“Super vue” 4 5 étoiles

N° 1 116 sur 1 773 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Super vue”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille. Il s'agit d'un appartement avec une chambre: un lit dans la chambre et un canapé lit dans la pièce. Appartement très correct, propre et bon rapport qualité prix. L'hôtel se situe à toute proximité de la Tour Eiffel et de plusieurs restaurants. Pour conclure, nous avons eu une superbe vue sur la Tour Eiffel: les enfants ont particulièrement apprécié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

une nuit en appart hotel avec vue sur la seine, la tour eiffel et tour montparnasse
appartement bien conçu, propre, mobilier un peu usé
lit confortable.
accueil sympathique, nous n'avons pas utiliser la cuisine

Astuce pour la chambre : étage assez haut et côté seine
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions au 28eme étage dans un t2 superbe vue sur Paris vue sur Montparnasse ! Appart vaste et propre rien a dire

Seul hic : pas d aération même minime vue la hauteur qq centimètres auraient suffit !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai séjournée une semaine au 19 eme étage,appartement bien conçu mais on se sent enfermé comme dans un aquarium,aucune possibilité ouvrir une fenêtre,odeur de cuisine dans les couloirs papier et nourriture au sol ,personnel au petit déjeuner sympathique si vous voulez visiter paris éviter ce quartier sans âme,clentele de l'hôtel
bruyante ,la réception et l'ambiance ressemble a un hall de gare;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.
J’espère vous revoir très vite dans un Adagio en Europe,
À bientôt,
M. Pressiat – Directeur général Adagio Paris Centre Tour Eiffel
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passer en novembre 2014 un merveilleux séjour a Adagio Tour Eiffel, nous avions au 28 eme étage une vue imprenable sur la tour eiffel, le personnel parfait très bon accueil et notre voeux étage supérieur avec vue tour eiffel a été entendu telllement nous avons été ravis que nous y retournons au mois d'aout le centre beaugrenelle a côté 10 mn à pied de la tour eiffel et des bâteaux, du métro aussi bref que du bonheur séjour à 4 en famille .Merci à tout le personnel pour son accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : demander la vue tour eiffel en étage supérieur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Hayange, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans l'appart 'hôtel Adagio Paris Tour Eiffel, sa localisation est excellente (600-700 m de la Tour Eiffel) avec un accès rapide au périphérique mais la première station de metro est un peu éloignée. L'accueil à notre arrivée fût simple et claire. Par contre il y a toujours des odeurs de cuisines dans les couloirs, pas vraiment agréable ! Les meubles de rangement étaient en mauvais état, étagère cassée, porte bancale etc... La literie étaient franchement moyenne (trop ferme), mais le pire était la présence de petits insectes sur la cuisine et c'était pire si on laissé le paquet de céréales des enfants sur le plan de travail. Résultat: les céréales à la poubelle car des bestioles avaient déjeuné avant nous. Mwouais ça laisse à désirer pour du 4 étoiles!! Sinon le personnel pourrait être un peu plus sympathique.

Astuce pour la chambre : Il y des chambres coté Tour Eiffel, donc cette vue est bien plus sympa !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément dû aux insectes occasionné lors de votre séjour.
De plus, je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur.
Je transmets votre message aux managers des équipes en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise.
En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Paris Centre Tour Eiffel,
À bientôt,
M. Pressiat – Directeur général Adagio Paris Centre Tour Eiffel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil cordiale, appartement très bien et suffisamment grand pour 4 personnes. .. au 22 étages...belle vue sur montparnasse. Dommage que les wc soit avec la salle de bain.
Petite piscine pour les enfants. A refaire sans hésitation. !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 Rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Hotels Adagio Paris
Adagio Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Paris Adagio Paris Tour Eiffel
Flatotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.