“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 108 sur 1 794 hôtels à Paris
Montauban, France
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes parti entre amis dans cet hôtel pour une durée d'une semaine.
L'appart hôtel est bien mais il y a de nombreuses incohérences. Ce qui m'a cependant le plus choqué reste le fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas. Pour l'aération, vraiment pas terrible à déconseiller si vous êtes allergique ou asthmatique.
Pour continuer sur les chambres, il y a possibilité d'avoir la climatisation dans la chambre enfin ... quand elle ne dysfonctionne pas en se mettant en mode " chauffage" en plein mois de juillet alors qu'il a des enfants de moins de 16 ans dans a chambre. Quand on préviens la réception, on se fait gentiment remercier en nous expliquant que " on n'a du monde à l'accueil , rappeler dans une heure" ce que l'on peut comprendre mais est-il vraiment normal de donner cette excuse quand on parle du chauffage ?
Pour un séjour d'une semaine , il n'y a pas une seule minute de ménage de prévue sous prétexte qu'on ne reste pas assez longtemps. Imaginez l'état de l'appartement une semaine après en sachant que nous n'y étions que dans la soirée entre 20h et 7h du matin.

Pour revenir sur l'hôtel en général. Il n'y a que deux ascenseurs pour une hôtel de 31 étages alors je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience. Nous n'avons jamais attendu moins de 5 minutes l'ascenseur. Le quartier de l’hôtel est cependant assez fonctionnel. Un Monoprix à deux minutes à pied et une station de métro à 5 minutes à pied " Charles Michels" ( Attention au pickpocket) . Centre commercial Beaugrennelle à 3 minutes à pied. Bref sur l'environnement RAS;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux. Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier. En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel. Très cordialement,

st-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons aimé la fonctionnalité de l'appartement qui était propre mais aurait eu besoin d'un petit rafraichissement. Le personnel a répondu à nos attentes avec courtoisie.
La climatisation laisse à désirer mais nous n'avons pas demander de résoudre le problème car nous n'étions pas souvent à l'intérieur.
Nous avions un appartement pour 4 personnes et étions 2 donc assez spacieux pour nous.
La seule chose que je déplore est qu'il n'y ait pas au moins une journée d'entretien inclue dans un séjour de 7 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Très cordialement,
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel Très bien situé, à 15min de la tour Eiffel à pied quartier qui bouge mais reste assez calme. Juste une tour blanche gêne un peu la vu mais chambre très agréable établissement propre et lit confortable.

Astuce pour la chambre : Lit doublé séparés un peu gênant pour un couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cussey sur l'ognon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel en lui même et bien, proche de la Tour Eiffel et du métro, belle vue dans la chambre et les chambre sont spacieuse, points négatif la propretées : des bêtes dans le planché de l'appartement ( au 24 eme étage..) noirssissure dans la sale de bain... En revanche la lingerie est propre. Sale de sport pas terrible. De plus un soir du vomi devant les porte de l'assecenr qui n'a pas été netoyer avant au moins deux heure. Je déconseille !

• Séjour du mai 2014
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien comme endroit et bon service.
Nous avions un studio avec cuisinette avec vu sur la tour Eiffel.
À la réception les gens sont supers sympathiques.
Un peu long pour le check in, mais vous pouvez aller porter vos valises dans un endroit et aller visiter un peu la ville en attendant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Paris Tour Eiffel, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J ai reservé un studio dans cet hotel et je suis arrivé à 21 h 30. L hotel était fermé et la personne qui était de permanence au télephone m a dis qu elle ne pouvait rienfaire pour moi. Dehors en plein Paris a 22 h. Heureusement le gardien de nuit de l hotel Ibis juste à coté m'a trouvé une chambre aprés avoir passé 15 coup de fil. Cet hotel est donc vraiment à éviter car ne pas se déplacer alors que j ai réservé et eu m a confirmation, et laissé la personne dans la rue. Merci Adagio

• Séjour du mai 2014
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour dans un Adagio.
Je tiens à vous informer que notre réception reste ouverte 24 heures sur 24.
Nous croyons fortement que vous vous êtes trompé d’aparthotel.
Sachez que les équipes de réception Adagio se tiennent à votre disposition, donc n'hésitez pas à les appeler la veille de votre arrivée pour qu’ils puissent vous informer au mieux sur votre séjour.
Antoine Pressiat

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°365 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.