“On étouffe dans les appt! Pas d'air! Décevant pour ce prix!” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 126 sur 1 793 hôtels à Paris
“On étouffe dans les appt! Pas d'air! Décevant pour ce prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné durant une semaine à cet hôtel.

Seul point positif : nous avons eu une chambre avec vue sur la Tour Eiffel.

Points négatifs :
Pas d'ouverture possible des fenêtres même en oscillant battant pour avoir un peu d'air car celles-ci sont toutes verrouillées par mesure de sécurité.
L'aération ne fonctionnait pas dans notre chambre malgré l'invervention d'un technicien venu à plusieurs reprises.
Celui-ci nous a expliqué que la clim se déclenchait uniquement quand la température extérieure dépassait 25°, donc à vrai dire il faut attendre 27°, donc juste impossible de rester dans l'appt payé aussi cher car on étouffe,et qu'il fait vraiment trop chaud!
Le technicien nous a fait savoir que c'était pareil dans toutes les chambres! Information confirmée par l'accueil!
Internet dans l'appt: connexion possible uniquement à partir d'un ordinateur relié à un cable Ethernet sinon pas de wifi possible sauf à l'entrée où sont assis par terre plusieurs personnes essayant de se connecter ou de téléphoner car pas de réseau téléphonique non plus dans les appt!
Le matin on était réveillé par les personnes passant dans le couloir, par les claquements de porte, les voix, et pour courronner le tout, on entendait les voisins bruyants du dessus et d'à côté dès qu'ils bougeaient un meuble. Bien évidement ils y allaient de toutes leurs forces!
Piscine: grande baignoire qui ne donne pas envie! Endroit plutôt froid! Et sombre! Situé au sous-sol au - 2.
Salle de sport: 2 appareils dans un miniscule endroit (oui oui, 2)! (Dans une petite salle: taille d'une petite salle d'eau).
Petit déjeuner: juste trop cher pour les prestations proposées!
Parking : 90 euros la semaine.

Les transports se situent à 7mins à pieds de l'hôtel, centre commercial à 2minutes à pieds. La Tour Effeil se situe à 20 minutes à pieds de l'hôtel.

Personnel très agréable et aimable!
Réception ouverte 24/24 h et sécurisée.
Clientèle internationale.

Astuce pour la chambre : Les claustrophobes passez votre chemin! Ceux qui ne supportent pas la chaleur en dessous de 25° pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Effectivement, pour des raisons de sécurité, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. De plus, nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour l’été 2014.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
Très cordialement

Wallis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'Adagio Tour Eiffel. Plusieurs remarques...
D'abord les aspects positifs:
- la situation à 5 minutes d'une station de métro, dans un quartier où vous trouverez toutes les commodités: magasins, restaurants, Mac Do, Starbucks...
- une vue splendide sur la Tour Eiffel, selon les chambres...
- un studio assez petit avec un lit escamotable assez confortable.
- une chambre assez calme mais vous percevrez cependant le bruit des ascenseurs.
Mais, hélas des points négatifs:
- Wifi totalement défaillant: impossible de téléphoner, de recevoir des messages ou de surfer sur le net depuis votre chambre. Nous nous en sommes plaints auprès de l'accueil qui nous a confirmé l'impossibilité de nous connecter depuis notre chambre. Obligé de descendre dans le hall d'entrée chaque fois que nous voulions téléphoner ou que nous attendions un coup de fil! Dans le hall, vous serez surpris de voir des dizaines de personnes assis à même le sol et essayant de se connecter. C'est inacceptable dans un hôtel qui fait partie d'une des plus grandes chaînes mondiales. INACCEPTABLE.
- Même si le quartier (Vaugrenelle) n'est pas désagréable, l'hôtel se situe presque en bout de ligne de métro et rejoindre le centre de Paris prend un certain temps.
- petit-déjeuner a fuir car trop cher (12 euros) pour une qualité très médiocre. De plus le service se fait dans une pièce minuscule, avec la promiscuité des tous les nombreux clients essayant désespérément de téléphone....Préférez donc à proximité immédiate de l'hôtel le Mac Café ou vous pourrez prendre un petit déjeuner complet pour 2.25 euros!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le manque de wifi, la distance en centre-ville ainsi que la relation qualité/prix de notre service petit déjeuner. Nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour l’été 2014.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir séjourné dans un autre Adagio en province, quelle déception. Appartement très propre et très bien équipé. Une belle vue au 30ème étage. Par contre toute la nuit dérangé par le bruit de l'ascenseur. Du va et viens incessant. J'avais l'impression qu'il n'y avait que des touristes ou d'hommes/femmes d'affaires dans cet apart-hotel. Pas de lobby digne de ce nom.
Emplacement pas en conformité avec l'image que j'ai d'Adagio.Pour affaires j'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La piscine est vraiment comme une grande baignoire.
La salle de sport a 2 vélos.
Chambre propre.
L’hôtel est très grand avec beaucoup de chambre et beaucoup de monde dans les couloir.
Emplacement pas très sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tout simplement formidable : une vue du 29ème étage imprenable sur Paris, un appartement très bien équipé, très propre et avec une literie confortable. Le service est impeccable (merci encore pour l'impression et le scan de documents). Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Tour Eiffel a lu votre commentaire.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Paris Tour Eiffel
A bientôt,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Malgré notre arrivée tardive nous avons été parfaitement accueillis à la réception et nos demandes agréés à savoir chambre avec vue sur la Tour Eiffel et dans les étages les plus hauts 24eme étage. L'appartement pour 4 personnes était spacieux bien agence et propre. La proximité du Trocadéro de la Tour Eiffel du centre de Paris était un plus.
Le seul bémol fut une odeur de cuisine persistante dans les communs.
A recommander pour visiter la capitale.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
A bientôt,
Antoine Pressiat

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, CityZen, Agoda, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.