“Bof !” 2 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 166 sur 1 791 hôtels à Paris
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très moyen, chambre pas confortable. Il nous fallu attendre 30 minutes pour avoir un oreiller et une couette pour enfin pouvoir dormir....
La salle petit déjeuner est dans un salle reculée de l'hotel sans vue sur l'exterieur... nous avons donc choisi de prendre congés.

Je deconseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Antoine Pressiat

MOUGINS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La formule est idéal pour qui veut un appartement. Nous avions un 2 p de 40m² , très spacieux, bien disposé, bien équipée ( les photos de leur site sont conformes). Nous avons eu la chance d'avoir un apt avec vue 270° sur Paris ! Il a fallut attendre une petite heure en plus ( et nous en étions averti) pour la mise à dispo, mais franchement sans regret car c'est Magique. A priori les chambres en 03, nous avions la 2403. A proximité : le métro charles michel ou dupleix. Un supermarché. Et surtout le nouveau et magnifique centre commercial beaugrenelle : tt les boutiques connues , resto et bientôt le ciné ( nous avons eu la chance d'y être pendant son inauguration). Bémol de cet hôtel : le mobilier un peu vieillissant ou sale ( canapé), pas de TV dans la chambre, ah oui et surtout pas de WIFI. Il y a une connexion ADSL par câble ethernet.

Mes plus : la vue imprenable, le centre beaugrenelle.
les moins : pas de WIFI , mobilier vieillissant
Mon conseil ++ : A votre arrivée demandez une chambre d'angle avec vue tour Eiffel et patientez !

Astuce pour la chambre : en angle , chiffre terminant par 03 ( à confirmer) ou sinon juste demandé vue Tour Eiffel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bon acceuil, l appartement 1 chambre, salon/cuisine etait spacieux, clair, avec une belle vue panoramique sur Paris.
pour ceux qui le souhaite, le quartier permet de faire son ravitaillement. Enfin le fait d avoir également un accès direct au parking est un plus. Pas de perte de temps à chercher une place

• Séjour du octobre 2013
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfait pour séjourner à Paris. Très belle vue sur la dame de fer (tour Eiffel ).Petite cuisine, chambre spacieuses ,literie confortable ,le petit déjeuner est très bon ,et surtout très bien placé (un quart-d'heure le métro )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons adoré notre séjour. Tout est très propre et notre studio était très bien équipé (manque seulement un grille-pain), il y a même un pratique lave-vaisselle. Grand Supermarché à deux coins de rue et la tour Eiffel à quelques minutes de marche! Sécurité de l'hôtel excellente avec un gardien. Nous avons aussi aimé le côté écologique avec les bacs de récupération dans les chambres, les savons liquides en grands formats etc. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans notre studio mais ce n'est pas un problème, nous avons tout ce qu'il nous faut pour garder propre: balayeuse, balais et porte-poussière. Un rechange de serviettes en réserve et si nous avons besoin de quelque chose, un appel à la réception (ouverte 24h) et le tour est joué. Excellent service. (Nous avions demandé une vue sur la tour Eiffel lors de notre réservation avec booking.com et ils ont gentiment répondu à notre demande en nous donnant un studio au 27e étage avec une vue exceptionnelle sur la tour. Très bon choix pour un séjour pour visiter Paris. Confort, propreté et proximité... Le Adagio est vivement à conseiller... Superbe séjour!!!!

Malheureusement, pas de wi-fi. Manque de ventilation, la climatisation est très faible donc il ne faut pas oublier de fermer tous les rideaux durant la journée pour éviter qu'il fasse trop chaud au retour. Il serait pratique d'avoir au moins un petit ventilateur de table pour avoir un peu plus d'air et de fraîcheur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, le plus haut possible. Il y a 30 étages au Adagio...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux