Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 920 sur 1 788 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un accueil souriant, un service dévoué, une literie excellente et un petit déjeuner délicieux, que demander de plus ? Je reviendrai sans aucun doute !
seul petit bémol : j'étais dans une chambre au 1er étage côté rue, et l'insonorisation était clairement insuffisante. J'entendais toute la circulation et les gens parler dans la rue comme si j'étais à leurs côtés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

propreté receveur de douche moyennement propre, présence de saletés et de poils pubiens dans la douche, lunette WC moyennement propre, ( dessous ... face cachée...)
cette remarque est valable pour les 3 séjours effectués entre mars et avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Super hôtel bien placer agréable prêt de la tour Eiffel et de la gare Chambre agréable avec frigo salle de bain spacieuse placard lit confortable propre le restaurant l incontournable je vous conseille le repas était super pour le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel bien placé dans le 15 ème des rues commerçantes: rues Lecourbe, Convention, Cambrone. La rue St Lambert est assez calme; toutefois les chambres côté cour d'école et en hauteur sont les plus reposantes. Tout est refait à neuf: c'est propre, fonctionnel et confortable. Même si les chambres sont petites. La salle de petit déjeuner est claire, avec de bons produits et le stand journaux de l'hôtel est bien garni en quotidiens et magazines. Même au petit déjeuner à 10h en semaine, il restait l'Equipe et le Figaro...
Accueil professionnel et aimable. Le tout pour 145€ petit déjeuner compris. Difficile de trouver mieux!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

En déplacement professionnel, et n'ayant pas trouvé de place à mon Mercure habituel, je me suis rabattu sur cet hôtel.
Je fus agréablement surpris de trouver un personnel charmant même en arrivée tardive. Ma chambre bien que basse de plafond (ce qui est normal à Paris) était bien agencée, la salle de bain spacieuse, et cette touche de modernité au dessus du lit des plus bien venue.
Au matin, le bon petit déjeuner Bio mercure servi dans cette belle salle avec sa verrière fut très agréable.
Rien à redire, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable réception de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de toujours vous satisfaire au mieux.

J'espère vous revoir très bientôt.

Très cordialement
Cabrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel très propre, personnel serviable et très agréable surtout au petit déjeûner.
La situation géographique est proche de la station de métro convention, le quartier est calme et l'hôtel aussi.
les magasins sont à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Je suis ravie de constater que votre séjour au Mercure Paris XV s'est bien déroulé et vous remercie du temps que vous nous consacrer.

J'espère vous revoir très bientôt.

Très cordialement

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Adresse: 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°124 des hôtels les plus économiques à Paris
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.