiffel
Les Citadines Paris Tour Eiffel
Citadine Paris Tour Eiffel
Hotel Citadines Tour Eiffel Paris
Citadines Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.