“Que la douche est minable !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 880 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Que la douche est minable !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai donc pas payé la chambre, ça limite donc mes impressions sur le rapport qualité prix. Ma chambre (107) n'était pas très grande mais très propre est convenable. La télé n'est pas en face du lit, ça peut surprendre. Nuit très au calme, matelas confortable, rien à redire. Bouilloire avec thé et café à disposition. Bon point sympathique, la petite bouteille d'evian offerte. Gros point négatif, la douche de la salle de bain. Après un très grosse journée de travail et une nuit plutôt courte, je comptais sur la douche pour me remettre en route. La pomme de douche au plafond est totalement inutilisable, elle fuit, arrose le plafond et toute la salle de bain. Il reste alors la solution de repli sur un petit pommeau de douche, pas très agréable et vraiment minable pour un 4*.
En revanche, petit déjeuner très agréable, avec de belles viennoiserie ou fromage, œufs, saucisses. Parking souterrain très pratique.
Si la douche n'avait pas été aussi pitoyable, mon avis aurait été meilleur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous pris note immédiatement de votre commentaire, notre technicien est intervenu dans la journée même. Le problème est résolu.
C'est grâce aux commentaires des clients que nos établissements peuvent continuer à évoluer.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

N
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel très agréable.
Chambre petite mais correcte.Placards trop petits.
Super petit déjeuner dans un cadre magnifique avec verdure.
Pas de certitude pour réservation du parking.
Séjour globalement agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

St-Martin-des-Champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l'accueil est très professionnel et d'une grande amabilité. Le parking en sous-sol est le bienvenu et il est possible d'y laisser son véhicule pour se promener(17€ les 24 heures)Notre chambre située au 5ème étage donne sur la cour de l'école primaire d'à côté, et est d'une bonne propreté. La salle de bains est propre également mais quelques petits reproches: le receveur de douche terni par le calcaire, la lunette de wc a remplacer IMPERATIVEMENT car cassée, et les 2 petites portes revoir le système, car par particulièrement occultantes!! Il est vrai aussi que la télévision est déportée par rapport au lit mais difficile de la mettre ailleurs vu la largeur de la chambre (Nous sommes à Paris, le M² coûte cher!!!) Et enfin un petit déjeuner digne de la catégorie de cet hôtel: pas de mini viennoiserie comme cela semble devenir la mode dans certains autres hôtels de la chaine...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Afin de vérifier que le problème de lunette de toilette est résolu, pouvez-vous nous contacter afin de nous donner votre numéro de chambre.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel correct (dans un contexte parisien!), d'accès facile depuis la porte de Versailles.

Les chambres sont propres et modernes. La salle de bain est correcte elle aussi, mais la mienne n'était équipée que d'une baignoire (pas facile de se doucher sans en mettre partout). Une bouteille d'eau est offerte dans la chambre, ça change des hôtels qui facturent 4€ les 50cl d'eau minérale.

Le petit déjeuner est bon, mais plus de diversité dans les plats chauds serait appréciée.

Comme bien souvent à Paris, le rapport qualité prix est moyen. Pour ce prix, d'autres capitales européennes proposent des chambres d'un tout autre niveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous essayons de proposer un maximum de variété au petit déjeuner malheureusement la place peu nous manquer. Nous mettons à disposons les produits les demandés.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Sejour OK - Chambre moderne . Hotel standing mercure bien situé , dans une rue calme.
points négatifs : le lavabo plat est assez mal conçu et le un robinet est difficile à manoeuvrer ( confirmé par la femme de chambre) .
à noter : la Tv est totalement décentrée par rapport au lit !!!! ce qui est assez surprenant.
de plus, dans notre chambre, on entendait toute la tuyauterie de l'hotel est assez bruyante et la clim tournait à fond dans la salle de petit dej. Le bar était fermé ( week end).

Astuce pour la chambre : prendre des boules quies car on entend la tyauterie dès que quelqu'un ouvre et ferme un robinet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Adresse: 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°23 des hôtels écologiques à Paris
N°148 des hôtels les plus économiques à Paris
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.