“bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 1 115 sur 1 773 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

appart hotel bien placé près de la tour Eiffel, mais tout y est un peu compliqué, beaucoup d'équipement HS et une grosse attente pour faire le checkin et check out. En bref un peu déçu mais c'est quand même sympa d'avoir un deux pièces à Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Alors, comment décrire une expérience aussi désastreuse? En quelques mots: nous sommes restés exactement 3/4 d'heure dans la chambre qu'on nous avait attribuée, le temps de téléphoner en catastrophe (à 18h) pour réserver un autre hôtel dans Paris et partir en courant...
Ceci étant, catastrophe constatée: entrée de l'établissement sous un tunnel glauque; atmosphère et fréquentation type logements sociaux; fenêtres condamnées sans rideaux, donnant (en surplomb, on était au 6e etage d'une tour énorme, l'horreur...) sur un cours de tennis (j'ose à peine imaginer la luminosité la nuit) + un chantier et d'autres tours affreuses; lit-placard à déplier pour se coucher (185 euros avec lit placard, mais bien sûr)....Éclairage au néon orange dans les couloirs (migraineux, bienvenue!); meubles en bois cassé atroces datant des années 70; canapé en coussins rouges rugueux (en lin synthétique?) type fauteuils et housses de R12... Seule la salle de bain avait l'air correcte. Bref, FUYEZ cet endroit immonde (et loin de tout, du métro notamment)
Bref: allez-y si vous voulez, mais uniquement pour faire remplir les hôtels du centre de Paris; une fois passés par là, payer 280€ deux nuits dans le 5e arrdt, dans un VRAI BEL HOTEL vous paraîtra une misère!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné durant 14 nuits à cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 13h30 et nous avons dû patienter jusqu'à 15h00 pour obtenir notre chambre. Nous avons déposé nos bagages dans des casiers à cet effet (il faut de la monnaie qui vous sera rendue lorsque vous récupérerez vos effets) et nous nous sommes lancés dans les rues de Paris. Notre chambre-appartement était située au 26e étage dans la tour Montparnasse, celle-ci était propre et très agréable: grande chambre-appartement, salon avec divan-lit et petite cuisinette avec table. Tout est compris, lave-vaisselle, micro-onde, frigo, ustensiles et chaudrons, savon à vaisselle et à linge, cafetière, planche et fer à repasser, séchoir à cheveux et... une balayeuse électrique. Il n'y a pas de service aux chambres quotidien (c'est un appartement, pas une chambre). Par contre, ils viennent nettoyer et remplacer les serviettes une fois semaine, ce qui est très bien. Au premier étage, il y a une buanderie payante. Très propre avec appareils fonctionnels, il faut compter environ 10 euros pour "une brassée" et "deux séchages". Il y a également beaucoup d'espace de rangement. Les "écolos" seront ravis de constater que les poubelles permettent de trier les déchets et qu'il y a deux chasses d'eau à utiliser selon les différents besoins.

Nous sommes très à l'affut des punaises de lits lors de nos séjours, nous avons inspecté notre appartement rigoureusement tous les jours et je peux vous assurer qu'il n’y en avait pas.

La climatisation et la ventilation dans l'appartement sont minimales et frôlent l'inadéquat (surtout en période de canicule). Pour améliorer la situation, il faut tenir fermés les rideaux durant le jour et laisser en permanence une carte de chambre dans l'appareil qui enclenche l'électricité, ceci permet de rafraichir l'endroit. Heureusement, la climatisation semble plus efficace dans la chambre et comme nous étions à l'extérieur la majeure partie de temps, ce n'était pas un inconvénient crucial. Les couloirs et les ascenseurs (très modernes) sont particulièrement chaud, mais le temps passé est minime. D'ailleurs, la climatisation à Paris est bien différente qu'en Amérique du Nord. Chez nous, la climatisation à l'intérieur des établissement est froide. À Paris, c'est tolérable... ou à la limite, presque frais.

Internet:
C'est désolant qu'il n'y ait pas de Wi-Fi dans cet hôtel en 2013, mais c'est indiqué sur leur site. J'ai voulu "déjouer le système" avec ma borne Airport Express et créer mon propre Wi-Fi, mais je n'ai pas réussi. Si vous apportez votre portable et un câble Ethernet, il est possible de se brancher (ils vendent des câbles pour 7,50 € dans un distributeur à la réception) en demandant un mot de passe à la réception. Mais si vous comptez alimenter vos téléphones ou tablettes, il faut aller ailleurs. L'hôtel à un "business center" au premier étage où il y a quelques ordinateurs, c'est gratuit mais pas d'imprimante. Pour faire imprimer un document il faut l'envoyer par email à la réception qui se fera un plaisir de l'imprimer lorsqu'ils l'auront... reçu. L'Internet en France est particulier, il faut posséder des cellulaires déverrouillés pour utiliser une carte SIM locale et les tarifs ne sont pas donnés. De plus, je suggère de régler vos appareils au "mode avion" lorsque vous ne les utilisez pas, nous avons dû "recharger" nos cartes SIM, car elles sont rapidement tombées à sec. Tous les endroits avec du Wi-Fi "gratuit" vous devez vous enregistrer pour y accéder. Orange et SFR offres des "Hotpots", mais il faut être client, bref c'est compliqué! À l'aéroport, ils offrent 15 minutes gratuites, mais la demi-heure suivante est à 1,90€. Aucun Wi-Fi dans les trains non plus. Le débit est loin d'être rapide, peu importe l'endroit à Paris.

Le personnel:
Courtoisie à la française: poli et serviable, mais sans extra. Ils peuvent ou ils ne peuvent pas! Et s'ils ne peuvent pas, ne cherchez pas le pourquoi, c'est comme ça. Acceptez ce fait et votre séjour sera agréable que cela soit à l'hôtel ou dans tout autre établissement à Paris.

Sécurité:
Il est vrai que l'entrée principale est située dans une rue partiellement couverte et sombre, mais jamais nous n’avons été inquiétés et ce, peu importe l'heure. Il y a toujours un gardien à l'entrée et la carte de chambre permet d'ouvrir la porte principale. Par contre, nous avons trouvé étrange et parfois désagréable que des enfants circulent autant dans les ascenseurs et dans le lobby en trottinettes et ce, à toute heure du jour et... de la nuit (parents!?!), mais bon, autre pays, autres moeurs!

Environnement:
À 10 minutes de marche de la tour Eiffel et du métro Charles-Michel. Près du métro, il y a un McDonald et une épicerie grande surface (format parisien) qui permet de faire des provisions. En sortant de l'hôtel vers la droite, un coin de rue plus loin (rue St-Charles), il y a un Bagel So Good qui permet de déjeuner agréablement sur une terrasse extérieure. Juste en face, une excellente crêperie à prix abordable (11€ /pers.), à essayer au moins une fois, notez qu'elle ouvre à midi. Arrivez tôt, ou réservez, car les tables se remplissent rapidement. Évitez la rue Ginoux (rue parallèle à du Théâtre), elle est sombre, sale et plein de clochards qui y dorment la nuit.

Recommandations:
Procurez-vous une carte de métro "Navigo-Découverte" idéal pour les touristes. Il y a plusieurs options de prix. Nous avons choisi de prendre un mois pour 65€. La zone 1 et 2 couvre tout le Paris métropolitain et la zone touristique. Tout est accessible par le métro à 5 ou 10 minutes de marche. Faites attention aux pickpockets, ils sont partout et ils travaillent en groupe qui inclut des enfants. Nous les avons vus à l'oeuvre, ils sont super rapides. Méfiez-vous également du truc de la bague, une personne vous offre une bague qu'elle fait semblant de ramasser tout en vous demandant si elle vous appartient. Elle en profite pour vous demander (insiste) de l'argent pendant qu'une autre personne surveille dans quelle poche votre portefeuille est placé...

Utilisez vos grosse coupures (€) en faisant de gros achats au lieu des petites, car il n'y pas de banque qui permet de faire de petites dénominations. Les boutiques de change ne font pas la monnaie. Pas idéal de vouloir acheter 2 glaces avec un 100€...

En conclusion, nous avons aimé notre séjour à cet hôtel et nous n'avons pas vécu de déceptions qui a rendu notre voyage désagréable. Nous avons reçu tous les services auxquels nous attendions. Le rapport qualité-prix était satisfaisant. C'était notre premier séjour chez un établissement Adagio et probablement pas le dernier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un week end à Paris dans cet appart'hotel. La situation et les appartements sont très sympas.
Par contre lors de notre réservation il y avait un élément qui, avec des enfants, avait fait la différence : a savoir la piscine couverte qui, en cas de mauvais temps qui empeche certaines visites pouvait être un refuge pour les petits. Hors celle ci sans aucune notification ni a la réception et encore moins sur le site était hors d'usage.
Par ailleurs avions réservé une place de parking (au - 02) et la aussi.....ascenseur HS. Pratique de faire le tour par l'extérieur et les marches avec des bagages !!!!
Ca fait quand même beaucoup pour les tarifs pratiqués

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avions un studio à 1 chambre, c'était parfait! C'était très propre, tout était rénové et une vue magnifique! Il n y a pas de wifi, mais ils vendent des cables pour brancher l'ordinateur au telephone dans un distributeur proche de la reception. Le metro, le supermarché et Mcdo ne pas très loin. J'ai adoré l'emplacement! Je ne compends pas qu'on puisse se plaindre pour des futilités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Franca, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

en plein milieu de roland garros, nous avons obtenu un appartement-studio 4 personnes de qualité, au 26ème étage, vue sur la Seine! Petit déjeuner très bien servi à la française. Nous avons eu un lit bébé sur simple demande. Les appartements sont bien équipés (lave vaisselle, hotte, plaques de cuisson vitro, etc...). Bon séjour de 3 jours passé en hyper centre de Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sauveterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel décevant car les photos ne correspondent pas à la réalité
chambre avec moquette tachée, meubles cassé voir tachés également canapé et fauteuil
avec tissus épais qui sors de je ne sais où et poussiéreux
les couleurs orange bleu vert bref rien de design
ce sont les toilettes le plus design ! carrelage neuf ! tout neuf
la vue sur la tour et bien ma foi jamais vu ! pourtant nous étions au 23°
Le canapé lit pour dormir! un bruit pas possible et matelas d'époque par contre celui de la chambre parfait. Point fort : à 10 mn du métro et de la tour, du champ de mars.... ah oui nous sommes restés 5 j sans que le ménage ne soit fait bref peut être non compris. Personnel indifférent mais souriant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.