“hôtel propre et spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 901 sur 1 774 hôtels à Paris
lyon
“hôtel propre et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

ayant bénéficié d'une vente privé de la chaine, le rapport qualité prix a été excellent.
Chambre lumineuse donnant sur une vaste cour. Structure a taille réduite conférant une certaine intimité.
Literie excellente, ferme et de qualité.
Salle de bain standardisée, lumineuse et efficace. Un bémol pour la douche dont le pommeau au plafond ne fonctionnait pas.
Sinon, matériel fonctionnel et récent
plein de petits placards, de coussins et des couleurs vives agréables pour un séjour cosy
Wifi fonctionnel et rapide
Petit déjeuner avec des produits de qualité ( yaourts bio, pain MOF...) mais dont la variété est limitée par rapport au prix.
Accueil très courtois à l'arrivée autant qu'à la sortie.
Situation bonne à 300-400 m de plusieurs métros.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Malheureusement on entend les conversations dans le couloir lorsque les gens rejoignent leur chambre a 1h du matin : c est mal insonorisé. En face il y a une ecole et le soir entrainement de judo jusqu a 22h avec hurlements de l entraineur c est cadeau ! Quant au room service, les plats sont chers et gras, servis sous une cloche pleine de traces de calcaire. Les placards de la chambre sont minuscules avec peu de cintres si vous restez 4 jours comme moi faites gaffe ! Ah oui n oubliez pas votre gel douche et shampooing car la politique maison est de les detruire ( on vous prend pour un dangereux terroriste), dommage car ces produits n etaient pas des premiers prix d un supermarche : inadmissible pour un mercure qui revendique une image haut de gamme ! Passez votre chemin, a ce prix, il ya de meilleurs hotels dans le quartier convention .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons tenu informé le service du gouvernance et du Bar/Room des problèmes survenus durant votre séjour.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et essayons de travailler sur ces points négatifs afin que cela ne se reproduisent plus.

Bien cordialement

La Direction
Barfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

personnel accueillant, à votre écoute, petit déjeuner très correct, grand choix. Hotel du groupe Accor. sans surprise. Rue calme sans métro et pas beaucoup de circulation.
La chambre privilége est un peu petite ainsi que les écrans de TV , ces derniers sont mal placés surtout celui du salon. mais confort sans problème, l'hotel est propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel a l'occasion d'un weekend à Paris. La chambre était petite mais fonctionnelle. La propreté est excellente. Mise à part la télé qui n'était pas de bonne qualité (mais personnellement nous ne l'avons pas regarder) tout s'est bien passé. Je recommande cette adresse. Très bon petit déjeuner.
Un parking payant est disponible très pratique dans ce quartier où il y a beaucoup de petite rue.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai donc pas payé la chambre, ça limite donc mes impressions sur le rapport qualité prix. Ma chambre (107) n'était pas très grande mais très propre est convenable. La télé n'est pas en face du lit, ça peut surprendre. Nuit très au calme, matelas confortable, rien à redire. Bouilloire avec thé et café à disposition. Bon point sympathique, la petite bouteille d'evian offerte. Gros point négatif, la douche de la salle de bain. Après un très grosse journée de travail et une nuit plutôt courte, je comptais sur la douche pour me remettre en route. La pomme de douche au plafond est totalement inutilisable, elle fuit, arrose le plafond et toute la salle de bain. Il reste alors la solution de repli sur un petit pommeau de douche, pas très agréable et vraiment minable pour un 4*.
En revanche, petit déjeuner très agréable, avec de belles viennoiserie ou fromage, œufs, saucisses. Parking souterrain très pratique.
Si la douche n'avait pas été aussi pitoyable, mon avis aurait été meilleur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous pris note immédiatement de votre commentaire, notre technicien est intervenu dans la journée même. Le problème est résolu.
C'est grâce aux commentaires des clients que nos établissements peuvent continuer à évoluer.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
N
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel très agréable.
Chambre petite mais correcte.Placards trop petits.
Super petit déjeuner dans un cadre magnifique avec verdure.
Pas de certitude pour réservation du parking.
Séjour globalement agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.

Vous connaissez Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Adresse: 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Convention Parc Expo)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°155 des hôtels les plus économiques à Paris
N°343 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.