“Pas mal pour Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Mercure Paris Convention Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Convention Parc Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)   |
Classé n°822 sur 1 796 hôtels à Paris
Tours, France
“Pas mal pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le XVe, dans un quartier plutôt calme et tranquille.
Petit établissement relativement banal et sans grande originalité.
Néanmoins, les chambres sont modernes, spacieuses et propres. La douche est agréable.
Cependant, je trouve dommage que les toilettes soient dans la salle de bain et surtout, je ne comprends pas l'emplacement de la télévision. Elle est complètement décalée des lits et est orientée vers l'espace bureau, dommage.
Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Maryline D, Directrice de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher GiBenji,

Bonjour et un Grand Merci !
Je suis la nouvelle directrice de l'hôtel et c’est toujours un vrai plaisir de lire que nos clients ont passé un bon moment parmi nous ! Nous aussi nous aimons beaucoup notre quartier. Après une balade ou après une journée de travail, vous y trouverez des nombreux restaurants dans une ambiance parisienne très agréable. Vous pouvez aussi profiter de notre bar pour vous détendre ou prendre un apéritif avant de sortir !
J'ai bien pris en compte votre remarque sur nos télés. Aussi, je vous informe que nous allons prochainement recevoir nos nouvelles télévisions qui seront orientables ! Vous pourrez désormais la regarder bien installer dans votre lit confortable !
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ! Notre responsable, Brune, met tout en œuvre chaque matin pour que nos clients passent un bon moment et prennent des forces pour la journée ! Avez-vous eu le temps de déguster le formidable café Nespresso désormais à disposition?

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et ainsi, de faire votre connaissance.

A bientôt...

Maryline DUFAY
Directrice

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dès l'arrivée le personnel n'est pas aimable. Sur plusieurs jours, pas une seule fois le ou la réceptionniste (et nous avons eu plusieurs sur le séjour) n'a été capable de dire bonjour. Et certains n'ont même pas répondu quand nous le leur avons dit.
La chambre est correcte mais la propreté limite. Une saleté au sol est toujours là après que la chambre soit faite, on peut en déduire que l'aspirateur n'est pas passé. Le ménage est bâclé.
Dans la salle de bains (environ 1,50 m2) les produits de lavage ne sont pas renouvelés. Quelle que soit la durée du séjour, on a droit à un seul et unique tube de gel douche. Idem pour la petite bouteille d'eau "de courtoisie".
Le lit de petite taille est mauvais, du genre vieux matelas à ressort, la couette arrive tout juste au bord.
L'insonorisation est nulle, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, à commencer par le bruit d'un simple robinet ou chasse d'eau.
Côté petit déjeuner, une sonnerie se déclenche à l'arrivée et une personne arrive d'un air las, demande le numéro de chambre et disparait. Les produits sont médiocres. La carte revendique un "assortiment de produits bio". Pas le beurre, pas la confiture (deux pots de Bonne Maman), pas les fruits, pas les oeufs, pas le pain, pas la charcuterie (jambon d'épaule), pas le fromage, pas les fruits, pas les yaourts. On cherche encore ce qui est bio.
A 5 minutes de la porte de Versailles, l'hôtel est presque désert en période de salon. C'est dire à quel point ceux qui y ont séjourné une fois n'y reviennent pas.
Indigne de l'enseigne, indigne de la classification, indigne tout court.
De toute évidence la direction n'a aucun souci du client, le personnel n'en a pas le respect, et le laxisme est là règle de l'établissement.
A éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Franatour,

Je suis la nouvelle directrice de l'hôtel. Je tiens à vous assurer que j'ai bien pris connaissance de l'ensemble des points soulevés dans votre commentaire.
La satisfaction, le bien-être et la reconnaissance de nos clients sont primordiaux pour moi et je peux vous assurer que tout est désormais mis en œuvre pour que les clients passent un agréable séjour parmi nous.
J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains passages à Paris et je serai ravie de faire votre connaissance.

Cordialement

Maryline DUFAY
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

ayant bénéficié d'une vente privé de la chaine, le rapport qualité prix a été excellent.
Chambre lumineuse donnant sur une vaste cour. Structure a taille réduite conférant une certaine intimité.
Literie excellente, ferme et de qualité.
Salle de bain standardisée, lumineuse et efficace. Un bémol pour la douche dont le pommeau au plafond ne fonctionnait pas.
Sinon, matériel fonctionnel et récent
plein de petits placards, de coussins et des couleurs vives agréables pour un séjour cosy
Wifi fonctionnel et rapide
Petit déjeuner avec des produits de qualité ( yaourts bio, pain MOF...) mais dont la variété est limitée par rapport au prix.
Accueil très courtois à l'arrivée autant qu'à la sortie.
Situation bonne à 300-400 m de plusieurs métros.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Malheureusement on entend les conversations dans le couloir lorsque les gens rejoignent leur chambre a 1h du matin : c est mal insonorisé. En face il y a une ecole et le soir entrainement de judo jusqu a 22h avec hurlements de l entraineur c est cadeau ! Quant au room service, les plats sont chers et gras, servis sous une cloche pleine de traces de calcaire. Les placards de la chambre sont minuscules avec peu de cintres si vous restez 4 jours comme moi faites gaffe ! Ah oui n oubliez pas votre gel douche et shampooing car la politique maison est de les detruire ( on vous prend pour un dangereux terroriste), dommage car ces produits n etaient pas des premiers prix d un supermarche : inadmissible pour un mercure qui revendique une image haut de gamme ! Passez votre chemin, a ce prix, il ya de meilleurs hotels dans le quartier convention .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caroline A, Responsable commercial de Mercure Paris Convention Parc Expo, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons tenu informé le service du gouvernance et du Bar/Room des problèmes survenus durant votre séjour.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et essayons de travailler sur ces points négatifs afin que cela ne se reproduisent plus.

Bien cordialement

La Direction
Barfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

personnel accueillant, à votre écoute, petit déjeuner très correct, grand choix. Hotel du groupe Accor. sans surprise. Rue calme sans métro et pas beaucoup de circulation.
La chambre privilége est un peu petite ainsi que les écrans de TV , ces derniers sont mal placés surtout celui du salon. mais confort sans problème, l'hotel est propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel a l'occasion d'un weekend à Paris. La chambre était petite mais fonctionnelle. La propreté est excellente. Mise à part la télé qui n'était pas de bonne qualité (mais personnellement nous ne l'avons pas regarder) tout s'est bien passé. Je recommande cette adresse. Très bon petit déjeuner.
Un parking payant est disponible très pratique dans ce quartier où il y a beaucoup de petite rue.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Paris Convention Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Adresse : 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°64 des hôtels les plus économiques à Paris
N°308 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Convention Parc Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Convention Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Convention Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.