“des petits problèmes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edouard VI

Hotel Edouard VI a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edouard VI
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 734 sur 1 791 hôtels à Paris
São Paulo, SP
“des petits problèmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

J'y étais du 30 juin au 12 juillet 2015. L'hotel est propre, le personnel de l'accueil est sympa. Le petit déjeuner n'est pas formidable, j'ai eu un problème avec le wifi qui ne marchait pas du tout donc, j'ai dû changer de chambre pour une chambre inférieure et beaucoup plus petite à celle que j'avais réservée pour avoir le wifi. le frigidaire est minuscule. On ne peut rien y mettre à moins d'y retirer ce qu'il y a dedans. La baignoire est un peu haute il faut l'enjamber et pour une personne un peu plus âgée ce n'est pas facile. Il n'y a pas non plus de service de lunch. Par contre il est trés bien placé, il y a un métro devant la porte, un grand choix de restaurants et de magasins. Il y a même un marché le mercredi et le samedi.

Astuce pour la chambre : Chambre bien claire et donnant sur les toits. donc clame.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
edouard6, Directeur général de Hotel Edouard VI, a répondu à cet avis, 18 juillet 2015
Chère Madame

Nous avons été ravis de vous recevoir à L Hôtel Edouard 6 et vous remercions
pour vos commentaires et appréciations sur le quartier Montparnasse et la qualité du service:
nous avons été attentifs et réactifs à toutes vos demandes tous les jours
et notre équipe s'est fait un plaisir de vous aider pour toutes vos demandes d 'informations
Nous vous suggérons de réserver à l 'avenir une chambre également des chambres avec douche peut être plus adaptée à vos difficultés et sommes désolés que vous trouviez les chambres petites au standard parisien des 3 étoiles au coeur de notre belle ville mais cosy et confortables;
Recevez Chère Madame nos meilleures pensées et restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Accueil et literie supers, par contre j'étais réellement déçue de la chambre..déco très vieille, chambre toute petite, baignoire à changer, moquette vieille. L'hôtel est très bien situé mais la chambre était une réelle déception.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
hotel_edouardvi, Responsable commercial de Hotel Edouard VI, a répondu à cet avis, 17 juillet 2015
Bonjour Madame,

Au plaisir de vous avoir reçus.
Désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour .

Soucieux du bien-être de nos hôtes , nous mettons tout en oeuvre que
le service soit de qualité.
Toutes nos chambres récemment renovées (2014) ne peuvent plaire à tous
malheureusement quant à la superficie à Paris cela reste standard.

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015 par mobile

pour un hôtel 3* et une nintérêt sa proximité avec nuit à 211€ avec le petit déjeuner, On est en droit de s'attendre à mieux qu'une chambre à la déco des années 80'! La salle de bain a été récemment rénovée.
Seul intérêt : sa proximité avec la gare Montparnasse

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
hotel_edouardvi, Directeur général de Hotel Edouard VI, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et de votre retour
mais bien désoles de vos remarques tant sur les prix mais Paris et le quartier de Montparnasse au mois de Juin est très recherché et aimé :
que sur ses installations intérieures dont la rénovation est de 2012 et non 1980
Nous vous invitons à consulter notre site internet pour vos prochaines réservations afin de bénéficier d'offres et nous nous ferons une joie de vous conseiller au mieux une chambre qui vous plaise car elles sont toutes décorées différemment;

Dans l 'attente du plaisir de vous recevoir

Recevez Cher Monsieur nos sincères salutations:
Vénissieux, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

l'hôtel Édouard VI est fort bien situé dans le quartier Montparnasse à 5/10 minutes de la gare. Pour sortir le soir, pas de soucis pour trouver un restaurant : il y a même un Monop ouvert tard le soir à proximité.
Les chambres sont petites et méritent un rafraîchissement. Le prix est assez élevé (162€!)
Quant à la salle du petit dej, en sous sol, elle est assez belle avec des voûtes en pierres apparentes.
L'accueil est très sympathique.
Hormis le prix, je conseille vêt hôtel pour sa situation

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre appréciation
et informations que vous donnez :
Nous sommes soucieux de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez appréciés ce quartier animé et sympathique de Montparnasse ainsi que notre établissement
Nous restons dans l 'attente de vous recevoir bientôt
et vous adressons nos sincères salutations
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

L'hôtel est très bien placé, juste en face de la gare Montparnasse et à côté d'une station de métro. Les chambres sont assez petites, mais très calmes : pas de bruits venant des autres chambres ni de circulation. Le personnel est très aimable. J'ai été ravie de mon séjour et ne manquerai pas de revenir dans cet hôtel à mon prochain voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 6ème étage et donnait sur le Bd Montparnasse où il y a beaucoup de circulation e...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
edouard6, Directeur général de Hotel Edouard VI, a répondu à cet avis, 16 juillet 2015
Chère Madame

Nous avons été ravis de vous recevoir à L Hôtel Edouard 6 et vous remercions
nous avons été attentifs et réactifs à toutes vos demandes tous les jours
Nous vous suggérons de réserver à l 'avenir une chambre également des chambres avec douche peut être plus adaptée à vos difficultés et sommes désolés que vous trouviez les chambres petites mais cosy et confortables;
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

La gare Montparnasse est juste á coté de l'hôtel c'est commode pour un court séjour. Il y a plusieurs attractions touristiques près de cet hôtel. Ils sont disponibles par les pieds. Profitez votre temps ici.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Mademoiselle

Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et de votre appréciation le quartier
de Montparnasse et ses attraits central et bien desservi par les moyens de transports
restaurants ,terrasses de cafés ,cinémas et théatres,
Nous restons dans l 'attente de vous recevoir une prochaine fois à Paris
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Les chambres sont bien, juste un peu bruyantes et le prix du petit déjeuné à 13 euros un peu cher a notre avis.
Sinon, très bonne adresse Avec accès au metro (4 lignes) pour aller partout dans Paris rapidement.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille