“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edouard VI

Hotel Edouard VI a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edouard VI
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 604 sur 1 788 hôtels à Paris
Trois-Ilets, Martinique
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

hotel bien situé, pres de la gare monparnasse; personnel tres accueillant et tres serviable. petit dejeuner copieux avec une dame tres gentille qui vous sert le café. les chambres sont propres, et les salles de bains tres soignées. hotel pres des commerces, des restaurants, des cinemas, et de l'entrée du metro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotel_edouardvi, Directeur général de Hotel Edouard VI, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous
et d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement et ravis
de vos commentaires:

Nous souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale
n hesitez pas à consulter nos offres sur notre site officeil internet .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hôtel Edouard VI est situé en face de la Gare Montparnasse, à 5 mn à pied. L'accueil est agréable, la chambre très confortable, très propre et calme. Le petit déjeuner est varié. L'entrée du métro est juste devant l'hôtel, ce qui est un gain de temps précieux lorsqu'on est pressé ! De nombreux restaurants à proximité, il y en a pour tous les goûts.
A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous et de votre commentaire ;
Nous vous informons que nous disposons de chambres sur l 'arriere et plus tranquilles
n 'hésitez pas les reserver sur notre site officiel et beneficiez également de promotions
Notre emplacement à Montparnasse près de la rue de Rennes
est tres central et bénéficie d' un 'acces immédiat à plusieurs lignes de metro et d'autobus ce peut occasionner des vibrations legères et tres urbaines
Nhesitez pas à demander des chambres en hauteur la prochaine fois

Cordialement
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Emplacement idéal, en plein centre de montparnasse... tout à proximité (restos, bars, boutiques, centre commercial...). Bon acceuil et chambres propres, seul petit bémol, elles ne sont pas très spatieuses et déco un peu "rococo", le prix de la chambre reste quand même assez cher, vu le petit espace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un bon hôtel, chambres petites mais confortables, et propres.
Très bien situé, en face de la gare de train, arrêt de bus, et bouche de métro. Tour Montparnasse juste en face, plusieurs cafés et bistros au pieds de l'hôtel. Rue de Rennes à deux pas, avec toutes ses boutiques. Bref, très bon hôtel pour découvrir Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est au cœur du quartier de Montparnasse, proche des commerces et des restaurants. L'accueil était correcte, la salle de bain refaite depuis peu très jolie. Seul bémol, la chambre très confortable était cependant étroite et située au-dessus d'une ligne de métro (au deuxième étage je pouvais sentir les vibrations à chaque passage).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Excellent accueil téléphonique et physique. Chaleureuses, sympathiques, les personnes qui travaillent là ajoutent vraiment un plus aux qualités de l'hôtel : bien situé, pratique pour aller dans tous les coins de Paris, pour sortir, mais aussi pour le travail (proximité du Parc des Expositions).
Chambre très agréable et propre, déco sympa, lit confortable, et la douche, alors là, exceptionnelle! J'aime le mobilier aussi.
Des critiques? Bon petit-déjeuner mais un peu cher et sèche-cheveux qui sent le brûlé (j'ai d'ailleurs oublié de le signaler). C'est vrai on entend le métro mais on l'oublie.
Je recommande vivement cet hôtel à tous et je ne comprends pas pourquoi on trouve des critiques négatives sur le net.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

très bon acceuil 2 charmantes jeunes femmes.emplacement très pratique avec tous le transports bus. métro et train à la sortie de l'hotel qui a été rénové récemment,sanitaires neufs.2 points négatifs:même au 4e on entends le bruit sourd du métro et canal + non décodé ce qui est exceptionnel dans un 3*.même des 2* type campanile ont canal +.
au total bon hotel pour visiter paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Edouard VI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VI

Adresse: 61 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°291 des hôtels d'affaires à Paris
N°596 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VI 3*
Bienvenue à L'hôtel EDOUARD VI Montparnasse Appréciez d'être dans ce mythique quartier refuge des peintres et intellectuels! central et festif Paris est à vous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edouard Vi Paris
Edouard Vi Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.