“Décevant” 2 5 étoiles

N° 1 126 sur 1 793 hôtels à Paris

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Commençons par le positif:
l'appartement-studio (pour 2 personnes pas plus) que nous avions réservé était assez grand;
Nous avions la chance d'être au 30ème étage avec une jolie vue sur la tour Eiffel (cependant un peu tronquée par une horrible tour qui est là on se demande pourquoi!!!)
La salle de bains est correcte avec une séparation (cloison en verre) pour le coin toilettes.
Le négatif:
coin-cuisine très mal éclairé , pas de produit à vaisselle, ni d'éponge. Pour la cafetière même pas un filtre à café, seulement quelques tablettes pour le lave-vaisselle (peut-être laissées par un ancien occupant)
Quant à la vaisselle: le strict minimum
A note arrivée, à l'accueil il nous a été précisé que lorsque le séjour est supérieur à 3 nuits: pas de service de ménage!!!! Donc, PERSONNE n'est venu durant notre séjour donner un coup d'aspirateur, nettoyer les sanitaires, ni changer les serviettes de toilette: LAMENTABLE!
Toutes les personnes (sans exception) de l'accueil ont été limite aimables!
La situation de l'hôtel est excentrée (sauf pour aller à la Tour Eiffel)
Nous avions séjourné à Munich à Adagio; c'était une autre classe!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sincèrement,
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Séjour du 12/07 au 15/07 avec ma fille.
Nous avons été bien reçues, équipe accueillante à la réception et serviable. Merci à Wassim pour son sourire et son geste commercial suite à notre réclamation.
Notre chambre (studio) était propre, le lit escamotable très pratique pour gagner de la place et confortable pour y dormir (matelas ferme). Le lit était fait à l'arrivée, il suffisait juste de rajouter la couette et les oreillers pour dormir.
Niveau kitchenette: tout fonctionnait, lave vaisselle, micro-onde, bouilloire, frigo. Très pratique pour prendre ses repas et son petit déj sur place en regardant la vue agréable du 22ième étage avec une moitié de Tour Eiffel !!! Oui, une immense cheminée nous gâchait la vue... un peu dommage.
L’hôtel est propre si on fait l'impasse sur le manque de correction de certains touristes qui laissent leur détritus dans les couloirs ou les abords de la piscine. Il y a pourtant des poubelles dans les chambres et les salles de bain (tri-sélectif en plus !!). Ou ceux qui laissent leurs enfants déambuler dans les couloirs à 4 h. du matin... mais là on ne peut pas tenir l'hôtel pour responsable du comportement des autres touristes.
On est à 10-15 min' à pieds de la Tour Eiffel et du RER et le Métro Charles Michel est à 5 min'. Situation pratique pour visiter la Capitale. Monoprix et Carrefour City à proximité et restaurants divers.
Bref, séjour agréable et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour les studio, c'est un lit escamotable, facile d'ouverture/fermeture et de bon couchage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel. Sincèrement,
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

accueil très froid de la part du réceptionniste. En arrivant dans la chambre (pas de vue sur la Seine comme annoncé à la réservation mais sur le terrain de sport et tennis), pas de plateau courtoisie, et on ne nous avait pas indiqué que le lit était escamotable ni la façon de le déplier .... De plus les accoudoirs fixes sont très gênants pour accéder au lit en position déplié. En fin d'après-midi, sol de l'ascenseur un peu sale ; et à minuit ascenseur très sale, sol couvert de déchets. Et à la sortie impossible de récupérer une facture ; celle éditée ne correspondant pas au montant débité (une remise de 30 % apparaissait !!) Du coup la réceptionniste l'a détruite et n'a pas pu imprimer autre chose. L'hotel ne correspond pas au standing affiché ; le rapport qualité/prix est très décevant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté des espaces communs. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Tour Eiffel. Très cordialement,
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes parti entre amis dans cet hôtel pour une durée d'une semaine.
L'appart hôtel est bien mais il y a de nombreuses incohérences. Ce qui m'a cependant le plus choqué reste le fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas. Pour l'aération, vraiment pas terrible à déconseiller si vous êtes allergique ou asthmatique.
Pour continuer sur les chambres, il y a possibilité d'avoir la climatisation dans la chambre enfin ... quand elle ne dysfonctionne pas en se mettant en mode " chauffage" en plein mois de juillet alors qu'il a des enfants de moins de 16 ans dans a chambre. Quand on préviens la réception, on se fait gentiment remercier en nous expliquant que " on n'a du monde à l'accueil , rappeler dans une heure" ce que l'on peut comprendre mais est-il vraiment normal de donner cette excuse quand on parle du chauffage ?
Pour un séjour d'une semaine , il n'y a pas une seule minute de ménage de prévue sous prétexte qu'on ne reste pas assez longtemps. Imaginez l'état de l'appartement une semaine après en sachant que nous n'y étions que dans la soirée entre 20h et 7h du matin.

Pour revenir sur l'hôtel en général. Il n'y a que deux ascenseurs pour une hôtel de 31 étages alors je pense qu'il vaut mieux prendre son mal en patience. Nous n'avons jamais attendu moins de 5 minutes l'ascenseur. Le quartier de l’hôtel est cependant assez fonctionnel. Un Monoprix à deux minutes à pied et une station de métro à 5 minutes à pied " Charles Michels" ( Attention au pickpocket) . Centre commercial Beaugrennelle à 3 minutes à pied. Bref sur l'environnement RAS;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux. Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier. En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel. Très cordialement,
st-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons aimé la fonctionnalité de l'appartement qui était propre mais aurait eu besoin d'un petit rafraichissement. Le personnel a répondu à nos attentes avec courtoisie.
La climatisation laisse à désirer mais nous n'avons pas demander de résoudre le problème car nous n'étions pas souvent à l'intérieur.
Nous avions un appartement pour 4 personnes et étions 2 donc assez spacieux pour nous.
La seule chose que je déplore est qu'il n'y ait pas au moins une journée d'entretien inclue dans un séjour de 7 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Très cordialement,
Antoine Pressiat

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.