“Personnel très attentif” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Mercure Paris Convention Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Convention Parc Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)   |
Classé n°829 sur 1 798 hôtels à Paris
maine-et-loire
“Personnel très attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien rénové, calme (j'étais logé côté cour) et très bien situé (10 min. à pieds de la Porte de Versailles et situé entre de 2 lignes de métro). Le personnel y est très accueillant et à l'écoute. Seul inconvénient, j'avais besoin d'utilisé le wifi mais malheureusement, il n'y avait plus de chambres wifi (uniquement 2 étages et au rez-de-chaussée). J'y retournerais très certainement en business même en week-end.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
pont-a-celles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

mais bien placé pour aller a pied a paris expo!!! par contre le service resto est simpliste!!

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Convention Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Convention Parc Expo

Adresse : 6 rue Saint Lambert, 75015 Paris, France (Anciennement Mercure Paris XV)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°309 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Convention Parc Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Convention Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Xv
Mercure Paris Xv Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Convention Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.