“TRES SATISFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Tour Eiffel Paris

Citadines Tour Eiffel Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Tour Eiffel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°591 sur 1 793 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
“TRES SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjourner 5 nuits en famille dans cet appartement-hotel.

Nous y reviendrons sans problème.L'accueil était parfait.

Le rapport qualité prix est très satisfaisant,l'hôtel étant idéalement situé pour se déplacer dans la capitale.

L'appartement est très bien équipé.Bonne literie pour la chambre principale.Le canapé lit est beaucoup moins confortable.

Le coin cuisine est très bien.

Les chambres sur le devant sont plus bruyantes (métro...),mais rien de bien génant.

Je recommande sans aucun problème cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ma mère et moi avons loué un studio au Citadines Tour Eiffel Paris pour un séjour d'environ 10 jours à Paris en août 2013 et avons été pleinement satisfaites!

Le personnel et super sympa et attentionné. L'emplacement est à proximité de plusieurs sites à visiter (ex.: Tour Eiffel accessible à environ 10-15 minutes de marche seulement), d'une station de métro avec correspondances de lignes et d'une épicerie complète (à la sortie de la d'hôtel). L'endroit est très propre et tout était disponible pour se faire à manger dans notre studio (ex.: frigo, four micro-ondres, ustensiles, vaisselle, chaudron, passoire...). Nous avions deux lits et ils étaient très confortables. Nous avions également accès à un petit balcon à l'extérieur de notre studio (mais ce ne sont pas tous les studios qui en ont un).

Notre studio était "côté jardin" et avons été dans le calme à chaque nuit. Nous entendions seulement les vibrations du métro qui passait régulièrement (car il passe à l'extérieur près de l'hôtel), mais ceci ne nous dérangeais pas du tout.

Je recommande fortement cet endroit!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un canapé-lit très inconfortable, un salle de bains tout juste propre pour 200€ par nuit....
Mieux vaut une chambre dans un hôtel proche avec un nombre d'étoiles équivalent.
La cuisine est toutefois un plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

résidence très très bien placée-permettant de circuler très facilement dans Paris-métros et bus aux pieds de limmeuble
logement très confortables
accueil très agréable

N hésitez pas à demander une chambre en étages élevées .. sur jardin....on se croirait a la maison

j y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint Remèze
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel est très bien situé dans Paris, à la sortie de la station métro La Motte Piquet Grenelle, très pratique pour visiter Paris.
Le personnel est accueillant, mais sans plus, un petit effort reste à faire....
Les chambres sont très correctes, nous avions demandé lors de la réservation une vue sur La tour Eiffel, nous n'avons pas été déçu, au dernier étage, la vue est magnifique, surtout la nuit quand la tour scintille.
De plus, c'est le seul étage pourvu d'une petite terrasse, qui fait que la chambre est en retrait par rapport aux autres, et avec le double vitrage, nos nuits ont été très silencieuse.
Seul un très léger tremblement lors du passage du métro en dessous, mais vraiment pas gênant.
Salle de bain très spacieuse et propre.
Cuisine petite mais fonctionnelle, en revanche peu pratique pour prendre un repas car 1 seule chaise et il faut utiliser le bureau comme table.
Le petit déjeuner proposé par l'hotel est vraiment cher, 12 euros par personne, et cà ne le mérite vraiment pas car le buffet est bien, mais vraiment sans plus.
Prévoir donc un paquet de café et quelques filtres pour prendre le petit dejeuner dans la chambre, des boulangeries sont juste en bas dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

pourquoi aller dans un hotel 3 ou 4 etoiles à paris ou les chambres sont petites alors que l'on peut descendre aux citadines.
aprés avoir essayé celles du trocadero et de l'opéra , j'ai testé "tour effel", rien à dire sur l'accueil ,une direction toujours efficace avec anita (déja vu dans les 2 precedents), un service impeccable et à la carte.
emplacement ideal , studio de taille agréable , parking, bref la qualité à Paris à des prix abordables............;bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

juste en face du métro idéal pour profiter de la capitale
le studio est spacieux bien agréable en plus marche en semaine on peut faire ses courses
accueil agreable le studio est proche de la tour eiffel on vous renseigne volontiers sur ce qu il y a visiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Tour Eiffel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Tour Eiffel Paris

Adresse: 132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°362 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Tour Eiffel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Tour Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Tour Eiffel
Paris Citadines Tour Eiffel
Les Citadines Paris Tour Eiffel
Citadine Paris Tour Eiffel
Hotel Citadines Tour Eiffel Paris
Citadines Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.