“pour amateur d'exotisme seulement” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 117 sur 1 798 hôtels à Paris
sete
“pour amateur d'exotisme seulement”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

tres déçue de l'Adagio Paris Tour Eiffel, que nous avions choisi pour son emplacement (10 mn de la Tour Eiffel)
l'entrée de l' hotel se situe dans un tunnel et les abords sont sales
l'hotel est assez impersonnel , l'appartement au 15e étage est grand , avec vue sur la tour eiffel, assez propre mais il manque cependant certains équipements : les serviettes de toilettes étaient cachées dans un placard discret de l'entrée, 1 petite cuillère pour 4 ...
mais SURTOUT le problème vient de la clientèle, on a l'impression que les appartements autour sont surpeuplés. Beaucoup d'allées et venues dans les couloirs et dans les ascenseurs, des enfants turbulents et peu respectueux ( c'est le moins qu'on puisse dire)
des odeurs de cuisine exotique qui envahissent tout l'étage car les occupants laissent volontairement leur porte de palier ouverte
Une ambiance très particulière, aucun respect des autres et surtout pas des femmes
bref un voyage dans le voyage mais ce n'était pas ce que nous recherchions ni ce à quoi on peut s'attendre dans une résidence 4 étoiles ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
Très cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y ai séjourné récemment et n'en ai pas gardé un bon souvenir.
Arrivée sous un pont en béton, au milieu de parkings et de lieux sombres et sales;
dés notre arrivée, et alors que j'avais une réservation modifiable et annulable, l'on m'a imposé de régler la totalité du séjour; auquel cas, il m'était impossible de récupérer la clé de la chambre;
1 ere fois que je vois cela, que ce soit dans un hotel, ou dans un appart-hotel;
habituellement, on prend ma CB en garantie, et je ne règle la facture qu'au moment du départ;
Durant le séjour, de nombreux enfants s'amusaient dans les ascenseurs ou dans le hall de l'hotel, avec trottinettes ou roller;
par ailleurs, impossible d'ouvrir les fenêtres de l'appartement pendant tout le séjour, donnant l'impression d'être enfermés.
ai signalé à plusieurs reprises que la climatisation ne fonctionnait pas dans le hall de l'étage, entre la chambre et les ascenseurs: aucune réparation durant tout le séjour; l'on passait donc d'un appartement climatisé à un hall surchauffé etc...
Bref, je ne pense pas y retourner; alors que je suis plutôt fidèle au groupe accor hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la ventilation, les ascenseurs et les enfants. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bonne situation , transport en commun protique pour visiter. très bonne établissement, un peu bruyant. manque de savoir vivre des autres occupants. ideal pour visiter paris en famille , bien équipé, appartement taille correct .

Astuce pour la chambre : bonne adresse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme souvenir touristique, il y a mieux.
Avant de réserver ayez en tête qu'il s’agit d'une tour de 30 étages avec ses avantages comme ses inconvénients.
L’accueil de l'hôtel ainsi que les ascenseurs était non stop occupée par un groupe d'enfant turbulent, même tard la nuit ( même lorsque nous sommes rentrées vers 2 h du matin, surpris de voir encore à cette heure tardive des enfants mineurs...). Lorsque nous souhaitions prendre l'ascenseur, notre trajet était perturbé par des arrêts fréquents, provoqués par des jeux intempestifs des enfants, perturbant ainsi toute la clientèle de l'hôtel ! Le personnel, ne portant aucune attention à ces attitudes désagréables et gênantes.
Fréquentation plutôt étrange pour ce standing d'hôtel.
Parties communes sales et malodorantes : ascenseurs, couloirs, piscine, accueil... Même après notre signalement auprès du personnel, rien n'a changé.
Appartement mal insonorisé, nous entendions les bavardages de nos voisins de paliers jusqu'à tard la nuit.
Literie très dures et climatisation bruyante.
Dommage de ces faits car la vue de notre chambre sur la Tour Eiffel était splendide et l'appartement fonctionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas propre, deco glaciale, quartier plus que limite, très mal entretenu , communs très sales!!! Odeurs horribles à chaque étage. Manque dans la vaisselle, miroir qui nous dessus: heureusement qu un des salariés nous a trouvé une solution mais faut vraiment pas y aller .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé un studio pour 1 nuit afin de visiter Paris. Le tarif est exubérant au vue des prestations proposé par l'hôtel (même si l'on se trouve à Paris)! l'hôtel se trouve au fond d'un tunnel glauque, vigile à l'entrée de l'hôtel, fréquentation étrange (semble réquisitionné par la préfecture de Paris....), Odeur de tabac dans le studio, mauvaise odeur dans les draps ... Bref à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques, notamment sur l’odeur.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appartement propre avec climatisation insuffisante. En revanche dépaysement total...une forte clientèle orientale et antipathique est au rendez vous. Vous pouvez être choqués par de nombreuses femmes voilées intégralement.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse : 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°339 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.