“Superbe vue tour Eiffel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 064 sur 1 794 hôtels à Paris
MOUGINS
“Superbe vue tour Eiffel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La formule est idéal pour qui veut un appartement. Nous avions un 2 p de 40m² , très spacieux, bien disposé, bien équipée ( les photos de leur site sont conformes). Nous avons eu la chance d'avoir un apt avec vue 270° sur Paris ! Il a fallut attendre une petite heure en plus ( et nous en étions averti) pour la mise à dispo, mais franchement sans regret car c'est Magique. A priori les chambres en 03, nous avions la 2403. A proximité : le métro charles michel ou dupleix. Un supermarché. Et surtout le nouveau et magnifique centre commercial beaugrenelle : tt les boutiques connues , resto et bientôt le ciné ( nous avons eu la chance d'y être pendant son inauguration). Bémol de cet hôtel : le mobilier un peu vieillissant ou sale ( canapé), pas de TV dans la chambre, ah oui et surtout pas de WIFI. Il y a une connexion ADSL par câble ethernet.

Mes plus : la vue imprenable, le centre beaugrenelle.
les moins : pas de WIFI , mobilier vieillissant
Mon conseil ++ : A votre arrivée demandez une chambre d'angle avec vue tour Eiffel et patientez !

Astuce pour la chambre : en angle , chiffre terminant par 03 ( à confirmer) ou sinon juste demandé vue Tour Eiffel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

966 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon acceuil, l appartement 1 chambre, salon/cuisine etait spacieux, clair, avec une belle vue panoramique sur Paris.
pour ceux qui le souhaite, le quartier permet de faire son ravitaillement. Enfin le fait d avoir également un accès direct au parking est un plus. Pas de perte de temps à chercher une place

• Séjour du octobre 2013
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfait pour séjourner à Paris. Très belle vue sur la dame de fer (tour Eiffel ).Petite cuisine, chambre spacieuses ,literie confortable ,le petit déjeuner est très bon ,et surtout très bien placé (un quart-d'heure le métro )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons adoré notre séjour. Tout est très propre et notre studio était très bien équipé (manque seulement un grille-pain), il y a même un pratique lave-vaisselle. Grand Supermarché à deux coins de rue et la tour Eiffel à quelques minutes de marche! Sécurité de l'hôtel excellente avec un gardien. Nous avons aussi aimé le côté écologique avec les bacs de récupération dans les chambres, les savons liquides en grands formats etc. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans notre studio mais ce n'est pas un problème, nous avons tout ce qu'il nous faut pour garder propre: balayeuse, balais et porte-poussière. Un rechange de serviettes en réserve et si nous avons besoin de quelque chose, un appel à la réception (ouverte 24h) et le tour est joué. Excellent service. (Nous avions demandé une vue sur la tour Eiffel lors de notre réservation avec booking.com et ils ont gentiment répondu à notre demande en nous donnant un studio au 27e étage avec une vue exceptionnelle sur la tour. Très bon choix pour un séjour pour visiter Paris. Confort, propreté et proximité... Le Adagio est vivement à conseiller... Superbe séjour!!!!

Malheureusement, pas de wi-fi. Manque de ventilation, la climatisation est très faible donc il ne faut pas oublier de fermer tous les rideaux durant la journée pour éviter qu'il fasse trop chaud au retour. Il serait pratique d'avoir au moins un petit ventilateur de table pour avoir un peu plus d'air et de fraîcheur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, le plus haut possible. Il y a 30 étages au Adagio...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avais réservé par mon CE, deux nuits à l'Adagio de Paris Tour Eiffel. D'extérieur, l'hôtel ne paye vraiment pas de mine : on dirait un HLM avec ses 31 étages, l'accès fait un peu coupe gorge avec le passage souterrain qui ne sent pas la rose...
Mais une fois à l'intérieur, tout change. L'appartement a vue sur la Tour Eiffel, le mobilier et la déco sont très chics, le personnel de la réception impeccable. Ca fait oublié tout le reste ! Pas de problème au niveau acoustique (on n'entend pas les voisins). Par contre, on profite des odeurs de cuisine dans les couloirs (en tout cas à notre niveau : étage 23).
Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Trop cher pour ce que c'est : 13.60 euros pour une petit buffet dans une petite salle... vraiment non... je vous conseille de le prendre en ville ou de vous le préparer dans la cuisine qui agrémente l'appartement (avec frigo et lave vaisselle !).

Astuce pour la chambre : demander une pleine vue sur Tour Eiffel plutôt qu'une vue partielle car sinon vous avez la Tour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

appart hotel bien placé près de la tour Eiffel, mais tout y est un peu compliqué, beaucoup d'équipement HS et une grosse attente pour faire le checkin et check out. En bref un peu déçu mais c'est quand même sympa d'avoir un deux pièces à Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse : 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, ACCOR, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Hotels Adagio Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.