“Localisation idéale pour visiter le centre de Paris” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 107 sur 1 788 hôtels à Paris

Buedersheid
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

avec une réservation booking, le prix ne correspondait pas , et bien sur la comique de garde qui donne les clé ne peut pas vous les donné si vous payé pas , mais ça à été réglé le lendemain
Même pas de drap dans le lit il à fallu aller les chercher à la réception…
J'avais réservé une vue sur Tour Eiffel , bien sur…. néant
Enfin zéro pointé

Astuce pour la chambre : pour avoir la bonne chambre , prendre un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes de facturation.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la vue sur la Tour Eiffel, notez que vous ne réservez pas la vue ; vous exprimez un souhait et nous essayions notre mieux de vous le satisfaire, mais nous ne pouvons pas la garantir.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Tour Eiffel.
Très cordialement,
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

appart hotel tres bien situe a cinq minutes a pied de la premiere station de metro et a dix minutes de la tour eiffel
appartement tres bien insonorise avec une belle vue sur la seine calme malgre la grandeur et le nombre de chambres
personnel tres professionnel et parlant plusieurs langues
a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,

Antoine PRESSIAT
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons apprécié la proximité de la tour Eiffel, nous étions au 16e étage avec forfait de Air Transat, vue sur la Seine ok, surpris de la grandeur de la chambre, salle de bain très propre, lit confortable, couvertures et oreillers en quantité suffisante, personnel sympathique, rien de négatif sur notre séjour à cet hôtel appart. J'ai lu plusieurs commentaires négatifs sur le fait que l'entrée était couverte, je vous rassure rien de désagréable, et là je ne m'adresse pas à ceux qui ne seront jamais satisfait, petit conseil, resté chez-vous.( J'ai de la difficulté à croire que c'est mieux!!!) Nous sommes arrivés vers midi, notre chambre était déjà prête. Aucune attente, le personnel a répondu à toutes nos questions. Nous y retournerions sans problème, j'ai même conseillé à une bonne amie d'y aller.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir vue sur la Tour, ce que nous n'avions pas. De toute façon vous êtes à 15 minut...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le rapport qualité prix n'est pas là (pratiquement 200€ la nuit).Effectivement, il se situe près de la Tour Eiffel, du Trocadéro environ 10/15 min et de tous les commerces ( Mc do, centre commercial beau grenelle). À par ce point je n'ai rien aimé : Tv qui ne marche pas, studio trop petit avec canapé lit qui fait mal au dos et aucune possibilité d'ouvrir une fenêtre. Donc obligé de toujours descendre pour aller fumer. Réception accueillante et ascenseur qui fonctionne très bien en quelques secondes nous arrivions au 17 ème ètage.

Astuce pour la chambre : Essayer de choisir une chambre côté tour eiffel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil très moyen, chambre pas confortable. Il nous fallu attendre 30 minutes pour avoir un oreiller et une couette pour enfin pouvoir dormir....
La salle petit déjeuner est dans un salle reculée de l'hotel sans vue sur l'exterieur... nous avons donc choisi de prendre congés.

Je deconseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
Antoine Pressiat

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°365 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.