“Pratique votre appartement à deux pas du Trocadero” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 067 sur 1 795 hôtels à Paris
Nantes
“Pratique votre appartement à deux pas du Trocadero”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon acceuil, l appartement 1 chambre, salon/cuisine etait spacieux, clair, avec une belle vue panoramique sur Paris.
pour ceux qui le souhaite, le quartier permet de faire son ravitaillement. Enfin le fait d avoir également un accès direct au parking est un plus. Pas de perte de temps à chercher une place

• Séjour du octobre 2013
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfait pour séjourner à Paris. Très belle vue sur la dame de fer (tour Eiffel ).Petite cuisine, chambre spacieuses ,literie confortable ,le petit déjeuner est très bon ,et surtout très bien placé (un quart-d'heure le métro )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons adoré notre séjour. Tout est très propre et notre studio était très bien équipé (manque seulement un grille-pain), il y a même un pratique lave-vaisselle. Grand Supermarché à deux coins de rue et la tour Eiffel à quelques minutes de marche! Sécurité de l'hôtel excellente avec un gardien. Nous avons aussi aimé le côté écologique avec les bacs de récupération dans les chambres, les savons liquides en grands formats etc. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans notre studio mais ce n'est pas un problème, nous avons tout ce qu'il nous faut pour garder propre: balayeuse, balais et porte-poussière. Un rechange de serviettes en réserve et si nous avons besoin de quelque chose, un appel à la réception (ouverte 24h) et le tour est joué. Excellent service. (Nous avions demandé une vue sur la tour Eiffel lors de notre réservation avec booking.com et ils ont gentiment répondu à notre demande en nous donnant un studio au 27e étage avec une vue exceptionnelle sur la tour. Très bon choix pour un séjour pour visiter Paris. Confort, propreté et proximité... Le Adagio est vivement à conseiller... Superbe séjour!!!!

Malheureusement, pas de wi-fi. Manque de ventilation, la climatisation est très faible donc il ne faut pas oublier de fermer tous les rideaux durant la journée pour éviter qu'il fasse trop chaud au retour. Il serait pratique d'avoir au moins un petit ventilateur de table pour avoir un peu plus d'air et de fraîcheur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, le plus haut possible. Il y a 30 étages au Adagio...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais réservé par mon CE, deux nuits à l'Adagio de Paris Tour Eiffel. D'extérieur, l'hôtel ne paye vraiment pas de mine : on dirait un HLM avec ses 31 étages, l'accès fait un peu coupe gorge avec le passage souterrain qui ne sent pas la rose...
Mais une fois à l'intérieur, tout change. L'appartement a vue sur la Tour Eiffel, le mobilier et la déco sont très chics, le personnel de la réception impeccable. Ca fait oublié tout le reste ! Pas de problème au niveau acoustique (on n'entend pas les voisins). Par contre, on profite des odeurs de cuisine dans les couloirs (en tout cas à notre niveau : étage 23).
Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Trop cher pour ce que c'est : 13.60 euros pour une petit buffet dans une petite salle... vraiment non... je vous conseille de le prendre en ville ou de vous le préparer dans la cuisine qui agrémente l'appartement (avec frigo et lave vaisselle !).

Astuce pour la chambre : demander une pleine vue sur Tour Eiffel plutôt qu'une vue partielle car sinon vous avez la Tour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

appart hotel bien placé près de la tour Eiffel, mais tout y est un peu compliqué, beaucoup d'équipement HS et une grosse attente pour faire le checkin et check out. En bref un peu déçu mais c'est quand même sympa d'avoir un deux pièces à Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Alors, comment décrire une expérience aussi désastreuse? En quelques mots: nous sommes restés exactement 3/4 d'heure dans la chambre qu'on nous avait attribuée, le temps de téléphoner en catastrophe (à 18h) pour réserver un autre hôtel dans Paris et partir en courant...
Ceci étant, catastrophe constatée: entrée de l'établissement sous un tunnel glauque; atmosphère et fréquentation type logements sociaux; fenêtres condamnées sans rideaux, donnant (en surplomb, on était au 6e etage d'une tour énorme, l'horreur...) sur un cours de tennis (j'ose à peine imaginer la luminosité la nuit) + un chantier et d'autres tours affreuses; lit-placard à déplier pour se coucher (185 euros avec lit placard, mais bien sûr)....Éclairage au néon orange dans les couloirs (migraineux, bienvenue!); meubles en bois cassé atroces datant des années 70; canapé en coussins rouges rugueux (en lin synthétique?) type fauteuils et housses de R12... Seule la salle de bain avait l'air correcte. Bref, FUYEZ cet endroit immonde (et loin de tout, du métro notamment)
Bref: allez-y si vous voulez, mais uniquement pour faire remplir les hôtels du centre de Paris; une fois passés par là, payer 280€ deux nuits dans le 5e arrdt, dans un VRAI BEL HOTEL vous paraîtra une misère!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse : 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Hotels Adagio Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.