“Mercure rue St Lambert” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Mercure Paris Convention Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Convention Parc Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 875 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Mercure rue St Lambert”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel correct (dans un contexte parisien!), d'accès facile depuis la porte de Versailles.

Les chambres sont propres et modernes. La salle de bain est correcte elle aussi, mais la mienne n'était équipée que d'une baignoire (pas facile de se doucher sans en mettre partout). Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre, ça change des hôtels qui facturent 4€ les 50cl d'eau minérale.

Le petit déjeuner est bon, mais plus de diversité dans les plats chauds serait appréciée.

Comme bien souvent à Paris, le rapport qualité prix est moyen. Pour ce prix, d'autres capitales européennes proposent des chambres d'un tout autre niveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous essayons de proposer un maximum de variété au petit déjeuner malheureusement la place peu nous manquer. Nous mettons à disposons les produits les demandés.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Sejour OK - Chambre moderne . Hotel standing mercure bien situé , dans une rue calme.
points négatifs : le lavabo plat est assez mal conçu et le un robinet est difficile à manoeuvrer ( confirmé par la femme de chambre) .
à noter : la Tv est totalement décentrée par rapport au lit !!!! ce qui est assez surprenant.
de plus, dans notre chambre, on entendait toute la tuyauterie de l'hotel est assez bruyante et la clim tournait à fond dans la salle de petit dej. Le bar était fermé ( week end).

Astuce pour la chambre : prendre des boules quies car on entend la tyauterie dès que quelqu'un ouvre et ferme un robinet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

le robinet du lavabo (chambre 203) a vécu !
lunette des toilettes jaunie dessous, lui conférant un caractère douteux !
calcaire marron autour de la bonde du lavabo !
télévision totalement décentrée par rapport aux lits !
à part cela déco sympa !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et bien équipée ( bouilloire thé cafe, coffre fort). Salle d eau spacieuse. Linge de qualité. Relativement proche de la station Métro Convention, quartier très tranquille.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Vous connaissez Mercure Paris Convention Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Convention Parc Expo

Adresse: 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°127 des hôtels les plus économiques à Paris
N°321 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Convention Parc Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Convention Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Convention Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.