“Séjour Appart'hôtel Adagio Paris Tour Eiffel” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 107 sur 1 788 hôtels à Paris
Hayange, France
“Séjour Appart'hôtel Adagio Paris Tour Eiffel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans l'appart 'hôtel Adagio Paris Tour Eiffel, sa localisation est excellente (600-700 m de la Tour Eiffel) avec un accès rapide au périphérique mais la première station de metro est un peu éloignée. L'accueil à notre arrivée fût simple et claire. Par contre il y a toujours des odeurs de cuisines dans les couloirs, pas vraiment agréable ! Les meubles de rangement étaient en mauvais état, étagère cassée, porte bancale etc... La literie étaient franchement moyenne (trop ferme), mais le pire était la présence de petits insectes sur la cuisine et c'était pire si on laissé le paquet de céréales des enfants sur le plan de travail. Résultat: les céréales à la poubelle car des bestioles avaient déjeuné avant nous. Mwouais ça laisse à désirer pour du 4 étoiles!! Sinon le personnel pourrait être un peu plus sympathique.

Astuce pour la chambre : Il y des chambres coté Tour Eiffel, donc cette vue est bien plus sympa !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément dû aux insectes occasionné lors de votre séjour.
De plus, je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
Je transmets votre message aux managers des équipes en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.
En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Paris Centre Tour Eiffel,
À bientôt,
M. Pressiat – Directeur général Adagio Paris Centre Tour Eiffel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil cordiale, appartement très bien et suffisamment grand pour 4 personnes. .. au 22 étages...belle vue sur montparnasse. Dommage que les wc soit avec la salle de bain.
Petite piscine pour les enfants. A refaire sans hésitation. !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Beblenheim, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au mois de mars une nuit dans cet appart hôtel à 3 personnes, mes remarques :
- Pas tout proche du métro, mais distance relativement raisonnable.
- Entrée de l'hôtel qui a première vue pourrait faire peur, n'ayez crainte vous êtes en sécurité.
- personnel de la réception très sympa !
- Studio pour 4 personnes tout à fait correct, bien agencé, spacieux, propre...
- le + : la vue absolument imprenable sur tout Paris, une vraie bonne raison de choisir cet adagio plutôt qu'un autre...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Centre Tour Eiffel.
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil excellent avec prise en charge des demandes (vue sur tour Eiffel). Studio au 30ème étage mais un seul ascenseur qui fonctionne sur deux. studio propre belle vue mais dans la salle de bain le nettoyage des joints de la baignoire est a revoir. sejour agréable dans l'ensemble mais sans plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Centre Tour Eiffel a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.
A bientôt,
Kyoto, Japon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Localisation : entre 5 et 10 minutes à pied pour atteindre les 3 lignes de métro différentes. Pour Paris c’est beaucoup. L’appart-hôtel est une tour située dans cette partie du 15eme arrondissement enlaidie par les réalisations futuristico-sovietiques des architectes des années 60-70. Un ensemble de tours et une dalle. Vous entrez donc à l’hôtel sous la dalle dans une ambiance de parking, c’est moche mais ce n’est que le début...
Staff : aimables et pros, ils ne sont pas coupables !
Chambre : pour ceux qui l’aurait oublié cet établissement est un appart-hôtel mais la taille de la chambre n’est même pas au norme pour une chambre « normal » d’où l’idée de mettre des espèces de canapés lits histoire de gagner un peu de place lorsque vous ne dormez pas. En laissant le lit déplié vous ne pouvez tout simplement plus circuler ds la chambre. La forme de la chambre tout en angle et de forme quasi triangulaire imposé par la configuration de la tour n’aide évidemment pas à un bon aménagement intérieur. A cela s’ajoute une petite salle bain, ma fois correcte par rapport au reste. Un coin cuisine mal éclairé a l’entrée ainsi qu’un minuscule placard manquant de ceintres pour un long séjour complète l’ensemble. J’allais oublier un petit détail…vous aurez du mal à communiquer avec votre téléphone, le signal ne passe quasiment pas… non vous ne rêvez pas vous êtes bien dans le 15eme !
Au final, que dire sinon que cet établissement vous prend pour un gros pigeon ! Plus cher malheureusement mais d’une qualité toute autre je vous conseille l’Adagio Opéra.

Ps : rétablissons toutefois une vérité et contrairement aux commentaires lu sur ce site, il n’y a pas à avoir peur dans ce quartier même si je peux comprendre que le passage ou se trouve l’hôtel peut impressionner ceux qui regardent trop la télévision. De plus les fumeurs à l’entrée de l’hôtel ne sont pas « des bandes de loulous » mais des touristes moyen-orientaux présents en grand nombre dans l’appart hôtel…ne confondons pas tout svp !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la superficie et l'agencement de votre studio. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Très cordialement,
Saint-Gregoire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous fréquentons votre établissement depuis quelques années. Nous sommes au regret de constater plusieurs signes de vétusté ou manque d'entretien ( tour de baignoire, meuble de cuisine , parties communes mal entretenues ) Il nous manquait également un panier à couverts dans le lave vaisselle.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l'état de votre appartement.
Sincèrement,
Sergy
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les plus:
Super studio (nous avons pris le studio supérieur pour 4) avec vue sur Paris et la Tour Eiffel.
Emplacement central à 15 min de marche de la Tour Eiffel
Deco couloir sympa

Par contre les moins:
Accueil nauséabond
Arrivée a l.hotel pas âgréable avec avec une rue peu accueillante et des squatteurs dans le hall de l'hôtel.
Piscine toute petite et sombre

Astuce pour la chambre : Demandez la vue Tour Eiffel !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolé que votre séjour au Adagio Paris Centre Tour Eiffel n'ait pas répondu à vos attentes et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous essayons d’implanter l’ensemble de nos aparthotels Adagio au cœur des grandes villes d’Europe et devons donc faire face à des contraintes urbaines indépendantes de notre volonté.
J’espère vous revoir très vite à Adagio Paris Centre Tour Eiffel,
À bientôt,
M. Pressiat – Manager Adagio Paris Centre Tour Eiffel

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°365 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.