“Remarque” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Mercure Paris Convention Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Convention Parc Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)   |
Classé n°837 sur 1 798 hôtels à Paris
CAEN
“Remarque”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Bien, mais j'avais oublié de spécifier que je voulais salle de bains avec baignoire -
On ne peut le faire pour réservation par Internet .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Caroline A, Responsable réception de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis très positive avec nous. Il est à noté que notre hôtel ne dispose que de 2 chambres avec baignoire il est fort possible que à votre date d'arrivée ces deux chambres étaient prise.

Afin de remedier la prochaine je vous invite à indiquer dans votre réservation dans a partie commentaire "baignoire" nous ferons notre possible pour vous attibuer la chambre.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
Bas-Rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hôtel dans le cadre d’une escapade familiale (SIA + visites de Paris).L’hôtel, à priori est bien et bien qu’il semble avoir bénéficier d’une rénovation, de nombreuses petites imperfections font qu’un réel effort doit encore être fait dans cet établissement. Ces remarques ne sont pas faites dans l’ordre d’importance mais plutôt selon les souvenirs qui reviennent. Ainsi, lors de notre arrivée nous avons voulu bénéficier de l’usage du coffre-fort mais aucune notice d’afficher ou disponible sur son fonctionnement. Nous l’avons signalé à la réception qui s’était engagé à y remédier. Mais lors de notre départ (5 jours plus tard) , toujours pas de notice. La chambre est propre et simple si ce n’est que l’écran télé n’est pas placé en face du lit, mais bien décalé à plus de 2 mètres. La personne placée à l’extrême du lit est bien incapable de regarder correctement l’écran. Pour ce qui est du rangement, un couple comme nous avions bien du mal à ranger nos affaires pour 5 jours tellement le placard est petit. La salle de bain est d’un espace suffisant et bien pensée, si ce n’est que pour avoir un éclairage correct (pour se raser par ex.), il faut allumer la lumière dans toute la chambre. En effet, l’applique incorporée est bien trop faible pour un minimum de luminosité et les plafonniers ne s’allument qu’avec ceux de la chambre. Enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, des efforts sont également attendus. Tout d’abord concernant le personnel. Il est tout à fait anormal que la personne chargée de préparer le buffet matinal réveille par ces pas, ou plutôt par ces chaussures les résidents du 1er étage. Cela a également été signalé et cela ne s’est amélioré que le samedi matin puisqu’une autre personne, avec des chaussures bien moins bruyantes, était de « service ». En ce qui concerne le buffet proprement dit, nous avons trouvé étrange qu’à 8h45 heures qu’il n’y ait plus de pancakes. A cela s’est ajouté le dernier jour le fait que nous étions témoin que la personne chargée de mettre les couverts à table en a laisser tomber un à terre (cela peut arriver à n’importe qui d’entre nous). Par contre, le reprendre du sol et le reposer sur la table, sans l’avoir essuyer, nous a paru également bien étrange. Nous ne sommes pas exigeant, nous avons déjà occupé toute sorte de catégorie d’hôtels mais nous pensons qu’un établissement de 3* qui demande « normalement » près de 200€ pour la chambre et 19€ pour le petit déjeuner devrait corriger très rapidement ces dysfonctionnements.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Autant être franc, cet hôtel ne paie pas de mine lorsqu'on le voit dans la rue, la facade est un peu austère et ancienne. Mais dès que l'on arrive dans le hall d'entrée, on s'aperçoit trés vite que l'hôtel a subi une rénovation récente, avec décoration contemporaine et plutôt de bon goût. L'accueil est cordial et assez professionnel. L'hôtel est petit, et il n'y a qu'une dizaine de chambres par palier, ce qui change des grands hôtels de Paris, la décoration des paliers est trés "classe". La chambre est d'une taille tout à fait correcte pour Paris (en général on y fait que dormir). Côté cour, trés calme, elle bénéficie aussi d'une décoration moderne, la salle de bain est un peu petite mais trés fonctionnelle et trés propre. La aussi la décoration est sympathique. La literie est de trés bonne qualité, et il n'y a pas grand chose à redire concernant la chambre, à part le fait que la télé ne soit pas orientable et pas dans l'axe du lit. 2 bouteilles d'eau sont offertes dans le mini-frigo. La salle du petit déjeuner est trés lumineuse, et plutôt agréable. Cependant ayant déjeuné tard, il n'y avait plus un choix immense au buffet, et l'ambiance était un peu glaciale. Un peu de musique d'ambiance serait la bienvenue !
Au final je crois que j'ai trouvé un bon hôtel raisonnable et de qualité sur Paris, et que j'y serai fidèle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Celine C, Responsable relations publiques de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 9 avril 2012

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de toujours vous satisfaire au mieux.
J'espère vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Caroline ALAGUIRY
Chef de Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé entre Montparnasse et la porte de Versailles. Décoration fraîche, contemporaine et de très bon goût. Services parfaits (réservation taxi, pressing...).

Malgré des chambres un peu petite à mon goût, les prestations y sont de très bonne qualité.

A l'occasion, j'y reviendrai sans aucun doute et ne manquerai pas de conseiller l'établissement à d'autres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel pratique et tres bien tenu en plus pas trop cher pour Paris, dans une rue calme et pourtant pas loin du peripherique sud. Salle du petit dejeuner lumineuse et pour une fois pas en sous sol. c'est la seconde fois que j'y vais et je suis vraiment content de l'avoir trouvé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Convention Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Adresse : 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°90 des hôtels les plus économiques à Paris
N°310 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Convention Parc Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Convention Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Convention Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.