“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 115 sur 1 792 hôtels à Paris
France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé. Personnel est très accueillant et sympathique. Juste un petit détail, climatisation à régler et un fenêtre qui s'ouvre. Sinon, tout est parfait. On reviendrai. A recommander pour les familles.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur la tour eiffel.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Lisieux, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon emplacement, dommage qu'on ne voyait que la moitié de la tour Eiffel depuis notre chambre.
Chambre bien équipée mais il manque un petit plus( sachet de thé ou café offert ).
Pas assez de lumière dans l'entrée de la chambre et dans la salle de bain. Il faudrait rajouter des spots

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, General Manager de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,
M. Pressiat - Directeur Adagio Paris Tour Eiffel
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Tres bon accueil situation geniale pres de la tour eiffel avec 10 mn de marche.
Metro aerien petites boutiques ouvertes tard le soir resto sympa personnel souriant et de bon conseil rien ne manque allez y

Astuce pour la chambre : Etages eleves on voit la tour eiffel en dejeunant!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Séjour organisé par le CE de ma boite, soit, ceci n'excuse pas tout.

- Accueil débordé, composé de personnel au Français approximatif et non adapté au volume de clientèle, ceci vaudra pour toutes les appréciations

31 étages x 8 chambres x 2 secteurs (seine et Montparnasse) = trop de chambres pour 4 personnes à l'accueil et 2 x 2 ascenseurs

- la chambre, grande vaste mais mal foutue et mal agencée au 24ème étage, la télé et un meuble sans aucun sens empêche l'accès aux fenêtres, propreté douteuse (pour ne pas dire plus), un non sens d'utilisation des surfaces.

Petit déjeuner, comment peut on imaginer servir un petit déjeuner dans 100m² pour cette capacité hôtelière c'est juste impossible et les deux malheureuses personnes en charge sont totalement débordées,. Si ce n'est pas inclus, allez prendre votre petit déjeuner ailleurs !!!!!

Sinon, gros ???? sur une partie de la clientèle moyen orientale ou du Maghreb qui fréquente cet établissement, fauteuil roulant, femmes voilées, hommes en survet' oisifs qui trainent à l'accueil et qui fument devant l'entrée, un drôle de mélange des genres difficile à comprendre.

Bref, oui mais..... à ne pas reproduire même à ce tarif pour ma part, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels parisiens moins chers et bien plus agréables et ne cherchant pas à tout faire mais mal.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis/Merci pour votre message.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je transmets dès aujourd’hui à notre responsable des services concernés vos commentaires afin qu’il fasse le nécessaire pour que ce problème soit réglé rapidement et éviter que cela se reproduise à l’avenir.
Merci de noter que notre clientèle est très international est séjourne chez nous pour des raisons et des durées variables.
En espérant vous revoir très vite à Adagio Paris Tour Eiffel,
À bientôt,
M. Pressiat – Manager Adagio Paris Tour Eiffel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Presque au dernier étage avec une vue imprenable sur la tour eiffel! Que du bonheur! En plus le personnel est très accueillant et sympathique! On serait bien resté plus longtemps. ... il est tellement bien situé.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Le point fort de cet hôtel est sa magnifique vue sur la ville et la Tour Eiffel. il est également trés bien placé pour découvrir la ville. Le personnel est sympa et l'hôtel assez bien tenu. Le gros point faible est l'incivilité d'une partie de la clientèle : fume une cigarette dans le hall, sacs poubelle déposés dans le couloir, manque de respect envers le personnel,... Dommage car ça gâche un peu les atouts de cet établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt et la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
A bientôt,
Antoine Pressiat

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.