“Bon hotel côté pratique mais déçu par le service” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Tour Eiffel Paris

Citadines Tour Eiffel Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Tour Eiffel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 638 sur 1 773 hôtels à Paris
lille ,nord
“Bon hotel côté pratique mais déçu par le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons réservé la chambre pour 2 nuits.Le premier soir , nous voulions utiliser le micro-onde mais il est en panne, donc on a mangé froid ! Fatigués de notre journée,on se couche et le lendemain matin nous sommes réveillés par une personne s'occupant de l'entretien pour nous demander si nous avions un soucis d'eau chaude !Surpris , nous lui annonçons que non mais plutôt un souci de micro-onde .Il le constate et nous dit qu'il va le remplacer...Au soir, on réessaye le micro-onde ,idem !Nous l'annonçons à l'accueil mais il est trop tard, c'est le début du week-end !!!Côté service , je pense qu'il y a mieux...
L'ascenseur , lui aussi , avait un petit problème,il ne descendait qu'au niveau -1 et non au niveau -3, pas pratique pour les bagages.
Sinon,pour le reste,qu'il s'agisse de la proximité du métro, du supermarché, de la climatisation que nous avons apprécié (car temps orageux ),et de la literie, nous avons été trés satisfait.
Dommage pour le service...

• a aimé — la proximité des transports et la climatistion
  • n'a pas aimé — le service mais j'espere que c'était occasionnel...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Gatineau, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Pour vivre une vraie expérience à la française. Dans un quartier résidentiel et commercial à la fois. Vous pouvez acheter votre repas dans les boucheries, boulangerie, ... et faire votre souper dans l'apart. Avec un Monoprix (supermarché) à côté pour les produits de base, avec les cafés et restos, les nombreux commerces, la brocante (marché aux puces) et le marché en plein air (samedi) sans compter un station de métro importante à 20 mètres, c'est superbe. De plus, vous pouvez marcher 10 minutes pour vous rendre à la tour Eiffel. Vous désirez aller voir les attractions, prenez le métro ou marchez et revenez en métro (très facile à s'y retrouver). Secteur paisible et sécuritaire. Les chambres sont propres et agréablement meublés. Vous avez le choix entre une vue sur la tour eiffel mais sur le côté du boulevard (bruyant avec le fenêtre ouverte mais intéressant à regarder) ou la cour où vous pouvez dormir la fenêtre ouverte sans entendre un bruit. Le seul hic, c'est le divan-lit qui peut donner des maux de dos après une semaine.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Confort du divan-lit (studio)
  • Conseils/Astuces — Faites votre épicerie en passant par les nombreux commerces environnants et vivez à la française.
  • Séjour du octobre 2005 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines Tour Eiffel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Tour Eiffel Paris

Adresse: 132, Boulevard de Grenelle | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°466 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Tour Eiffel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Tour Eiffel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Tour Eiffel
Les Citadines Paris Tour Eiffel
Paris Citadines Tour Eiffel
Hotel Citadines Tour Eiffel Paris
Citadine Paris Tour Eiffel
Citadines Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Tour Eiffel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.