“Comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Mercure Paris Convention Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Convention Parc Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)   |
Classé n°823 sur 1 796 hôtels à Paris

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel bien placé dans le 15 ème des rues commerçantes: rues Lecourbe, Convention, Cambrone. La rue St Lambert est assez calme; toutefois les chambres côté cour d'école et en hauteur sont les plus reposantes. Tout est refait à neuf: c'est propre, fonctionnel et confortable. Même si les chambres sont petites. La salle de petit déjeuner est claire, avec de bons produits et le stand journaux de l'hôtel est bien garni en quotidiens et magazines. Même au petit déjeuner à 10h en semaine, il restait l'Equipe et le Figaro...
Accueil professionnel et aimable. Le tout pour 145€ petit déjeuner compris. Difficile de trouver mieux!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

En déplacement professionnel, et n'ayant pas trouvé de place à mon Mercure habituel, je me suis rabattu sur cet hôtel.
Je fus agréablement surpris de trouver un personnel charmant même en arrivée tardive. Ma chambre bien que basse de plafond (ce qui est normal à Paris) était bien agencée, la salle de bain spacieuse, et cette touche de modernité au dessus du lit des plus bien venue.
Au matin, le bon petit déjeuner Bio mercure servi dans cette belle salle avec sa verrière fut très agréable.
Rien à redire, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable réception de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de toujours vous satisfaire au mieux.

Cabrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel très propre, personnel serviable et très agréable surtout au petit déjeûner.
La situation géographique est proche de la station de métro convention, le quartier est calme et l'hôtel aussi.
les magasins sont à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé et vous remercie du temps que vous nous consacrer.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un excellent souvenir bien aidé par un surclassement en suite malgré en définitive une expérience contrastée.
Commençons par la suite. Elle est superbe. Wc séparés avec lavabo, salon séparé de la chambre par une double porte coulissant avec un frigo bien fournit, un canapé, un bureau et une table et des chaises et une première télé. Ensuite quand on va dans la chambre, il y a une deuxième télé. puis enfin la salle de bain. Immense, avec une douche ET une baignoire. Beaucoup de produits offerts. Les couleurs sont agréables, c'était propre, sans odeurs. Vraiment un déco très sympa. J'ai adoré les couleurs et les panneaux japonais. Le problème c'est que les joints du double vitrage étaient complètement désagrégés occasionnant une circulation d'air un peu trop importante mais surtout laissant passer beaucoup de bruit venant de la rue le matin. C'était vraiment animé et bruyant en ce jour de semaine (vendredi matin.)
L'autre point négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant. La restauration s'effectue via les plats surgelés communs à la plupart des mercure, ils sont bons et de qualité, mais le service a été un peu long et surtout, au niveau de la carte des vins, les deux premières références étaient indisponibles (en fait la carte comporte des astérisques manuscrites pour indiquer les rares vins disponibles) et de plus le vin monté n'était pas le vin choisi. Mais comme le service était un peu long et que nous étions pressé (concert de prévu à Bercy) nous n'avons pas voulu régler le problème sur place de peur de devoir encore attendre.
Ce n'est pas le service dans la chambre en lui même qui est remis en cause, mais l'attente un peu longue avant le service et le peu de disponibilité des vins à la carte qui nous a un peu déçu. Mais nous n'avions pas préciser être pressés (en même temps quand des français commandent un repas à 18h25 je pensais qu'on pouvait supposer qu'il y avait anguille sous roche)
Sinon réception ok et parking jouxtant l'hotel très pratique.
205 € pour la chambre avec petit déjeuners compris, bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie avec bouilloire et wifi gratuit. C'est un peu plus cher que d'habitude pour nous, mais le surclassement en suite et la déco de la chambre nous on laissé en définitive un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel déçevant, chambre double prix de base 300€ la nuit, résultat: chambre minuscule, pas de placard pour ranger les vêtements, seulement une chaise pour deux personnes.
Parlons désormais de la salle de bain: vous avez le sentiment d'entrer dans un placard tant par l'entrée des portes que l'intérieur qui est minuscule.
A noter: la propreté de la chambre était bonne, la literie bonne aussi. Cependant la salle de bain avait des équipements vieillissants: notamment au niveau de la douche et des toilettes.

Retenir que l'insonorisation avec le couloir est pitoyable: nous avons été gênées la nuit par des clients qui faisaient du bruit pendant plus d'une heure (obligées d'appeler la réception).
Le petit-déjeuner est correct mais est une fois encore petit vu les prix pratiqués: buffet froid mais laissant peu de choix malheureusement, et surtout pain rassi...

Cependant un point était très positif; l'accueil y est chaleureux et le personnel serviable. L'hôtel est assez bien situé puisqu'à 10 minutes à peine à pied de la Porte de Versailles.

En bref: hôtel fort coûteux pour des prestations qui ne sont pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Paris Convention Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Adresse : 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Convention Parc Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Convention Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Convention Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.